CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finally Scotty_2_Hotty has come back !

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:30:59

ca c´est pas de bol vous vous faite bannir et moi jsuis toujour la :content:

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:26:56

Ce sont les supporters du P.S.G. qui disent à LAMA : "Hé Lama!!!! Viens avec nous on les voit mieux entrer d´ici !! !

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:27:45

au championnat du monde du lancer de marteau : un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 150M.... record battu.... un français arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 185 M... record une nouvelle fois battu !! ! un corse se prépare à son tour, pour l´ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l´air d´une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut... étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui.... "Mais comment avez vous fait ?? " et le corse tout fier... " Loin de moi les outils !! !!!!"

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:28:24

C´est un homme qui regarde un match de foot à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque l´équipe de France marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Le voisin demande à l´homme:
- Qu´est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l´équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu´est ce qu´il fait quand la France gagne un match !!
- Je ne sais pas, je l´ai que depuis 3 ans...
:rire:

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:30:17

C´est une femme qui va accoucher... -Le médecin: Allez pousser...pousser Le bébé sort comme une fusééééééée SPLATCH!! et s´éclate contre le mur. La femme inconsolable... -Le médecin: Ne vous inquiétez pas pour la prochaine fois je trouverai bien quelque chose. Deux ans plus tard la même femme se trouve de nouveau a la maternite. -Le médecin: retenez-vous j´appelle quelqu´un... ... Voici Joel Bast super-gardien qui se met en position pour intercepter le bébé -Le médecin: Vous pouvez vous détendre maintenant Le bébé sort comme un boulet de canon... Joel Bast plonge attrape le bébé in extremis fais un rouler boulet !O uf! et la il dégage!!!

:rire: povre bb

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:30:55

C´est une famille qui divorce et le juge demande à l´enfant chez qui il veut habiter:
- Alors mon petit tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
- En tout cas pas chez ma mère, elle me bat. Le juge regarde la mère d´un air méchant et continue:
- Alors dans ce cas il reste ton père...
- Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi. Toujours d´un air accusateur, le juge fixe les parents et pour finir:
- Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?
- J´aimerais habiter au PSG, parce qu´eux au moins, il n´ont encore battu personne !

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:32:41

Deux copines sont en train de jouer au golf par une belle matinée d´un samedi. La première des deux balance son swing et... constate avec horreur que sa balle est allée directement sur un groupe de 4 hommes qui allaient jouer le trou suivant Naturellement, la balle est allée frapper un des hommes qui, sur le coup, porte immédiatement ses deux mains à son entrejambe, puis se laisse tomber et se tord de douleur par terre. La femme s´empresse de rejoindre l´homme à terre. Tout de suite, elle s´excuse, et elle ajoute qu´elle est kinésithérapeute, et qu´elle lui offre ses services pour faire passer la douleur. "Laissez-moi vous aider, si vous me permettez, je vous enlèverai toute douleur!" lui dit-elle "Ummph, oooh, nnooonnn, ça va aller...J´en ai juste pour quelques minutes de douleur", lui répond-t-il alors qu´il est dans la position foetale, les mains serrées entre ses cuisses. La femme prend alors sur elle-même de commencer à lui "soulager la douleur"... Elle lui masse doucement et consciencieusement l´aine. Évidemment, le gars se laisse faire. Après quelques minutes elle demande: "Alors, ça fait du bien?" L´homme la regarde et répond: "Oui, c´est bon... Mais mon pouce me fait toujours aussi mal, lui!"

:rire:

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:35:45

Pourquoi les plongeurs plongent-ils en arrière ?
- Parce que s´ils plongeaient en avant ils se prendraient le bateau !! !

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:36:30

Tous les samedi après-midi, c´est la même chose : Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison. Cette fois-ci, avant qu´il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens : Si tu rentres encore en retard, je t´interdirai le golf à l´avenir. Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d´habitude... Sa femme lui demande:
- J´espère que tu as une bonne excuse, hein ? ! Et Patrick répond:
- Oh pour ça oui : En quittant la maison, j´ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d´essence et j´ai du marcher avec mon bidon jusqu´à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu´on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu´au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m´a vraiment retardé pour les 15 autres trous : J´ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:12:05

Sega c´est plus fort que toi :oui:

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
04 avril 2006 à 00:13:16

Ne postez pas d´insultes, évitez les
majuscules, faites une recherche avant de
poster pour voir si la question n´a pas déjà
été posée...

Tout message d´incitation au piratage est
strictement interdit et sera puni d´un
bannissement.

powerofthepunch
powerofthepunch
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:02:51

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat