Kikoo. Médaille d'honneur à celui qui la lit jusqu'au bout.
Q : Les Divas sont connues pour sentir bon. Vous ne faites sans doute pas exception. Quels sont vos parfums favoris ?
Michelle : Depuis que je suis étudiante, j'ai l'habitude d'utiliser Rapture de Victoria's Secret. Vous ne pourrez pas me convaincre qu'un parfum ne sent pas meilleur. Non seulement il sent bon, mais il dure toute la journée.
Question : Votre frère Jeff est dans la musique. Y a-t-il une chance que l'on entende Michelle sur une des ses chansons ?
Michelle : Hors de question. Rien d'harmonieux ne peut sortir de ma bouche
Q : Admettons que vous ayez un moment de "blonde". Vous oubliez votre valise à l'aéroport. Quelqu'un arrive et la trouve. Les gens sont très curieux aujourd'hui. Que trouveront-ils à l'intérieur ?
Michelle : Voyons... Ils trouveront une tenue de catch puante, un livre de citation, des photos de ma famille et de mes amis, des bottes de luttes, un gros pull ou un sweatshirt (parce que j'ai tout le temps froid) et mon iPod.
Question : Il y a peu d'hommes qui comptent dans la vie d'une femme. Ben & Jerry sont deux d'entre eux (Note : Ben & Jerry est une marque de glace). Quel est votre glace favorite ?
Michelle : Croyez-le ou non, je déteste le lait et donc je déteste les glaces. J'ai toujours détesté et je détesterai toujours. Désolé
Question : Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Les crêpes, les gaufres, les petits pains, les saucisses, les œufs, etc. Qu'est ce que vous préférez au petit déjeuner ?
Michelle : Des oeufs blancs et du bon blé avec des tonnes de beurres... Miam ! Miam !
Question : Quels sont les 3 choses dont vous ne pouvez absolument pas vous séparer ?
Michelle : Du Labello, mon porte-feuille et mon iPod !
Question : De toutes les Divas et Superstars présents à la WWE, quels sont vos amis les plus proches ?
Michelle : Actuellement... Je ne vais pas commencer à donner tous leurs noms. Il y en a vraiment un paquet. Mais il y en a que je considère comme des frères : MVP et Chavo. Je suis aussi très proche de Vickie (peut-être qu'elle pourra me pistonner).
Question : Avez vous appris à conduire votre moto de Beverly Hills (custom Beverly Hills Chopper, voir photo) ?
http://www.freewebs.com/mom/michelle-mccool-fan/207.jpg
Michelle : Non, mais elle est belle.
Question : Qui dessine votre tenue de lutteuse et spécialement celle que vous portiez lors de la bataille royale à Wrestlemania 25 ?
Michelle : L'un des personnes les plus talentueuses que je connaisse. Son nom est Julie et elle est une immense couturière. Elle est incroyable !
Question : Quels sont les objectifs que vous souhaiteriez atteindre à la WWE en 2009 ?
Michelle : Devenir la première Divas à avoir été Divas et Women's Champion ! En dehors du ring, je veux utiliser ma célébrité pour avoir un impact positif sur la vie des autres. Je sais que c'est difficile mais il y a tant de manières de le faire que je ne pourrais pas toutes les citer.
Q : Lorsque vous rentrez à la maison après une tournée, vous devez avoir une tonne de lessive. Quel type de produit préférez-vous utiliser pour laver vos fringues ?
Michelle : Je m'en fous un peu du moment qu'il n'y a pas de parfums ajoutés.
Question : Des gens détestent vraiment énormément certaines nourritures. Matt Hardy a horreur de la moutarde. Quels sont les condiments que vous trouvez dégoutants ?
Michelle : La moutarde, la mayonnaise mais j'adore le ketchup !!!!
Question : Avez vous des habitudes en coulisse avant d'entrer sur le ring devant des millions et des millions de fans de la WWE ? Certains font des prières, d'autres 100 pompes, d'autres boivent des boissons énergétiques. Que fait Michelle McCool ?
Michelle : J'aime bien me mettre dans un coin, réciter une petite prière et rester dans le silence pendant quelques minutes.
Q : Nous vous avions demandé lors d'une ancienne interview quel était le moment le plus embarassant que vous aviez vécu à ou hors de la WWE. Vous nous aviez dit que vous ne souhaitiez pas répondre à cette question. Maintenant qu'un an est passé... Nous sommes près à entendre votre réponse - faites-nous la partager, Michelle McCool !
Michelle : Oh mince…. Dans le ring, j'ai eu pas mal de problèmes de garde-robe... Vous savez, l'histoire du pantalon de survêtement. (Lors d'un house show de Smackdown, Michelle est entrée dans le ring en survêtement. Les fans étaient étonnés et se demandaient pourquoi elle n'était habillée qu'à moitié et pourquoi elle luttait en survêtement. Elle s'est aperçu plus tard, qu'elle avait oublié d'enlever son pantalon mais elle a tourné cette bourde en "moment de la soirée". Michelle et Torrie Wilson ont improvisé un truc où elles se déshabillaient mutuellement et ont eu l'une des plus grosses pops de la soirée) mais c'était marrant. Il m'est arrivé aussi que le haut de ma tenue ne soit pas assez serré.
Question : Vos fans les plus fervents peuvent réciter votre nom en entier ainsi que votre date de naissance (heureusement, pas votre numéro de sécurité sociale), ils connaissent aussi le nom des membres de votre famille, leur travail, les histoires concernant vos animaux de compagnie Sandy & Jonah et peuvent même situer Palatka sur la carte des USA. Ils connaissent aussi par cœur vos techniques faites à chaque match, les tenues que vous aviez à chaque PPV et peuvent même chanter votre musique d'entrée. Mais surtout, les fans sont fiers de toutes les blessures de combats que vous avez gagné sur le ring. Maintenant, cette question va vous étonner, vous et tous vos plus grands fans : sur votre oreille gauche, vous avez un petite cicatrice. Vous n'avez jamais été sur le ring avec Mike Tyson, n'est ce pas ? Quelle est son histoire ?
Michelle : Wow…. Vous avez réussi à la voir ? Oops... Je dois reconnaitre votre mérite. Vous êtes le premier à m'en parler
Je la porte avec fierté également. Alors voilà... A l'université, ils ont changé les règles du softball. Les filles pouvaient porter des bijoux en jouant. C'était vraiment énorme. J'ai toujours été un garçon manqué qui aime avoir l'air mignon dans tout ce qu'il fait. Donc, j'ai porté des boucles d'oreilles et un collier pour me faire belle. Je courrais vers la seconde base lorsque je me suis jeté à terre et le coté de mon casque a glissé et m'a éraflé l'oreille. Ça saignait vraiment beaucoup, on m'a dit qu'on pouvait réparer mais j'aimais ça. Ça apporte un peu de caractère à mon oreille si vous préférez
.
Question : De la "All-American Girl" à "Michelle McCruel", vous avez l'une des trajectoires les plus prestigieuses qu'une diva peut avoir et le voyage n'est pas terminé ! Mais quand vous serez vieille avec des cheveux gris (mais toujours intense et fabuleuse à cet âge), vous décidez d'écrire un mémoire comme tous les lutteurs à la retraite le font. Quel serait le titre de votre livre ?
Michelle : Je ne suis pas sure... Vous avez des idées ? Je reviendrai quand vous en aurez
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=276&Itemid=1
Encore une fois, un très bon boulot !
Catch-Newz prend vraiment beaucoup de temps pour proposer un produit excellent. Et tu en es le principal investigateur Krish
Je vais lire, donc ![]()
Michelle : Hors de question. Rien d'harmonieux ne peut sortir de ma bouche
Parcontre y'a beaucoup de choses qui peuvent y rentrer ![]()
Putain mais psymon tu travaille pur eux, OK. Mais stop ta propagande de merde !!
Je veux ma médaille d'honneur je l'ai lu jusqu'au bout!!! ![]()
Sinon encore merci pour les interviews que tu postes et je suis content d'apprendre ce genre de choses sur une superbe Diva!
Je vais déposer un CV à Fan de en traduisant ce genre d'interview ![]()
T'as le site à Chabiboy, c'est du même tonneau ![]()
Michelle : La moutarde, la mayonnaise mais j'adore le ketchup !!!!
_____________________
Avis aux pervers! ![]()
Quel gâchis, une aussi belle Chopper, et pas pouvoir s'en servir
Sinon, elle semble prétentieuse naturellement, même si elle en fait un personnage
Mais Michelle McCool est une des meilleures catcheuses à la WWE, du moins, une des plus assidues. Et c'est tout ce qu'on lui demande, d'être bonne (attention aux pensées obscènes
) sur le ring.
J'ai tout lu
Par ici la medaille ![]()
Electronic-91
Tu éjacule du sang ? ![]()
Ah ok
Ou est-ce que l'interview parle de catch ? ![]()
Neo
Oh t'es crade!!! ![]()
Merci Krish, interview moyen, des questions inutiles je trouves à part celles sur le catch ![]()
On interview MichelleMcCool et on lui demande si elle aime le ketchup
enfin bon, c'est les interview hein :o)
on n'a pas entendu parler de Taker ![]()
J'ai tout lu!
![]()
C'est tout sauf une interview de catch
HS
demande de ban'. ![]()
_____________________________________________
Rated-R_Bide's Propriety
© 2009
Hors de question. Rien d'harmonieux ne peut sortir de ma bouche
Mon Dieu j'adore cette interview!! ![]()
excellente interview mais elle a dit que quand elle était jeune c'était un garçon manqué !*
bah elle a bien changé
!*
Merci, c'était pas très intéressant par contre ! ![]()