CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite annonce.

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:58:00

Voila, une chose qui n´était pas vraiment arrivée depuis quelques temps, mais c´est visiblement de nouveau le cas:

Vous avez a disposition un mot efficace: "Spoiler".

Etant donné qu´une bonne bande de prépubaires, genre a veiller toute la nuit pour voir en avant premiére les résultats avant d´avoir pris quelconque plaisir a regarder le match, s´est installé sur le forum, il est important de préciser que FAIRE DES TOPICS EN MAJUSCULE POUR DIRE A TOUT LE MONDE LE RESULTAT D´UN MATCH QU´ILS N´ONT PAS ENVIE DE CONNAITRE N´A QUELCONQUE INTERÊT POUR PERSONNE VU QUE DIRE LE RESULTAT LE PREMIER N´A POUR CONSEQUENCE QUE DE VOUS FAIRE PASSER POUR UNE BONNE BOUSE!

Alors ayez je vous prie un minimum de respect pour les forumeurs qui vous entourent et l´obligeance de mettre dans le titre de votre topic "Spoiler machin machin" ou dans votre message prévenez de façon évidente ce qui va suivre.

Ce message ne me concerne pas particuliérement, quand il y a une chose que je ne veux vraiment pas savoir je ne vais pas sur le forum en question, mais ce n´est pas le cas pour tout le monde donc un peu de retenue.

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:00:18

ouais sa gache le suspense

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:00:58

Sujet : Petite annonce.

Salut, je m´appelle Jean Barnabé ,je suis coincé mais intelligent, donc voilà ma requete officiel:
Si tu es blonde a forte poitrine celà m´interesse beaucoup, et si tu as aussi des copines blondes a fortes poitrines, celà aussi m´interesse beaucoup! Cordialement Jean Barnabé!
:o))

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:08:27

Je ferait passer a Gio. :-)))

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:12:50

Mais je me suis dit que comme c´est leur moman qui tape au clavier, et que les momans sont trés fortes pour expliquer les choses... :content:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:18:35

moi j´ai lu en entier :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:24:14

Bien joué 57 + 43 chaises

je pense qu´il faudrait un topic "officiel" SPOLIERS pour un PPV un peu comme le topic de pronostics de FeDo2

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:36:44

Il y a pas mal de forumeurs qui le comprennent, pourquoi pas les autres?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:38:08

Cette idée est impossible malheuresement ...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:40:40

Pourtant ça me semble incroyable à moi, parce que franchement il faut pas être Prix Nobel pour comprendre qu´il ne faut pas trop en écrire sur le titre des spoilers, par exemple quand je vois un topic qui s´appelle :
Spolier Samoa Joe new X Division!

Je suis attérré :ouch2:

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:46:24

Va te le chercher espéce de belge.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:47:16

Té, mais c´est devenu un Grand le Sanchez ici...

Je me rapel encore de l´époque ou une meute de forumeurs enragés lui courait aprés avec des haches :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:47:28

Ouais mais à ce point j´ arrive pas à y croire tellement c´est énorme :malade: Je pense que le futur modérateur devra faire quand même quelque chose pour ces spoilers, parce que pour Turning Point ça m´a bien gâché le match entre Samoa Gros AJ Styles

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:49:46

Je me rapel encore de l´époque ou une meute de forumeurs enragés lui courait aprés avec des haches

--------------------------------------------------
--

Heureusement qu´il a survécu :o))

lovecena
lovecena
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:54:42

le problème sur ce forum c est qu il y a les anciens (sanchez,gio.piledriver...) et aprés les autres au millieu comme moi et ceux la sont tous nmits dans le méme sac.Tout le monde ne mets pas des infos sans spoiler je crois qu il faut pas accusser tout le monde si ce forum par en cou*lle

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:54:50

C´est bien parce qu´il en avait une grosse et qui l´as sorti devant la bonne personne au bon moment :o)) :rire:

10jours
10jours
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:28

Bonjour je viens poster ma petite annonce, je vends un écran 21" 200€ en solde, sa intéresse quelqu´un :dehors:

-Smothered-
-Smothered-
Niveau 3
13 janvier 2006 à 21:40:41

lovecena Posté le 13 janvier 2006 à 20:54:42

le problème sur ce forum c est qu il y a les anciens (sanchez,gio.piledriver...) et aprés les autres au millieu comme moi et ceux la sont tous nmits dans le méme sac.Tout le monde ne mets pas des infos sans spoiler je crois qu il faut pas accusser tout le monde si ce forum par en cou*lle

===

Ya rien de tout ca, y´a juste les gens réflechis et les truffes.
Tout le monde a fait ses débuts, et les 3/4 des forumeurs n´ont jamais botché un Spoiler...
Et sans vouloir offenser ta petite personne que tu places en victime du système, qui crée des pseudos loveorton, lovetomko, lovesniksy, lovejeanpascal et j´en passe pour flooder avec ?

lovecena
lovecena
Niveau 8
14 janvier 2006 à 08:27:30

Et sans vouloir offenser ta petite personne que tu places en victime du système, qui crée des pseudos loveorton, lovetomko, lovesniksy, lovejeanpascal et j´en passe pour flooder avec ?

tu m escusera mais je n ai que lovecena et loveorton que j utilise jamais les autres c est des abrutis qui m ont copié si tu me croit pas va sur le topics les pseudos et tu veras alors parle pas quand tu sait pas

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:58:14

Non lovecena et loveorton ce n´est pas le même que love-tomko love-rico love-snitsky etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat