nWo
Écoute, pour moi, le catcheur est incroyablement mauvais ces derniers temps. Déjà que c'est une vraie brêle in ring, il a des sbires qui ne l'aident vraiment, vraiment pas, à son regain de crédibilité.
Quant aux Heels, c'est faux, faux, faux, enfin pas entièrement, mais faut pas abuser.
Il y a trois Top-Heels dans la fed: Jericho, Orton, et Edge. Jericho est incroyablement haï par les fans lors des shows, mais pourtant il est très bon en usant d'un catch très technique, tandis que Edge, depuis qu'il a quitté Vickie, a regagné en crédit et reprend du poil de la bête en s'améliorant fortement in ring, son match à Backlash le prouve en ouvrant la nouvelle ère Edge. Mais Orton... In ring, un gros lourd qui est loin de connaitre autant de prises que ma sœur d'insultes.
Je te l'accorde, il doit se faire détester, mais là faut arrêter d'abuser, c'est une vraie brêle in ring, et Heel ou non, faut quand même être un minimum bon.
" Ce qui différencie un bon catcheur d'un moins bon c'est la façon de donner de l'intérêt à un match, et on donne de l'intérêt à un match en jouant d'attitudes, de sentiments, d'émotions racontant au fur et à mesure l'histoire. "
Je désapprouve. Pas seulement. C'est important, mais il n'y a pas que ça, et même ça, je trouve pas que Randy Orton en a tant, de façon de donner de l'itnérêt à un match, sauf quand il prépare son Punt Kick.
" On ne juge pas d'un catcheur s'il est bon ou mauvais en se fiant à ses coups, c'est à mon avis quelque chose qui vient avec le package donc pas une priorité. "
Y'a pas que sa liste de coups. Il tourne en rond ces temps-ci avec sa Legacy, et même au micro, il stagne. Il est catastrophique ces derniers temps généralement, en plus on veut nous faire faire une overdose d'Orton en nous le foutant à chaque Raw avec un micro... Et même un match. Catastrophe.
Il connait l'engrenage du système et est sûr de ce qu'il dit, OK. Mais le meilleur Heel actuellement à la WWE, ah ça non, faut pas abuser!