"C'est pas sympa quand même ta dernière phrase, c'est un peu "une attaque gratuite" mais bon :s "
C'est à de ce genre d'attaque gratuite qu'il nous reproche de ne pas rire en faite...
"Excuse-moi mais voir le mec poster pour dire qu'il est jamais content alors qu'il fait rien pour que ça aille mieux, ça m'énerve. "
Mais rien ne vas mal sur le forum, je sais même pourquoi vous avez besoin d'un co-modo d'ailleurs
.
Et si j'ai parler de ton post comme un post qui pourrais poussé au depart, c'est que t'es souvent d'une agressivité carrément inutile. En gros tu lui dit que tout le monde s'en fous de sa gueule et qu'il est pas drôle (lui qui boos... qui déconne tout la journée sur le nawak, c'est carrément méchant de dire ca
).
"mais en voyant un ancien plus présent devenir modo, ça me donne envie de faire pareil, partir m'exiler !"
Je comprend que tu puisse trouver cette décision dégueulasse, mais qu'est ce que ca peut nous foutre en faite? Comme je l'ai dit plus haut, ça ne peut pas allez mieux. La seule différence à partir de maintenant c'est qu'il y aura deux mecs différents qui posteront en rouge