CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Roulements de tambour] Introducing...

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
20 mai 2009 à 19:26:03

je parle du post a raphnoo*

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:27:34
  1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:23:49 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce que vous avez contre Chris94Benoit ?! Je suis sûr que votre problème, ce n'est pas que c'est lui qui ait été élu Co-Modérateur mais plutôt que VOUS ne l'avez pas été, je me trompe ? :hap:

Absolument pas.
J'ai donné des noms de gens que j'aurais préféré voir.
C'est le concept d'ancien "hyper intelligent par rapport à nous", qui fréquente presque plus ce forum, et qui revient, juste par pistons pour modérer, qui me dérange, personnellement.
Surtout quand il ne sait plus comment ça fonctionne ici... Des tas de types étaient mieux placés que lui.

Et puis, si ton seul argument, c'est : "Olo², vous êtes énervés parce que c'est pas vous" c'est que t'es franchement plus niais dans ta façon de démontrer, Raphnoo, et dans ta façon d'être, que ce que tu peux laisser paraître.

DavidJanin
DavidJanin
Niveau 4
20 mai 2009 à 19:27:37

RaphnOO, il me déçoit, ce type est un gros lèche modo, j'aurais jamais cru ça de lui...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:28:46

Raph: Alors pour toi, il faut vouloir être politicien pour critiquer les politiciens, vouloir être une racaille pour crtiquer les racailles etc...?

De plus personne n'a contesté à l'élection de krish, ça tien pas la route...

Et franchement, ca me saoul de te voir dire ça quand tu vois que beaucoup ont pondu plusieurs pavé pour expliquer leur avis et qu'en retour tu n'en tienne même pas compte pour sortir ça, un peu comme les anti-Cena (et pas seulement) qui finissent par sortir "vous faites genre de l'aimer pour faire les smart" alors qu'on à passer 2h à leur expliquer :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:29:01

Bof. Avant de critiquer moi je propose qu'on laisse sa chance à Karim.

modo_catch
modo_catch
Niveau 2
20 mai 2009 à 19:29:07

Fates attention a vos ecrits et vos pensees, et eviter de pêté trop fort si ne vouleez pas etre banni ou kicke

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
20 mai 2009 à 19:30:44

D'accord avec the best bast faut lui laisser sa chance par contre ya 2 clan qui sont entrain de se formé la sa sent rien de bon :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:31:30

Krish, tout le monde ici lui laisse sa chance, certains partent pessimiste ou conteste le choix, c'est tout :(

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:31:54
  1. Modo_catch Voir le profil de Modo_catch
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:29:07 Avertir un modérateur
  3. Fates attention a vos ecrits et vos pensees, et eviter de pêté trop fort si ne vouleez pas etre banni ou kicke

Taggle Bob_Le_Serveur... Tu veux qu'on te rappelle ce qui s'est passé pour toi ? :(

On a pas le choix, on va lui laisser sa chance, et on verra bien.

Je critique pas la personne en elle-même, plutôt le choix qu'on nous a imposé. On verra bien, par la suite, sa modération.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:32:45

Je dirais plutôt que c'est ce qui le défendent à tout prix, qui léche pour être à tout prix modérateur.

le plus important en ce moments, c'est de rien dire, ne pas commencer à polémiquer ET également ne pas défendre à tout prix le choix de Krish, on verra ça avec le temps.

Comme je l'ai dit plus hauts wait and see, je suis sur que les personnes qui se plaignent aujourd'hui seront ravi de sa nomination dans 2 mois et ce qui le défendent seront déçu.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:34:02
  1. choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:31:30 Avertir un modérateur
  3. Krish, tout le monde ici lui laisse sa chance, certains partent pessimiste ou conteste le choix, c'est tout :(

EXACTEMENT.
On lui chie pas dessus, jusqu'à preuve du contraire.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:34:24
  1. DavidJanin Voir le profil de DavidJanin
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:27:37 Avertir un modérateur
  3. RaphnOO, il me déçoit, ce type est un gros lèche modo, j'aurais jamais cru ça de lui...

+10000000000000..

Tout le monde sur le forum le fait :oui: ( Ex # The-Best-Bast

1. Bof. Avant de critiquer moi je propose qu'on laisse sa chance à Karim. :hap: et plein d'autre de ce genre.
TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:34:35

Il y a de l'ambiance ici :(

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
20 mai 2009 à 19:36:01

Houston laisser sa chance à quelqun ne veut pas dire forcément qu'on est un lèche fion , ou j'en suit un toh!

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:36:15

Euh, respectez quand même leur avis, si ils pensent que l'on fait fausse route, il n'y a pas de quoi les définir comme des lèche-cul :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:37:42

H-T :d) Euh, t'es complètement stupide ou juste bête? On a le droit de ne pas chier sur le modo pour lui laisser sa chance, quant à toi je pourrais dire que tu es un mouton qui suit parce que la majorité désapprouve le choix...

Psymon :d) Tu penses qu'on aurait du passer par un topic sur les avis des forumeurs?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:38:08

Je ne fais pas de la lèche, j'ai toujours apprécie Chris94Benoit et puis, demandez à Jr_Top, l'ancien Modérateur du Forum, il avait beau être Modérateur, il ne m'appréciait pas, il m'a d'ailleurs cité dans les trois personnes qu'il détestait le plus dans le Forum ( Quentin, Kami et moi ). Vous critiquez sans arrêt, un autre Modérateur est forcément un point positif. Le problème est que ce n'est pas un nouveau qui a été élu, si ça avait été un nouveau, les anciens lui auraient craché dessus, c'est ce qui est arrivé à Junior d'ailleurs.

choco-chiwawa -> OSEF de leurs pavés, il n'y a pas que la taille qui compte, c'est le contenu qui compte !

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:40:08

T'est sûr de les avoir lu pour me dire ça? Ou alors, c'est le simple fait que tu ne sois pas d'accord avec eux qui fait que pour toi c'est un ramassis de connerie :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:41:55

Non, mais il faut être honnête, ça fait chier quand on viens tout les jours sur ce forum, que le modo soit un mec qui vient presque plus (ou qui ne poste pas, mais ça, ça revient au même, pas poster= servir a rien, je suis désolé).
Tout ça, parce que krish à promis C94B le poste de modo.

J'ai rien contre sa nomination, il aurait juste pu passer un peu plus ce mois-ci, au lieu de revenir juste pour nous montrer son pseudo rouge.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:42:48

Ok.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse