CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Roulements de tambour] Introducing...

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:32:03

Eh bien, je viens de lire tout le topic...

C'est dommage que de telles rivalités idiotes surviennent dans ce forum qui a tout pour être l'un des meilleurs forums de JV...

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:36:34

Je t'offre un sucre chicos ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=BgomX3qD-iA

:fete: 27 mai prochain :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=z-uznleRtCA&feature=related again !!!

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:54:37

Avec Krish qui se prend pour le dieu tout puissant qui n'aime pas les petits écarts et C94B qui accepte toutes les remarques négatives, tant qu'elles ne sont pas contre lui, on ne va plus beaucoup pouvoir s'amuser sur ce forum

De la moderation c'est nécessaire, mais trop de modération tue la modération :ok:

Ce qui me fait rire ce sont tous ceux qui te félicitent pour ta nomination et qui n'en pensent pas un mot, ou alors qui pleurent derrière leur PC parce que c'est pas eux qui a été choisis :rire2:

Jerry__GoIay
Jerry__GoIay
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:59:37

Tu portes bien ton pseudo toi :noel:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:00:40

Oui, je trouve aussi :cool:

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:01:51

Je pense être un des derniers membres qui ne s'est pas exprimé sur la nomination de ce cher co-modo.

J'ai longtemps cherché à savoir qui était le nouveau co-mod. J'ai d'abord pensé à Nyarno. Puis, pensant que c'était pas logique, je me suis rabattu sur le choix le plus logique possible, Karim. Malgré un complot manigencé par Krish et Domesday, me faisant croire que ce dernier est modo, je n'y ai jamais réellement cru. Et au final, j'étais certain que c'était Karim. Et j'avais raison dans mes pronos.

Je n'ai rien contre toi, Karim. Je t'aime bien, même, et ça, c'est sincère.
Seulement, je vais exprimer ma voix, au même titre que ceux qui s'exprimaient. Et ça va rejoindre partiellement l'avis de Janin. En nettement moins extrême. Comme d'habitude, en somme.

Tu ne connais rien de la nouvelle communauté.

T'es un chouette type, hein. Un gars cultivé, intelligent, ayant une culture catchesque si exceptionnelle que certains en arrivent presque à se prendre pour des incultes, c'est dire...
Mais au final, crois-tu réellement que beaucoup de membres te connaissent ici ? Connais-tu suffisamment la nouvelle communauté ?
Il y a une dizaine de membres qui font, à l'heure actuelle, vivre ce forum. J'en fais moi-même partie, et c'est pas de l'arrogance de le dire. J'estime que tu n'es pas en contact suffisant avec la communauté actuelle pour pouvoir comprendre notre mode de fonctionnement.
Je sais, comme ça, ça paraît stupide... Mais c'est essentiel. Car il y a une minorité qui tente de faire vivre ce forum qui part à l'abandon. Et qui tente, parfois, de se dég

Maintenant, quelle est l'utilité d'un co-modo ? Krishincha fait parfaitement son boulot, pourquoi vouloir changer un type qui fait avec brio et quasi-unanimité son job, et qui arrive à unir tout le monde autour de lui ?
Krish m'a déjà (y'a un très long moment) proposé de, s'il le fallait, le remplacer pendant l'été, sur une période où il ne serait pas là. J'étais pas naïf de savoir qu'il y avait une note d'humour dedans. Et au vu de la voie que j'ai décidé de prendre, il était clair qu'en plus de mes problèmes avec l'administration et la majorité des membres, cela serait impossible, même s'il insistait. J'aurais aimé qu'il demande cependant l'avis de certains, et pourquoi pas le mien (même celui de Janin, membre le plus actif de ce forum). Même si j'estime que c'est ni à Janin, ni à moi d'être modo, au vu de comment on interagit avec ce forum.

Personne te voit jamais, et tu te permets de jouïr de ton statut d'ancien, avec une culture incroyable, pour modérer une communauté qui, pour moitié, ne te connait pas assez ? Je t'apprend pas grand-chose si je te dis qu'on te voit jamais et qu'on voit, d'un coup, un retour à l'improviste... Revenir, comme ça, par magie, juste pour gérer des types qui parlent de catch ? J'essaye de comprendre ton intérêt...
J'aurais préféré un type avec peut-être un peu moins de matûrité pour assumer ce rôle, mais plus présent, et qui comprend mieux les mécanismes de ce forum. Selon moi, pas grand monde pour assumer « avec sérieux » ce rôle. Mais RaphnOo ou Bastien s'en seraient très largement acquittés, à mon sens.

Donc, moi, Psymon, était sûrement le lobbying #1 de Krishincha, et en même temps, un des principaux porte-paroles de la nouvelle communauté, celle qui participe, mais différemment, donc nous revendiquons :
Ton adresse MSN (parce que c'est là que ce sont les moyens de pression en privé et les sujets à débat lourd ^^)
Notre dose de TALC quotidienne, sans ban' direct ou autre connerie du genre
De la compréhension de ta part dans une certaine auto-dérision
De la compréhension dans la façon de gérer certaines conversations.
La dose de clashs et de sujets à débat du Forum Catch
Pas de modo fantôme made in Nostar.

Bref, pour résumer, de la compréhension dans ta façon de gérer la nouvelle communauté.

Peut-être que les anciens, made in Nyarno & Co,, seront satisfaits de ce choix. Mais faut comprendre notre réaction : un type qui fréquente plus ce forum, qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui marque un certain regain d'activité dès sa nomination en tant que modérateur... Faut pas pousser non plus.

C'est du Psymon tout craché : dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si ça fait tâche et déplacé.

Moi, je me barre pas. Jamais, de toute façon (en tout cas, pas avant la prochaine rentrée scolaire). Psymon is still here.
Mais j'insisterais sur une chose : Si opposants il doit y avoir, Psymon sera en première ligne. Psymon ne quitte pas le forum : Psymon combat. Et je peux t'assurer qu'il sera âpre.

(Et qu'on m'épargne les : « Il se prend trop au sérieux » ça me ferait plus rire qu'autre chose).

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:04:50
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 20 mai 2009 à 11:32:58 Avertir un modérateur
  3. Au fur et à mesure, je supprimerai les posts Hors-Sujet.

Ne prends pas ça pour du troll, avant toute chose... J'voudrais pas que tu censures made in Forum Communauté et Administration JVC dès que tu vois Psymon...

Mais ce topic entier est HS... C'est un vaste bla-bla sur ta nomination, et sur le poste de co-modérateur, sujet à débat, etc... Donc t'es mal placé pour parler de HS... Laisse ce qui peut te déplaire, laisse les clashs, c'est utile, c'est à ça que sert un forum, échanger et donner nos opinions, surtout lrosqu'ils sont différents...
Si on avait tous les mêmes avis, ce serait inutile de poster, dans ce cas...

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:05:12

A consommer avec modération donc, ça va de soi :-)))

Je ne comprends pas les gens qui se braquent de la sorte, et krishincha et Chris94Benoit sont très certainement deux des choix les plus appétissants et cohérents pour se charger d'un forum pareil.

Les deux ne se sont jamais réellement pris la tête à ce que sache et sont aussi deux des mecs les plus maturent (le fait de toujours être ironique ou raconter des vannes dans ses posts ne signifie pas que l'on est immature à mon sens).
Les vieux au pouvoir, et alors ?
Pourquoi certaines personnes mollardent de droite à gauche de cette façon : * mollarde de droite à gauche *, nan mais c'est bien vrai, je ne pense pas qu'il y aura d'injustices, ce ne sont pas des enfoirés alors bon, buver une bière vous verrez vous serez plus cool. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=BgomX3qD-iA

:fete: 27 mai prochain :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=z-uznleRtCA&feature=related again !!!

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:06:16

Bonne modération :)

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:08:05

Les deux ne se sont jamais réellement pris la tête à ce que sache et sont aussi deux des mecs les plus maturent (le fait de toujours être ironique ou raconter des vannes dans ses posts ne signifie pas que l'on est immature à mon sens).
Les vieux au pouvoir, et alors ?
Pourquoi certaines personnes mollardent de droite à gauche de cette façon : * mollarde de droite à gauche *, nan mais c'est bien vrai, je ne pense pas qu'il y aura d'injustices, ce ne sont pas des enfoirés alors bon, buver une bière vous verrez vous serez plus cool. :ok:

~~> A côté de la plaque, Seb. Excuse-moi de te le dire, mais :
1) On a le droit d'exprimer son désaccord sans pour autant mollarder sur qui que ce soit.
2) Des tas de gens, comme Bastien ou Raphnoo, auraient été assez matûres pour faire ce boulot.

M'enfin, je vais pas répéter mon pavé.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:09:50

Et je tiens à signaler que j'ai toujours craché sur les types absolument lisses et irréprochables, qui évitent le clash à tout prix. Surtout lorsqu'il s'agit de briguer un poste pour la modération.
Je l'ai fait sur le Communauté. Je le redis.

Lariat
Lariat
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:10:11

Mais vu qu'il a été élu co-modérateur et qui, à ce qu'il parait n'était pas très actif, il va être plus actif maintenant non ?

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:11:24

On est en droit de l'espérer...

Seulement, ça montrerait que mes propos étaient fondés. Et je préférerais limite avoir tort à ce propos.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:21:39

Comme quoi certains ne sont attirés que par la gloire et la puissance

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:24:17

J'irais pas jusque là non plus.

On est en droit de se demander pourquoi un gars très peu actif et qui fait moyennement bouger le forum est nommé, quand bien même il est reconnu pour son statut d'ancien hyper-cultivé...

OK, y'a des promesses... Mais les temps changent...
J'attends de voir.

taker3
taker3
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:24:58

Le_provocateur
Posté le 20 mai 2009 à 14:54:37 Avec Krish qui se prend pour le dieu tout puissant qui n'aime pas les petits écarts et C94B qui accepte toutes les remarques négatives, tant qu'elles ne sont pas contre lui, on ne va plus beaucoup pouvoir s'amuser sur ce forum

De la moderation c'est nécessaire, mais trop de modération tue la modération

Ce qui me fait rire ce sont tous ceux qui te félicitent pour ta nomination et qui n'en pensent pas un mot, ou alors qui pleurent derrière leur PC parce que c'est pas eux qui a été choisis

----------------

Je suis entièrement d'accord ! j'ai l'impression qu'il faut se faire bien voir auprès des modos pour se permettre plus de trucs ici..

Lariat
Lariat
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:27:21
  1. Le_provocateur Voir le profil de Le_provocateur
  2. Posté le 20 mai 2009 à 15:21:39 Avertir un modérateur
  3. Comme quoi certains ne sont attirés que par la gloire et la puissance

:d) quand tu dis ça, on dirait qu'il est passé sous la table ou a commis un meurtre pour être élu. Oh c'est pas le nouveau président de la République ni Bill Gates hein ?

Par contre je me demandais, comment vous savez qu'il est peu actif ? peut être qu'il était souvent connecté mais qu'il participait peu :p

:dehors:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 mai 2009 à 15:27:28

Moi j'aurais bien vu une personne en particulier qui aurait fait un super modo. :(

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:28:43
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 20 mai 2009 à 15:27:28 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aurais bien vu une personne en particulier qui aurait fait un super modo. :(

Si tu dis pas qui, ça n'a aucun intérêt de poster ça Romain... :hap:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:28:48

Il porte un T-shirt jaune ? :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse