En parlant de "folie complète" c´est seulement la ROH qui me vient a l´esprit, vu que le public de la CZW est vraiment lamentable depuis quelques mois (il l´a toujours été mais c´est devenu pire, oui...). C´est vrai que ça a pris des dimensions tout a fait supérieures a ce qu´on pouvait attendre. D´ailleurs des deux côtés cette "guerre" a vite pris une grosse place dans les shows. Qui aurait prédis une feud entre ces deux promotions qui n´ont presque rien en commun, d´ailleurs Castagnoli est si je ne m´abuse le seul a faire partie des deux rosters actuellement (Les Shelley, Strong, Sabin se sont bien vite barrés ma foi...). En tout cas il và falloir suivre ça de trés trés prés.
Ceci étant, il n´y pas énormément de catcheurs du côté de la CZW a pouvoir fournir quelque chose d´interessant face a la ROH: Dragon, Butcher, Hero et Castagnoli, (Steen vraiment a la limite, mais les). Il y a toujours les figures "emblématiques" comme Gage, Pain et les autres déglingués, mais ma foi tout ça manque quand même de variété. Cela pourrait quand même être préjudiciable a la durée de la rivalité.