CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Roulements de tambour] Introducing...

C94B
C94B
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:28:13

PS: Quentin, lors des vagues de flood immenses de Juin, j'étais là :-)))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:33:23

Aussi ça se comprend le mécontentement des "anciens", ce forum a perdu les Scotty 2 Hotty, snookai, Fedo, Cadavre, Truite et j'en passe pour se retrouver avec des Janins, lol.

Faut dire ce qui est, la moyenne d'age a considérablement diminué ces dernières années sur ce forum !

Je crois que moi et le modérateur premier (Krish) sommes les seuls plus agés à le fréquenter encore (même si j'y passe assez peu). Et visiblement le co-modérateur aussi (sur son profil il y a 18 ans :question: ) .

__-[DeReK]-__
__-[DeReK]-__
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:34:22

je tiens tout de même à souligner que l'ancienneté sur le forum n'est pas un gage de maturité :)

de même que les forumeurs "nouveau" (comme moi) sur ce forum, peuvent être mature, tous les nouveaux ne sont pas marks :)

Attention je sais bien que ton discours ne dit cela en aucun point mais je pense que ça mérite d'être souligné :ok:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:38:06

"Ce "fossé" entre récents et anciens, qui n'a absolument pas lieu d'être, et qui est véhiculé par des posts incendiaires par des forumeurs comme Dav et éventuellement Quentin (Steve_Austin6), ne régira pas le forum. C'est à ce mal que je m'attaquerai, en compagnie de Mr. Krish, avant d'y aller éventuellement avec ceux qui le propagent."

•> Cette opposition existe depuis un moment, je m'en rappel la première fois que je suis venu, je me suis fait incendier a chaque post, aujourd'hui encore, un mec qui ne connait pas le forum et qui par malheurs créé un TALC, se fait totalement détruire par tout les forumeurs. Si tu arrive a changer ça (et j'en doute), alors tu seras un mec qui aura changé une partie du forum...

"Je ne vois pas en quoi ma présence ramènera les anciens,..."

•> On l'a vu sur le topic, "C94B modo" et des mecs qui sont pas passés depuis des années viennent comme par magie. :(

"Si, par ailleurs, ma présence amène des anciens, ce sera pour le mieux, car ce forum a besoin d'un bon bol de maturité."

•> La voici l'opposition, tu insinue que les nouveaux sont immatures, je doute encore plus sur tes capacités a changer les choses.

"Dav, je pensais que tu voyais qu'en nuit, je postais pas mal, et que j'étais pratiquement toujours là, emploi du temps spécial (School + Taffe) oblige. Je dis ça parce que je te vois poster, parfois, en nuit, parfois même à 4h du matin :ok: "

•> J'ai bien remarqué, mais le forum est surtout actif le jour, Krish cherchait quelqu'un pour le remplacer la journée pendant qu'il voulait faire sa vie, alors je vois pas l'intérêt de prendre un mec "nocturne". :(

Bonne chance tout de même pour ta modération, pour ma part, je me retire quelques temps du forum, non seulement le Catch commence a me désintéressé, mais le forum aujourd'hui ne m'intéresse plus vraiment.

A plus tard, peut être.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:39:57

hahaha tu sais n'empeche j'adore ton prénom (ou ton nom) :rire:

Si tu venais a lutter, est-ce que tu appellerais ton finish le Janin Bomb lol ?

C94B
C94B
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:47:44

Derek: Je suis d'accord, l'ancienneté sur le forum n'est pas forcément un gage de maturité.

Cependant... L'ancienneté est, la plupart du temps, un gage de maturité. Etre un ancien sur le forum catch de jv.com implique forcément un âge plus ou moins "avancé" (17-18 et +). Comme l'a judicieusement souligné KM, la moyenne d'âge a beaucoup baissé, et pour quelqu'un qui est là depuis un bail, il suffit de voir les gueules des topics et du forum en général, il y a 4 ans, et aujourd'hui.

Ça a beaucoup changé. Très rajeuni.

Néanmoins, il peut y avoir, par exemple, des nouveaux de 18 ans, qui peuvent se comporter avec une maturité exemplaire (cf. Je me rappelle par exemple de Calaway), comme ils peuvent se comporter avec avec un sens de la gaminerie certain.

KM: Pour l'âge, laisse tomber, j'ai dû créer ce pseudo en urgence, alors bon, la date de naissance... :fier:

C94B
C94B
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:53:43

•> Cette opposition existe depuis un moment, je m'en rappel la première fois que je suis venu, je me suis fait incendier a chaque post, aujourd'hui encore, un mec qui ne connait pas le forum et qui par malheurs créé un TALC, se fait totalement détruire par tout les forumeurs. Si tu arrive a changer ça (et j'en doute), alors tu seras un mec qui aura changé une partie du forum...
--------------------------------
J'ai connu cette époque, crois moi. Avec Krish, et sa super modération, ça arrive de plus en plus rarement. Et je vais essayer de l'aider dans sa tâche.

•> La voici l'opposition, tu insinue que les nouveaux sont immatures, je doute encore plus sur tes capacités a changer les choses.
--------------------------------
C'est un fait, Dav, on sent l'immaturité liée à l'âge, dans le forum. Je suis sur que je ne suis pas le seul à faire ce constat. Mais l'immaturité ne règne pas en maître, attention...

•> J'ai bien remarqué, mais le forum est surtout actif le jour, Krish cherchait quelqu'un pour le remplacer la journée pendant qu'il voulait faire sa vie, alors je vois pas l'intérêt de prendre un mec "nocturne". :(
-------------------------
Je serai beaucoup plus actif en journée, pendant l'été ^^

Bonne chance tout de même pour ta modération, pour ma part, je me retire quelques temps du forum, non seulement le Catch commence a me désintéressé, mais le forum aujourd'hui ne m'intéresse plus vraiment.
-------------------------
Merci, en espérant te revoir sur le forum, avec ta passion pour le catch toujours vivante, et je le pense vraiment :-)))

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
20 mai 2009 à 01:58:39

Bravo, Karim, pour la promo', elle est due à ton immense connaissance catchesque et ton caractère posé et raisonné :P

Maintenant, d'après ce que mes petits yeux voient, on a un modéro de 27 ans, et un nouveau de 21-22 ans (je ne sais plus exactement). Je vois des félicitations, qui effacent les petites détractions. Le petit retour d'heretic, d'A-S, c'est joli à voir.
L'année 2007 me manque un peu, au fond, même si aujourd'hui, ma vie n'est plus la même et que le catch ne se résumé plus qu'à un visionnage désintéressé.

Alors ce sera un léger coup de vent pour souhaiter une bonne modération, du courage et de l'abnégation, il en faut !!

Dingo/Flo :ok:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:59:00

La qualité que j'apprécie chez toi C94B c'est ta faculté de rester calme et de trouver la formule adéquate en toute circonstance meme quand parfois un autre style de formule (on se comprend) ne ferait pas tache non plus. Selon moi c'est une qualité très interessante dans un poste de modo.

__-[DeReK]-__
__-[DeReK]-__
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:00:36

C'est vrai que je n'est pas de point de comparaison, étant donné que je ne connaissais pas ce forum il y'a quatre ans :)

Mais je trouve quand même qu'il y'a un certain "potentiel" sur ce forum. J'ai été agréablement surpris au fur et à mesure des semaines de remarquer que des débats intéressants été lancés et surtout que pas mal de forumeurs s'y exprimait avec intelligence et sans trop d'agréssivité, une chose qui est rare sur les forums Français que j'ai eu l'occasion de parcourir.

Pour ma part, avant d'arriver ici j'avais presque l'impression d'être la seule personne ànon smark :( J'exagère mais c'est presque ça, et sur ce forum j'ai pu rencontrer des personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi.

Bon je me suis éloigné du sujet initial, et je me suis étendue sur mon ressentie, mais fallait que ça sorte :rire:

Merci de m'avoir répondu en tout cas :ok:

C94B
C94B
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:07:56

Derek: C'est potentiellement un grand forum. Les jeunes membres, bien que parfois immatures, sont très intelligents, et ont le "Total Package", Connaissances Catchesques + Vocabulaire/Orthographe. Ceux qui se rebellent contre les "anciens" feront plus tard de très bons anciens, qu'ils le veulent ou pas. Dédicace à Steve_Austin6, Boris_Diaw, RaphnO_o, Ric_Flair76, The-Best-Bast, Cartman54, Urbaz, Vegeta0, et bien d'autres :ok:

BillyGraham: Merci pour ce compliment, c'est très apprécié :)

Flo: Merci, et en espérant te revoir un de ces 4 sur le fofo :-)))

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:12:46

C94B c'est juste pour info parce qu'on ne se connait pas très bien. Pourquoi as tu effacé mon post dans lequel je donnais mon avis sur ta nomination et sur cette feud pathétique?

Ce n'est pas grave si il a été effacé. Je ne m'en fais pas du tout pour ca. Je voudrais juste savoir si dedans il y a des choses qui ne t'ont pas plu?

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:14:43

Mouais pour les connaissances en lutte, chacun reste a son niveau. En 7 ans de fréquentation des forums francais (donc ici ou ailleurs), j'ai jamais vu un seul forumeur vraiment connaisseur du business WWE, TNA et indy de manière polyvalente. LEs seuls qu'on trouve sont les marks (de 13 a 18 ans), les révoltés isolés qui se consacrent que à l'indy ou des smarteux nostalgiques de plus de 20 ans.

C94B
C94B
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:17:45

fan2lutte: Où est-ce que tu te places? :noel:

BillyGraham: Je supprime tous les posts qui contiennent un Hors-Sujet, en particulier sur cette rivalité imaginaire. Même si il contenait ton avis sur ma nomination, je devais l'effacer. Je suis désolé.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:21:03

lol j'ai pas besoin de me placer quelque part, en plus ça fait assez longtemps que j'ai arreté de parler de lutte sur les forums français haha !

Les seuls messages de lutte que je poste ici sont pour donner des avis rapides sur les shows et des réflexions rapides de temps en temps.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:22:20

Ok merci de ta réponse. En fait je pensais que tu l'avais effacé pour éviter de heurter la sensibilité de certains vu que je donnais mon avis sur cette rivalité. Je voulais juste savoir il n'y a pas de souci.

C94B
C94B
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:26:50

Et ben il n'y a aucun souci, monsieur :fier:

:)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:33:08

SteveAustin6, quand je suis là, tu fais dodo, je n'en dirais pas plus :ok:

Ca c'est la pire chose que t'aurais pu poster, c'est pas fondé, enfin bref c'est très petit quoi...

Quoi qu'il en soit, le fait est que je suis modérateur, et que des réactions négatives n'entacheront pas ce fait.

C'est pas toi qui disait : "j'accueille toutes les réactions, même négatives" au début ? :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:53:00

Me rapelle d'un soir ou j'ai durement choisi entre Krish et C94B pour la nomination au poste de modérateur... me rapelle d'une conversation a plusieurs... me rapelle de tout ca... et maintenant je vois double...

Mon hésitation fut-elle logique? :content:

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
20 mai 2009 à 08:13:37

J'espere surtout que tu auras plus d'humour que Krishincha :rire2:

Comme geste de bienvenue tu pourrais debanir tous les pseudos que Krishincha a banni :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat