CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finally Scotty_2_Hotty has come back !

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:50:28

Mais pourquoi ces topics ont été supprimés ?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:45

certainement de la meme facon que chiwawa a éffacé les topics a savoir en cliquant sur le "!" et en choisissant "HS" c´est tout con mais normal

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:19:10

:hum: ouais avant de supprimer ils peuvent jeter un coup d´oeuil sur le titre du topic

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:31:56

piette_mike Posté le 18 janvier 2006 à 19:30:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps Homicide y´a grosse différence entre faire du HS avec la Masteur Forumeur et faire du HS avec des trucs sur le basket , sur des Gifs mainte fois vus sur skyblog ou pire , du HS avec des types parlant pour rien dire :ok:

Et puis un MF , je pense que c´est cool de par le faite que ca amuse un peu , aussi c** que ça puisse paraître . Tout dépend de la façon dont il est fait

lol ca reste du HS

Toute facon le MF a toujours été corrompue tout le monde le sait :ok:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:04

voila Spirit a répondu a ma place
Soit on tolère tout le HS soit aucun j´voit pas pourquoi les topics HS devrait resté ou etre éfacé selon l´humeur et l´envie des gens

Pour tout le HS y´a un topic qui s´apelle le Nawak c´est le concepte de base ca , mais nan personne est capable de respecté ca

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:45:21

Voila tout foutre sur le meme topic et stop
Mais bon Chiwawa a fait suprimé des topics tout simplement et le pire c´est que personne peut lui donné tord vu qu´au yeux de la charte bah il a eu raison d´le faire , donc le message c´etait juste ne vous posez pu la question pourquoi les MF partent , c´est simple et a la porté de tout l´monde , meme huztla pourrait le faire :content:

• si j´t´assure Huztla*
Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:36

piette_mike Posté le 18 janvier 2006 à 19:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta pas tord du tout là :(
C´est vrai que si on respecte à la lettre la charte , on aurai droit à faire tous le HS juste sur un blabla

Mais dans ce cas faudrai virer le topic sur le musique , celui sur les vidéos , etc...
Hors tout le monde postent sur ceux-là (toi , moi , everybody quoi )
---------------------------------------------
video non pcq ce sont des video catchesque et musique ca pourrais tres bien etre toleré parceque si on est logique le simple fait d´ecouté une musique de la wwe dans sa playlist fait que c pas tout a fait HS. suffit d´extrapoler un peu. C´est pour ca que c´est un terrain glissant et tres epineux. si il suffisait de... crois moi que ce serais fait depuis longtemps.

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:55:00

Scotty ----> le topic du MF s´appelait *Masteur forumeur/les selections* ou *MF/les selections* je sais plus lequel est juste... ... . Pis il y´avais aussi celiu des Awardzzz Sa s´appelai tout simple award´zzz du forum je crois... .

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:57:58

Mais dans ce cas faudrai virer le topic sur le musique , celui sur les vidéos , etc...
Hors tout le monde postent sur ceux-là (toi , moi , everybody quoi )

Video c´est pas en respect avec la chartre mais c´est pas du hs :non:

et je dis homicide a pas tort du tout, malgres que je le ne soutienrait pas, vu que je voudrais bien voir se derouler le mf, mais il a pas tort :oui:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:01:44

Ué c´est claire le MF c´est du HS, donc devrait être supprimé... .. Mais ce topic c´est quelques chose d´important sur le forum, sa se passe chaque année, c´est comme Noël... .. J´ai déja proposé de faire le MF sur le Nawak, mais sa serait vraiment le bordel de le faire sur ce topic, donc.. . .. LE Mf on l´a tjs fait, je voit pas pourquoi maintenant il devrait être supprimé pcq c´est du HS.... ..

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:05:42

Mais c´est tout le fonctionnement du forum qui est remis en cause donc

:(

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:56

Ouai mais il sera a chaque foi effacer , il y aura toujours quelqu´un pour allez pleurer chez les admis ... A moin que Scotty le fasse la il pourrait ne pas être effacé .

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:11:04

Voila, c´est pour sa que Scotty nous te demandons gentillement, si tu pourrait faire le topic du MF :-)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:13:38

En pécisant Scotty que tu le crée et aprés c´est une personne du forum que tu désigne si tu le veux a controler son bon fonctionnement et son déroulement....sans triche pour ceux qui dirait qu´il y en a...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:04:44

désolé les gars mais il leur faut le titre exact du topic :/

P.S. : je vous ai créé le topic du MF en le confiant à Gio ^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:17:21

Eh bien (avec un peu de retard pour absence due à des activités scolaires :ehoui: ), félicitations et bonne chance au nouveau modérateur du forum :ok:
:bravo:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:59:22

Cool que ce soit toi le modéro Scotty. :)

Gwini --> Normal que ce soit lui le modérateur, il a modérer la plupart des forums catch et JV savent qu´ils peuvent lui faire confiance, ils vont pas s´embéter à faire des elections, pis tout le monde l´aime Scotty. :-p lol

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:30:13

Normal que ce soit lui le modérateur, il a modérer la plupart des forums catch et JV savent qu´ils peuvent lui faire confiance, ils vont pas s´embéter à faire des elections, pis tout le monde l´aime Scotty.<<<---- non pas moi :( :( :(

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:45:05

snif...snifff..mais vous le senter aussi?? Sa sent la jalousie!! Enfin bref!lol quoi!!
C vrai qu´ont avait besoin d´un come back... sa commencer a etre envahi ici!

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
19 janvier 2006 à 16:23:32

ouais et bizarement il n´y a plus rien :-) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat