CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finally Scotty_2_Hotty has come back !

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:29:02

Chiwawa49 Posté le 17 janvier 2006 à 19:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben pepsi elle est jalouse de ce beau coca cola :) en plus des twix avec du pepsi :malade: franchement 2 plagiat normalememtn c´est coca snickers ca c´ets bon
------------------
Très drôle,tu veux pas aller faire un tour dans le 13eme arrondissement ou Belleville le toutou,au moins tu nous emmerderas plus

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:33:32

Scotty_2_Hotty Posté le 17 janvier 2006 à 20:13:27

Lucky_Gio88 Posté le 17 janvier 2006 à 20:05:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scotty, tu en c´est un peu plus sur le topic du MF à nouveau supprimé?
Je comprend pas les admin de JV.. .. On doit suer pour qu´on topic de boulet sois supprimé, mais par contre le MF se fait supprimé en 2 min.. .... Comprend vraiment pas.. .

Des grosses failles ont été balancées sur JV.com il y a peu de temps et certains semblent s´en servir comme Chiwawa qui s´en servira plus trop longtemps puisque c´ est en cours de réparation. Le MF a pas été effacé par JV.com tout comme le topic des vidéos je pense :/

-_-_-_-_-_-_-_

comme ca vous irez flatter vos égaux ailleurs :content:

Weeder
Weeder
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:49:09

bonne chance à toi scotty :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:54:10

moi aussi je :coeur: pepsi :) sauf que 82 ans tu es un peu vielle

non je n´utilise pas de faille !! et il n y en a pas sinon ce serrai bien pire :ok: certain modero on donner leur lien de moderation a d´autre floodeur pour ca que certain forum sont erazé mais moi je n´utilise pas de faille

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:40

piette_mike Posté le 17 janvier 2006 à 18:56:19

Scottttttttttttttyyyyyyyyyyyy

Vient donc nous débarasser de ce :fou: stp (j´ai posté 7 demandes de ban , Jack aussi je crois) . Et la suggestion de Spina est très bien nan ?

:d) mais pour bannir il faut de bonne raison pas juste cliker sur un post normal :ok:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:39:35

traite nous donc pour te venger :oui:

FaStLiNe
FaStLiNe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:58:50

_Homicide_ Posté le 17 janvier 2006 à 19:33:31

comme quoi que y´a pire que l´humour belge , les suisses tapent fort niveau blague j´savais pas
------------------------------------------------
heum heum.... il fait plutôt honte à la suisse mais bon :p)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:10:20

non moi jêprime pas comme ca ma haine , pas en insulte , le catch existe pour ca :ok: et la´musement de bannir , erazé ... vous enervez je suis sur que ca vous mets plai en colere qu´une simple insulte d´apres ce que j´ai vu ... :oK.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:11:57

Ok t´es bidon...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:18:16

_Homicide_ Posté le 17 janvier 2006 à 20:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scotty_2_Hotty Posté le 17 janvier 2006 à 20:13:27

Lucky_Gio88 Posté le 17 janvier 2006 à 20:05:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scotty, tu en c´est un peu plus sur le topic du MF à nouveau supprimé?
Je comprend pas les admin de JV.. .. On doit suer pour qu´on topic de boulet sois supprimé, mais par contre le MF se fait supprimé en 2 min.. .... Comprend vraiment pas.. .

Des grosses failles ont été balancées sur JV.com il y a peu de temps et certains semblent s´en servir comme Chiwawa qui s´en servira plus trop longtemps puisque c´ est en cours de réparation. Le MF a pas été effacé par JV.com tout comme le topic des vidéos je pense :/

-_-_-_-_-_-_-_

comme ca vous irez flatter vos égaux ailleurs :content:

y a moyen que tu explicites un peu plus où c´ est trop te demander intellectuellement ? :question:
(note : je cherche pas, je réponds à la pique juste...)

weeder :d) Merci ! :banzai:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:30:38

La pique ? ca t´etait destiné peut etre ce message ? Tu te sent pris pour cible ? Cette critique etait par rapport au MF a s´que j´sache j´ai pas mentionné "scotty" ?!

Un topic qui est , de 1 HS , de 2 qui ne sert qu´a flatté l´égaux de chacun d´ici se sentir soit disant aimé c´est n´importe quoi ca
Le pire c´est que ses memes personnes nous casses les bonbons sous pretexte que le forum meurt , que y´a du flood , que y´a pas assez de topic catch et trop d´hs mais ils font exactement se qu´ils reprochent aux autre
Donc c´est pas parceque sa y est j´ai dit que j´etait contre le fait , non pas que tu soit modo , mais qu´il n´y est pas eu d´élection qu´il faut croire que des que j´dit un truc c´est pour ta gueule

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:47:20

:sors: homicide on a compri t le meilleur le best , the best , sauf que non :ok:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:50:44

sa fait plaisir que tu joue bien ta gimmick de chien :content: mon ptit comique

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:52:44

alala celui la :honte:

Masao
Masao
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:42:14

Bonne moderation Scotty, tu es le modero tout indiqué pour le forum Catch :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:29:41

Ben là au moins c´ est explicite dimé ^^

Ensuite ne m´en veux pas si je prends ton message pour moi mais c´ est toi qui cite mon post :/

Pour le reste, moi je fais ce qu´on me demande de faire depuis 3 ans, ça ne me change pas du tout, ni dans ma façon d´ être ni dans ma façon de voir les autres :ok:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
18 janvier 2006 à 16:59:22

heu je reve il avant il y avait 181 post sur ce topic ?

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:00:06
  • 281 pardon
undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:37:47

pourquoi cette question ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:47:36

Bon bon !
j´ai besoin de votre aide pour le retour des topics supprimés par l´ adminisatratoin de JV.com ! et je dis bien par l´ administration de JV.com pas par Chiwawa puisqu´ il a tout bonnement été qualifié de "mytho". En fait il y a des malins qui appuient juste sur le "!" sur les topics qu´ils veulent faire supprimer et comme chez JV.com ils sont à fond sur le taff en ce moment ils prennent pas forcément le temps de tout vérifier et suppriment les Topics.
Il me faut donc !! LE TITRE EXACT !! des topics à restaurer pour que je puisse les transmettre. Pour le topic de vidéos par contre je sais pas si l reviendra vu le contenu qui pourrait être jugé hors-charte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat