CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE en France ? Possible !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:00:57

Un gala en France, ce serais exelent !

tib68000
tib68000
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:01:48

C´est tellement beau le rêve... :nonnon:
Par contre c´est vrai que s´ils nous sortent des DVD a 35 € je vois pas l´intérêt si c´est entre 20 et 30 € d´accord sinon :ouch2:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:55:56

Tout ceci n´est pas dla connerie, la source est sure et a nous maintenant de jouer le jeu en achetant les PPVs qui vont sortir en France plutôt que de les DL sur le net...

tib68000
tib68000
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:04:49

Ben justement c´est le but de nous faire acheter des DVDs à 40 € comme des cons!! :honte: non moi je préfère aller en allemagne!!

10jours
10jours
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:06:29

Si je gagne a Euro million j´achéte tous les DVD de PPV :lol: et je vous les offres

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:13:10

tib68000 Posté le 14 janvier 2006 à 23:04:49

Ben justement c´est le but de nous faire acheter des DVDs à 40 € comme des cons!! non moi je préfère aller en allemagne!!

Je sais pas ou tu habites, mais dis-toi que tout le monde n´habite pas près de l´allemagne et tous les fans du sud ou de l´ouest de la France n´ont pas la possiblité d´aller assister aux shows en allemagne...réfléchis juste une minute et arrête de penser qu´à toi! Si la WWE s´installe en France c´est un énorme pas en avant pour tous les fans ici...les DVDs couteront dans les 20-25 euros ( le prix normal donc ) donc maintenant que la WWE nous tend une perche à nous de la saisir!
Ca fait des années que tout le monde réclame la WWE en France...

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:14:59

:oui: :oui: :oui:

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:24:53

Ouais bien dit notorious !! Ca te dit une carrière comme ministre des sports et du spectacles :gni: ?

tib68000
tib68000
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:27:05

Non je ne suis pas égoiste mais je parle simplement de mon cas personnel! Sinon je trouve quand même que c´est pas une perche que la WWE nous tend c´est pour faire du fric une fois de plus!! Franchement vous pensez sincèrement que la WWE doute que la salle soit remplie si ils venaient à Bercy!! Non non moi je pense que c´est un argument commercial pour faire de l´argent (vente des dvd) pour faire de l´argent (vente des billets pour le show) mais une fois de plus je redis que c´est mon avis personnel et il ne faut pas me blâmer pour ça!! chacun doit se faire sa propre opinion...

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:29:08

Et en meme temps quand on voit ce qu´il est diffusé en France la WWE doit nous prendre pour des cons qui ne connaissent que RAW !!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:00:01

:lol: :rire: :rire2: vous me faite trop rire vous les francais quand on a sue que Raw viebdrais en Belgique tous le monde disait que Raw c´etas de la merde que sa ne vallait pas le coup et tous
et mt que vous pensez qu´il passerons chez vous sa devient super c´est trop cool raw c´est geniale

:honte:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:00:36

C´est parce que Cenaze est overshowé. Il y a HBK, Angle, HHH à Raw, et puis Flair, Edge, Benjamin et j´ adorerais les voir lutter au moins une fois

J´espère juste que les DVD ne seront pas à 40 € sinon j´en achèterai pas souvent, mais alors pas souvent

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:08:05

Faut voir mais pk pas

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:38

J´achèterais les DVD Cash, ça tue, je le voulais, je le prend, et si il monte à Paris, je serais au 1er rang, comptez sur moi. Trop de la balle cette news. Quand au commentaires, c´est cool que ce soit eux, leur job est vivante et dynamique, Chéreau s´emballe un peu, mais sinon c´est trés correct pour moi. C´est vrai qu´il y a des insatisfaits permanents aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat