CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finlay bon catcheur?

Lariat
Lariat
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:26:53

Judgment Day 2006 : Chris Benoit vs Finlay

Kurt Angle > all

Comme bon technicien à la WWE en ce moment y'a Kozlov, Marella, Regal, Finlay et a moitié Swagger et Christian

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:27:19

William Regal est de la même trempe que les Benoit/Angle/Finlay.... Toutefois, il est quand même moins charismatique et bloqué par ses gimmicks d'anglais ( Lord Steven Regal, ou meme un chef de chantier je crois( enfin aucun rapport avec les anglais)).
Et pour revenir a Finlay, il a quand même entrainé nombre de Diva à la WWE telles que Trish!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:27:27

Kozlov ? Plait-il ? :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:29:00

Regal est 100 fois plus charismatique que Chris Benoit.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 16:29:18

J'ai dérivé sur Benoit car comme Finlay, ce sont de purs techniciens.

~~> Ils sont juste INCOMPARABLES.
Le problème, c'est pas que tu me parles de Benoit. C'est de comparer Finlay à Benoit.
Finlay n'a jamais eu une gimmick assez sérieuse et a été aussi emblématique que celle de Benoit, la simplicité du pur technicien qui l'a propulsé vers les sommets, et surtout, son titre à WM XX.
Est-il moins charismatique pour autant ? NON !

C'est juste, deux mondes incomparables. Je me demande toujours pourquoi t'as donné tes vérités générales sur Benoit, d'ailleurs... Car en plus, je trouve que y'a nettement meilleur.

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:32:23

Regal plus charismaqtique que Benoit : Je trouve pas. Par contre Regal est plu detestable que Benoit et sa gimmick joue a la perfection.
Et pourquoi on me casse quand je donne mon avis. Je pense avoir un peu argumenté. Et je me fait casser depuis tout a l'heure. J'essaie pas de flooder, ni de troller.
Et je n'ai pas droit d'aimer Chris Benoit?
( je sais ici, faut aimer Morisson)
Et en y pensant,ca me donne envie de regarder le Benoit vs Finlay de JD 06.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:33:22

Arrête de te sentir persécuté, chacun défend ses positions. Plutôt que de te victimiser, balance nous un bon gros pavé pour nous dire pourquoi Benoit > aux autres.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:33:57

Relax mec, tu donnes tes arguments, on donne les nôtres... Si faut rien te dire et t'approuver pour pas te choquer, on a pas fini...
Qui a dit que t'avais pas le droit d'aimer Benoit ?

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 16:39:33

Sois zen, mec. On essaye juste de d'expliquer sur quoi on est pas d'accord.
Je sais pas, je comprends toujours pas sur quels critères tu te bases pour dire que le dieu reste Chris Benoit. Démontre-le !

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:42:13

Ben j'ai essayé d'argumenter, mais ca a pas l'air convaiquant. Et puis quand quelqu'un a une idée en tête depuis un moment c'est dur de changer. Meme avec un pavé, je risque pas d'aimer Batista....
Je sais plus trop quoi dire.
C'est le catcheur que j'ai le plus aimé quand je commencais a regarder le catch apres WM 23. Il était en feud avec MVP, il avait du perdre le titre, et MVP lui demander d'embrasser je sais plus quoi, son collier, je crois. Et la Benoit le fixe. Et quand MVP le touche, celui ci le fait traverser la table. ( bon je trouve pas la vidéo)
Et donc inconciament, j'associe Benoit a un certain honneur, un certain respect ( j'entend déjà les critiques sur le fait que c'est un meutrier). Et comme personellement, j'associe une certaine morale au catch ( Eh oui, j'aime bien les face dans l'ensemble....mais certains hell), et ben, cette attitude m'avait marqué et avait forcé mon admiration.
Bon, si sur les plans physiques tels que la technique, le move set, l'apparence ( oh, il a une dent en moins) vous pouvez me contredire, ou être en désacord, sur ce qui releve plus du psyché ( gimmick, charisme, psychologie, sentation), vous ne pouvez pas reelement me contredire ( sauf si la scène de la table n'éxiste pas)
Enfin, j'essaie de me défendre au mieux, sachant pertinament que vous ne changerez pas d'avis, mais defendant juste mes sentations.

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:46:11

Et sur le plan de dieu, je me defendrais en disant que venerer ou croire, ou suivre n'est aussi que subjectif. Il y a des catholiques, des musulmans, mais je ne le suis pas mais je le respecte. Vous avez votre dieu, je ne peux pas le nier. A vos yeux c'est Dieu.
Si j'ai chosi de croire, d'esperer que Benoit est un dieu dans ces dommaines, je vous demande de me laisser dans ma convction.
J'essaie vraiement d'argumenter mais c'est dur.
Par contre; on vois facilement des Morisson is God, et quand tu contredis, t'es un mark, ou alors t'y connais rien....
Bref, ce n'est qu'une question de gouts.

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:53:16

Moi Benoît m'a fait rêver... Et j'admire énormément le lutteur qu'il a été !

Je trouve honteux que la WWE ne lui laisse pas un hommage, même si c'est vrai que ce qu'il a fait est horrible... Mais les fans ont aimé le lutteur non ? Moi c'est ce que je retiens de lui... Le lutteur...

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:55:00

PS: A propos de Benoît il est impossible de savoir si il était ou non victime de schizophrénie, si il a eu une crise de schizophrénie pendant les meurtres , il n'est pas responsable légalement et éthiquement :ok:

DavidJanin
DavidJanin
Niveau 4
20 mai 2009 à 16:56:43

Vous attaquez ce pauvre break-the-game quand il dit que Benoit et un Dieu, je peux savoir pourquoi vous attaquez pas non plus les mecs qui sortent que Morrison est un Dieu ? :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:58:43

Non, on l'attaque pas. On discute avec lui des raisons pour lesquelles Benoit n'est pas, pour nous, un monstre de charisme, et pourquoi sa gimmick n'existait pas. :(

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:58:50

Par ce que la plus part sont soit des kikoosmark qui ont rien compris au catch, soit des ironiques qui veulent lêcher les abdos de morrison :noel:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:00:41

Benoit était un bon catcheur mais de la a etre un Dieu :doute:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:01:08

"Par contre; on vois facilement des Morisson is God, et quand tu contredis, t'es un mark, ou alors t'y connais rien.... "

N'importe quoi, a par si l'avis c'est un post du genre: "olo nimportekoi batista y lui nik sa mer a morison", ce forum est bien plus ouvert que vous ne le faites croire :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:01:19

Non, je comprends un peu break-the-game. C'était un putain de génie quand il s'agissait de technique pure.

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:03:17

Franchement, j'ai pas tout vu, mais je crois n'avoir jamais vu un match boring de Benoit. Il avait cette qualité de rendre tous ses matchs bons ainsi que ses adversaires ( Ex chavo a armageddon 06)
Une seule exception : Orlando Jordan a Summerslam!
Et Benoit a aussi un point commun avec Orton au sujet du thème, c'est que les paroles lui collent à merveille.
Le coté chasseur, froid, qui s'approche lentement et lors du refrain, celui ci attaque.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat