Un vrai pro ce gars
Il a le courage d'avouer que son match à WM c'est de la merde, même si je pense pas que ca vient du fait que ce soit pas un No-Dq, c'est juste que le match n'a jamais vraiment decoller, malgré le RKO sortit de nulle part en début de match ou les petits passage à l'extérieur avait pour objectif de faire mal sans utiliser d'arme (ce qui était innovant) le match s'est terminer trop vite il aurait du y avoir deux minutes de folies en rab, où l'issue du match aurait était plus indécise.
C'est pour ça que le amin event a était complétement foiré.
Personnelement ca me fait rien que ca soit l'Orton attitude en ce moments à la WWE, le mec a du talents, du charisme et c'est ce que les smarts veulent.
d'ailleur je trouve vachement hypocrite d'être contre l'ascension d'Orton au main event, car ces personnes sont souvent celle qui il y a 3 mois en avait marre de voir Cena' batista et HHH dominait la WWE.
D'aprés ce qu'il dit dans l'interview, on peut imaginer un face turn
, ca serait une mauvaise idée je pense, ou en tout cas pas actuellement.
je suis un des rares a être heureux que manu se soit barrer (de la legacy, mais j'aurai bien aimer qu'il reste à la WWE) deja que Rhodes fait tache entre Dibiasse et orton, je pense qu'avec Manu le gang aurait fait encore plus moche.
Sinon HS, mais je suis trés heureux que shane Mcmahon soit parfois dans le main event en ce moments, avec la feud mcmahon/legacy.
et j'oubliai le plus important, merci pour l'interview Krish