thecrazybig carot
jai tes nike salle put ta mere
sam303 Posté le 15 janvier 2006 à 18:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !ta mere la put elle fait les ru
vincent.ambrozy@hotmail.com, j´envoi ton adresse aux administrateurs t´es mal barré mon gars
thecrazybig Posté le 15 janvier 2006 à 18:43:26
Que mange t-on ce soir mon lapin?------------------du steak
Angle-Slam_ Posté le 15 janvier 2006 à 18:44:33
Que mange t-on ce soir mon lapin?------------------du steak---------------------------------
Avec des pommes de terres?
conare vive le cote obschur de la force miserable jedi je vous tura tous ha ha ha
je te sors mon sabre
Wesh mec
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvive le cote obscure vive les sith
fis deputtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Merde mon sabre fluo a grillé
the power of the dark site
ffffffffffffffffffffffffffffffffffis de ppppppppppppppppppppppppute je veux etre bani
Va falloir que j´aille demander un Néon a Nick Mondo pour mon sabre
attention le premiere contact avec lextraterstre va avoir lieu
normal toute facon tu a ton autre pseudo
je suis vrement alle o cote obscure just pour sove ma copine de la maladi que elle a
jai lese mes sentim avajier ma colere ma colere me ren plus fore
vous sete tous des fis de pute VOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOPRRRRRRRRRRRIS
Avoir été ta copine je me serais laissé mourrir
Cette femme est une sainte
MA copine ME COPREN O MOIN JE SAIS PAS LA SOVE ME JE SUIS VENU MOVE DANS LA VIE VIVE LE COTE OBSCURE vous allez tous en efere fffffffffff fis de pute