Bonsoir, tout le monde.
Wow, les réactions, dans mon topic, y'a quand même de gros rageux. >=(
Ce "fossé" entre récents et anciens, qui n'a absolument pas lieu d'être, et qui est véhiculé par des posts incendiaires par des forumeurs comme Dav et éventuellement Quentin (Steve_Austin6), ne régira pas le forum. C'est à ce mal que je m'attaquerai, en compagnie de Mr. Krish, avant d'y aller éventuellement avec ceux qui le propagent.
Je ne vois pas en quoi ma présence ramènera les anciens, Damien (hereticshadows/Bucko) est juste venu me faire une "dédicace", étant donné que c'est une de mes bonnes connaissances, idem pour Jimmy (IWND). Angle-Slam est venu de lui-même, grand bien lui en fasse, c'est bien connu qu'aujourd'hui, comme l'a souligné un forumeur plus tôt, A-S ne poste qu'à la grande occasion.
Si, par ailleurs, ma présence amène des anciens, ce sera pour le mieux, car ce forum a besoin d'un bon bol de maturité.
Dav, je pensais que tu voyais qu'en nuit, je postais pas mal, et que j'étais pratiquement toujours là, emploi du temps spécial (School + Taffe) oblige. Je dis ça parce que je te vois poster, parfois, en nuit, parfois même à 4h du matin
SteveAustin6, quand je suis là, tu fais dodo, je n'en dirais pas plus
Quoi qu'il en soit, le fait est que je suis modérateur, et que des réactions négatives n'entacheront pas ce fait.
Pour les félicitations, sincères ou lèche-coucougnettes, merci bien!
Je suis disposé à répondre aux diverses questions que vous pourriez avoir en tête, concernant mon élection et la modération.
Et je vais supprimer tous les messages hors-sujet au dessus du mien.