CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finally Scotty_2_Hotty has come back !

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 février 2006 à 17:34:38

PS:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
27 février 2006 à 17:34:44

quelle rebele :ouch:

10jours
10jours
Niveau 10
27 février 2006 à 17:35:53

Assault_Driver Posté le 27 février 2006 à 17:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...
------------------------
La tienne aussi

Flavio_Roma
Flavio_Roma
Niveau 3
27 février 2006 à 17:41:34

Qu´es que j´admire la futur génération de ce forum :hum:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:37

Il faudra faire avec malheureusement

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 février 2006 à 19:08:08

arrété avec ses sois disant futur génération
j´suis la depuis SD3 chaque année j´ai lu la meme chose "prochaine génération de noob" pourtant appart les flooders tout l´monde arrive plus ou moin a bien s´entendre

Les anciens sont meme pire que les nouveaux pourtant eux ils sont appuié dans leurs conneries

10jours
10jours
Niveau 10
27 février 2006 à 19:16:39

_Homicide_Posté le 27 février 2006 à 19:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´suis la depuis SD3 chaque année j´ai lu la meme chose "prochaine génération de noob" pourtant appart les flooders tout l´monde arrive plus ou moin a bien s´entendre

Les anciens sont meme pire que les nouveaux pourtant eux ils sont appuié dans leurs conneries
-------------------
Tu as raison, je peux encore m´améliorrer, je suis encore jeune

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 février 2006 à 19:32:42

Felicitation Scotty.

Mdr 1mois et demi de retard

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 février 2006 à 19:38:23

_Homicide_ Posté le 27 février 2006 à 19:08:08

Je suis là que depuis sd vs raw, mais l´ambiance a bien changée et les seuls anciens membres qui restent (a part quelques uns.)(Quand je dis ancien c´est HCTP...) sont de très bons forumeurs.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 février 2006 à 19:55:48

c´est une question de point de vue , par exemple j´prefere de loin l´attitude de certain jeune que celle de sanchez ou gio par exemple

Bien que j´aime pas spécialement Spinarooney , c´est le seul "ancien" avec Last Ride , Blue et une ptite (infime) poigné qui sont la pour parlé catch et non pas juste MF ou dire que d´la merde sur chaque topic

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
27 février 2006 à 19:57:11

Qu´est ce qu t´a contre moi :question:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
27 février 2006 à 19:58:01

L´intitulé du nouveau forum, "catch", attire les fans de catch, et surtout les WWE fans de passage sur JV, et parmi les WWE fans ya pas que des gens intelligents qui viennent pour dire des trucs bien orthographiés, construits...

Et pas mal d´anciens de venant plus a cause de cela , il y a plus de noobs aussi simple que ça.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 février 2006 à 19:58:18

Et mais je tes rien fait moi Homicide :( on se connait même pas .

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 février 2006 à 19:58:31
  • File discrètement son enveloppe a Homicide*

Avec un Orateur comme ca, je suis élu en 2007 moi :fier:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 février 2006 à 20:03:17

bon j´reste pas , dernier post

Spina c´est pas un reproche j´dit que t´est un (a mes yeux) qui participe normalement , c´est a dire que t´est la pour parler catch point et c´est ca que j´aime bien
Apres si c´est pour le "j´l´aime pas spécialement" bah ta répondu toi meme , on se connais pas , j´peut pas apprécié quelqu´un que j´connais pas

Last :content: grace a l´arge...heu...l´enveloppe , j´vais pouvoir chopé sur Ebay le slip Vert de flot qui me fait temp envie :content:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 février 2006 à 20:36:14

Pour ça que je viens beaucoup moins,tout a changé :-(

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
27 février 2006 à 23:04:43

_Homicide_ Posté le 27 février 2006 à 19:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est une question de point de vue , par exemple j´prefere de loin l´attitude de certain jeune que celle de sanchez ou gio par exemple

Bien que j´aime pas spécialement Spinarooney , c´est le seul "ancien" avec Last Ride , Blue et une ptite (infime) poigné qui sont la pour parlé catch et non pas juste MF ou dire que d´la merde sur chaque topic

Tu peux pas tout le temps parler de catch sur le forum faut arréter de déconner

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
28 février 2006 à 00:42:42

nan la ou il faut arréter de déconner c´est que le forum y´a largement (et j´pèse mes mots) plus de HS et de connerie que de catch

Preuve en est j´me casse , j´revient et hop j´vois quoi ? un MF Wanabee aka chaque jour un forumeur

A croire que la plus part d´entre vous sont en mal de reconnaissance pour vous passé autant de pomade que ca

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
28 février 2006 à 00:45:32

franchement homicide (j´ai pas tout lu) mais je suis trop d´acc avec toi.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
28 février 2006 à 01:02:06

_Homicide_ Posté le 28 février 2006 à 00:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan la ou il faut arréter de déconner c´est que le forum y´a largement (et j´pèse mes mots) plus de HS et de connerie que de catch

Preuve en est j´me casse , j´revient et hop j´vois quoi ? un MF Wanabee aka chaque jour un forumeur

A croire que la plus part d´entre vous sont en mal de reconnaissance pour vous passé autant de pomade que ca

Sois sérieux 5min, tu peux pas toujours parler de catch sur le forum il y aura forcément du HS sur le forum, c´est normal.C´est net c´est trop bien de voir 50 fois les mémes topics genre " ouai kéce vou pensé de ECW" ou " vous pensez koi de tel ou tel catcheurs ", ta vite fait le tour.Si on fait comme tu dis il restera 10 clanpins qui vont parler de catch et le forum sera abandonée. Enlevé le Nawak, adoucissons les moeurs et vidéo cadeaux le forum est mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat