CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Is the Natch' back?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
14 mai 2009 à 20:35:49

La retraite ne veut plus rien dire pour Ric Flair.

Dans une interview donné à Alex Marvez, Flair a admis avoir récemment offert ses services à la WWE pour relutter en envoyant des SMS à John Laurinaitis et il a demandé à Vince pourquoi il n'a pas fait partie du dernier draft. On lui a dit que c'était parce qu'il était à la retraite.

"Les gens en Europe m'offre une fortune. Je suis fatigué de signer des autographes. Je peux me faire bien plus d'argent en luttant".

Flair a dit aussi :

"J'adore ce métier. Je réfléchissais l'autre jour sur la raison pour laquelle Dieu m'a donné cette santé. Je ne suis blessé nulle part, j'ai toujours la même force. Je me sens comme il y a 10 ans. Je me dis "Pourquoi je continue à signer des autographes alors que je peux encore prendre des backdrops ?"

"Mais je respecte tant Shawn et la WWE que je ne veux pas leur manquer de respect. Il faudrait qu'ils me donnent leur consentement pour pouvoir relutter. Ils m'ont offert un moment spécial. Je pense qu'on devra attendre longtemps avant de revoir un moment comme celui qu'ils ont fait pour moi. Je ne pensais pas que ce serait aussi gros. On verra bien ce qui se passera."

Version complète en VO disponible en cliquant ( http://www.scrippsnews.com/node/43135 )

http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=250&Itemid=1

Qu'en pensez-vous? Perso on penserait à une newz ou rumeur comme une autre mais le Natch' m'a l'air vraiment sérieux.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:36:50

Il regrette à mort, on dirait.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:37:57

Je suis persuadé qu'il va relutter :oui:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:38:43

On dirait vraiment qu'avec du recul il comprend pas pourquoi il a pris sa retraite. Et il regrette. J'pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il ne revienne pas. Il a eu une super fin, je pense que ça le ferait vraiment pas qu'il revienne.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:39:55

Il a ça dans l'sang...

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:41:02

S'il recommence, c'est honteux. Le match contre HBK à WM24 ne voudra plus rien dire. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:42:28

"Les gens en Europe m'offre une fortune. Je suis fatigué de signer des autographes. Je peux me faire bien plus d'argent en luttant".

http://www.youtube.com/watch?v=EpnvI1wzc9Y

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:45:53

Bah ça c'est clair que l'argent l'interesse plus que tout, mais je pense que la passion a aussi sa-petite-place.

Service_Maximum
Service_Maximum
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:46:43

j'étais sûr qu'il allait regretter d'avoir pris sa retraite ! il est accro au catch ce mec, 34 ans de carrière mais on sent qu'il en veut encore, à WM25 ils se sont débrouillés pour qu'il lutte contre Jericho mais sans que se soit dans un match officiel, ça montre bien que Flair voulait lutter aussi

Service_Maximum
Service_Maximum
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:49:02

conclusion, il faut que Flair meurt pendant son sommeil prochainement, pour achever sa belle carrière :oui:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:52:01

Ric Flair doit regretter car son rêve et dernier objectif doit être de mourir sur le ring...
Mais l'image de Mania 24 est si belle, il ne pourra plus jamais avoir une telle fin...
Mon sentiment est partagé, d'un côté le catch c'est sa vie, mais Shawn mérite plus que n'importe qui d'être son dernier adversaire :(

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:00:58

"Il a demandé à Vince pourquoi il n'a pas fait partie du dernier draft. On lui a dit que c'était parce qu'il était à la retraite."
==========================================

Ah oué quand même, ca devient m pathologique là, ce type ne s'était visiblement pas préparé à concevoir une vie en dehors du catch.
Vous imaginez Barthez appeler Domenech pour lui demander pourquoi il n'est pas sélectionné pour les élimatoires de la Coupe du Monde?

Wadza
Wadza
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:03:02

service_maximum :d) C'était limite l'humour...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:03:03

:rire:

Wadza
Wadza
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:05:04

Antohn_Le_Brave a raison,faut pas qu'il abuse non plus Flair.

Lariat
Lariat
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:07:12
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 14 mai 2009 à 21:03:03 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Demande de ban' pour monosmiley ...

Plus sérieusement, je trouve ça bizarre que Ric Flair soit motivé par l'argent, peut être justement qu'il dit ça ouvertement en pensant que Vince l'écoute et qu'il comprenne qu'il joue toujours ce rôle ... car franchement après tant d'années passées je doute que Ric Flair ait besoin de tunes :rire:
Il veut revenir car il est parti de force. Ou alors il veut pas que HHH dépasse son palmarès :p

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:09:08

J'ai eu une vision :noel:
Regardez la feud actuelle (et pour les mois à venir) pour le titre WWE:
Orton Batista HHH

C'est à dire :
http://www.youtube.com/watch?v=AR50OBKqtu4
Il ne manque que Flair :(

Wadza
Wadza
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:09:50

De toute manière,si le Nature Boy relutte...Je ne le vois pas en plein push ! :fou:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:13:50

Il a vraimet une vie a la Randy "the Ram" :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:24:23

Trop bon, le type est tellement égoïste, vénal et mégalo qu'il va à la WWE et pour être au premier plan de la plus grande fédération une dernière fois, il invente et propose lui-même une bonne histoire de autours d'une pseudo retraite à Vince, pour ensuite se foutre de leurs gueules et re-lutter comme ci de rien n'était pour un peu plus renflouer le compte en banque. D'autant plus que tout le monde, et lui le premier, savaient qu'il ne tiendrait pas longtemps comme ça. Sacré Flair.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat