Voila, une chose qui n´était pas vraiment arrivée depuis quelques temps, mais c´est visiblement de nouveau le cas:
Vous avez a disposition un mot efficace: "Spoiler".
Etant donné qu´une bonne bande de prépubaires, genre a veiller toute la nuit pour voir en avant premiére les résultats avant d´avoir pris quelconque plaisir a regarder le match, s´est installé sur le forum, il est important de préciser que FAIRE DES TOPICS EN MAJUSCULE POUR DIRE A TOUT LE MONDE LE RESULTAT D´UN MATCH QU´ILS N´ONT PAS ENVIE DE CONNAITRE N´A QUELCONQUE INTERÊT POUR PERSONNE VU QUE DIRE LE RESULTAT LE PREMIER N´A POUR CONSEQUENCE QUE DE VOUS FAIRE PASSER POUR UNE BONNE BOUSE!
Alors ayez je vous prie un minimum de respect pour les forumeurs qui vous entourent et l´obligeance de mettre dans le titre de votre topic "Spoiler machin machin" ou dans votre message prévenez de façon évidente ce qui va suivre.
Ce message ne me concerne pas particuliérement, quand il y a une chose que je ne veux vraiment pas savoir je ne vais pas sur le forum en question, mais ce n´est pas le cas pour tout le monde donc un peu de retenue.