CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Batista

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:22:44

Interview (encore traduite par moi :cool: ) très instructive où Batista nous parle de sa rivalité avec Orton, de ses blessures, de son absence à Wrestlemania, d'un futur heel-turn possible et de la fin de sa carrière qui arrive très vite...

Q : Salut Dave, merci beaucoup de vous joindre à nous. La prochaine grosse échéance pour vous est Judgment Day et Randy Orton. Avez-vous hâte d'y être ?

Batista : Oh oui, vraiment. Randy et moi, on a une longue histoire ensemble. Mon premier match diffusé a été contre lui, à Smackdown et on a tous les deux commencé à l'Ohio Valley Wrestling donc on a une bonne alchimie.

Nous avons eu un très bon match en décembre avant que je ne me blesse et j'espère que nous reprendrons les choses là où nous les avons laissé. Je n'ai jamais gagné le WWE Championship, je n'ai gagné que le World Heavyweight Title alors, j'aimerai vraiment remporter cette ceinture.

Q : Depuis que vous êtes sortis de l'Evolution, vous et lui avez connus quelques problèmes. Vous avez connus quelques blessures qui vous ont éloignés des rings pendant un moment et Randy en a connu pas mal aussi, alors vous devez être content de pouvoir travailler ensemble dans le main-event...

Batista : Oui, vraiment. Nous avons gagné beaucoup de maturité depuis que nous sommes sortis de l'Evolution. Triple H voulait entrainer un groupe de jeunes lutteurs vers le somment. C'est ce qui s'est passé.

Je ne peux pas parler pour Randy, mais c'est ce qui a fait que ma carrière en est là.

Q : Avez vous remarqué des changements chez Randy depuis ces derniers mois ?

Batista : Absolument. C'est vraiment cool parce que j'ai pu observer l'ascension de Randy depuis qu'il était un garçon jusqu'à ce qu'il devienne un homme dans tous les sens du terme.

Il est très mature dans le ring mais en coulisse aussi. Il est marié, il a un enfant et je crois qu'il a le contrôle total sur sa vie peu importe les problèmes qu'il rencontre. Il a vraiment grandi.

Q : Une blessure à la cuisse vous a éloigné des rings jusqu'au Raw après Wrestlemania. Avez vous confiance en votre physique pour rester à l'abri des blessures après tant de déconvenues ?

Batista : Je me sens bien, je suis à 100%. Mais j'entends ça tout le temps, je ne pense pas avoir subi tant de blessures que cela.

J'en ai eu quelques unes mais je ne pense pas que j'en ai eu plus que n'importe quel autre gars. Mes blessures ont été sérieuses mais je n'ai pas eu à rester inactif longtemps pour pouvoir récupérer.

La dernière blessure par exemple : j'étais censé resté hors des rings pendant une période comprise entre 6 et 8 mois et je suis revenu au bout de 3 mois et demi.

Q : Ça doit être un sentiment exaltant de voir que la WWE a tellement foi en vous qu'elle vous met directement dans les 2 main-events de PPV directement après votre retour...

Batista : Ouais (rires), je ne m'attendais pas à revenir aussi vite mais je pense que la WWE a voulu me redonner confiance. Je pense que grâce à la réaction que j'ai provoqué le soir de mon retour, ils ont pensé qu'ils devraient en profiter et j'ai toujours dit que je voulais faire le jeu et être le face n°1 à la WWE, et je ne reculerai jamais devant cela.

J'essaie juste de garder les pieds sur terre mais je suis prêt.

Q : Ça doit être fabuleux de recevoir cette réaction des fans à Raw ce soir là...

Batista : Oui, c'était incroyable. C'est une des choses à laquelle on ne s'attend jamais parce que le monde du "sports entertainment" va très vite quand on est hors de ce monde.

Q : En sachant que vous êtes revenu le soir d'après Wrestlemania, n'étiez-vous pas déçu de ne pas avoir participé au plus grand show de l'année ?

Batista : Oh, oui, vraiment. J'étais même allé voir Vince un mois auparavant car je sentais que ma jambe guérissait vite.

Je lui ai dit "Je crois que je pourrais être prêt pour Wrestlemania" et il a dit qu'il m'utiliserait sans doute. J'ai appris le mercredi avant le show que je n'allais pas participer.

Q : Vraiment ? Wow. Saviez-vous quels étaient les plans prévus pour vous ?

Batista : Cela devait être quelque chose de très ressemblant à ce qui s'est passé le lundi soir où j'ai sauvé Triple H et les McMahons de la Legacy, mais ils ont finalement pensé que ça fonctionnerait mieux à Raw qu'à Wrestlemania.

J'ai pas vraiment posé de questions, j'ai juste dit "Okay, si c'est ce que vous voulez."

Q : Malgré les grosses réactions de babyface que vous avez eu récemment, il y a beaucoup de bons gars au sommet de la carte de Raw : Cena, HHH, Shawn Michaels et vous. Il y a peut-être une possibilité pour que vous deveniez heel ?

Batista : Oh, mon dieu, je l'espère. J'ai toujours adoré être un heel. C'est vraiment mon rôle, parce que lorsque j'étais heel, je n'ai pas été plus heel que le plus heel des lutteurs et même en tant que babyface, j'ai eu pas mal de choses très heel.

En fait, tout se passe selon ce que les gens perçoivent.

Q : Est ce que vous pensez que votre personnage est prêt pour cela ?

Batista : Hmmmm, je le pense. Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours aimé être un heel. Pour l'instant, il n'y a aucun plan à ce sujet mais je sus sur qu'à un moment de ma carrière, je ferai un heel-turn.

J'aimerai terminé ma carrière en étant heel.

Q : Avez vous des matches favoris et y a-t-il des lutteurs avec lesquels vous avez aimé collaborer ?

Définitivement, l'Undertaker et Triple H. Ce sont des choix évidents mais ils ont fait partie de mes rivalités favorites.

J'ai tellement progressé depuis que j'ai quitté Evolution que je suis fier de toutes les feuds que j'ai pu avoir. Mais j'ai vraiment hâte de ce que va donner la feud avec Randy et j'aimerai aussi en avoir une autre avec Cena et Triple H.

Q : Vous avez dit dans le passé que vous ne resteriez pas dans le monde du catch pour toujours. Combien de temps allez-vous continuer à lutter encore ?

Batista : C'est quelque chose à laquelle je pense souvent. Je suis partagé en ce moment. Il me reste un an de contrat et je veux terminer cette année avant de prendre une décision finale.

Q : Alors, il se peut que nous vous voyons pour la dernière année ?

Batista : Oui, c'est une possibilité. Absolument. J'ai eu 40 ans pendant que j'étais blessé et je ne veux pas en faire trop.

Je vois des jeunes enfants qui arrivent et j'aimerai leur battir un foyer, vous savez.

Q : Vous avez porté les ceintures de Manny Pacquiao sur le ring pour son combat contre Ricky Hatton samedi soir. Comment vous êtes vous retrouvé impliqué dans ce combat.

Batista : J'ai essayé plusieurs fois d'accompagner Manny sur le ring depuis deux ans. Je crois que l'Undertaker l'a fait l'année dernière avec un autre boxeur. J'ai été un petit peu jaloux.

Ils m'ont demandé de le faire en décembre pour le combat d'Oscar de la Hoya mais nous étions en Iraq pour le show Tribute to the Troops.

Q : Bien sur, Manny vient des Philippines et vous êtes Philippin à moitié. Êtes vous proche de lui ? J'ai entendu que vous étiez comme Brad Pitt et Tom Cruise aux Philippines.

B : Ha ! Je n'irai pas jusque là... Mais c'est cool quand même. Je vais peut être même commencer à utiliser ce slogan !

Source : http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=229&Itemid=1&mosmsg=Sauvegarde+de+article+r%E9ussi.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:25:51

Merci pour cette interview, si ce n'est un probable heel turn , rien d'interessant sur un catcheur qui ne m'interesse pas, mais merci de ton travail :ok:

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
04 mai 2009 à 20:27:19

Batista : Oh, mon dieu, je l'espère. J'ai toujours adoré être un heel. C'est vraiment mon rôle, parce que lorsque j'étais heel, je n'ai pas été plus heel que le plus heel des lutteurs et même en tant que babyface, j'ai eu pas mal de choses très heel.

En fait, tout se passe selon ce que les gens perçoivent.

Il a pas tort.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
04 mai 2009 à 20:28:34

Batista : Cela devait être quelque chose de très ressemblant à ce qui s'est passé le lundi soir où j'ai sauvé Triple H et les McMahons de la Legacy, mais ils ont finalement pensé que ça fonctionnerait mieux à Raw qu'à Wrestlemania.

J'ai pas vraiment posé de questions, j'ai juste dit "Okay, si c'est ce que vous voulez."

Je crois qu'on a échappé au pire.
Ah non, on a eu ce ME pourri de WM ! :(
M'enfin, faire revenir Batista ce soir-là aurait été encore pire selon moi ! :(
En tout cas, la story actuelle est excellente !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:29:20

Désolé pour les quelques fautes, j'ai oublié de me relire.

Exemple : j'ai eu pas mal de choses très heel :d) j'ai fait pas mal de choses très heel.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 20:30:49

Psymon-FCL
Posté le 04 mai 2009 à 20:28:34 Batista : Cela devait être quelque chose de très ressemblant à ce qui s'est passé le lundi soir où j'ai sauvé Triple H et les McMahons de la Legacy, mais ils ont finalement pensé que ça fonctionnerait mieux à Raw qu'à Wrestlemania.

Je crois qu'on a échappé au pire.
Ah non, on a eu ce ME pourri de WM !
M'enfin, faire revenir Batista ce soir-là aurait été encore pire selon moi !
En tout cas, la story actuelle est excellente

C'est ce que je me suis dit le match devait se terminer par une victoire nette et non par DQ.
Sinon merci pour cela Krish. :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 mai 2009 à 20:31:28

Merci ! Je l'avais déjà lue en VO (Cartman premier sur l'actualité :cool: ) et je dois dire qu'un heel turn de Batista me fait vachement envie, car pour moi Batista heel >>>> Batista face. Ca n'a même rien à voir...

narutibo
narutibo
Niveau 18
04 mai 2009 à 20:37:09

Batista et Orton n'était pas rivaux ?

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:37:23

super interview, merci pour la trad.

cartman: malheuresement batista est de retour pour remplacer le vide du depart de HHH donc a mon avis pas de heel turn tant que hhh reviens pas :ok:

batista dit des bonnes choses sur orton, j'ai adorer leur match a armageddon et celui de judgment days sera encore mieux je l'espere :cool:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:48:43

Merci Krish

Interview intéressante, un heel turn, je l'espérais a Backlash, c'était une grosse opportunité...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:00:15

Merci bien, très intéressant.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 21:01:45

J'avoue qu'a Backlash c'était la meilleure opportunité, il a quand meme couté le titre a HHH.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:03:29

"Batista heel >>>> Batista face"

Owii!!! :bave:

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:06:08

"Oh, mon dieu, je l'espère. J'ai toujours adoré être un heel. C'est vraiment on rôle..."

:bave:

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:13:30
  1. Narutibo Voir le profil de Narutibo
  2. Posté le 04 mai 2009 à 20:37:09 Avertir un modérateur
  3. Batista et Orton n'était pas rivaux ?

Ils sont toujours.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:15:17

j'ai jamais vu Batista heel, mais pourquoi pas...

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:16:53

Je veux batista heel en main event du prochain wrestlemania :content:

John Cena versus batista(C), sa serai une belle fin de carriere finir sur une defaite en etant heel a wrestlemania :ok:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:20:47

Sur que ç lui ferait pas de mal un heel-turn. Malheureusement, je ne vois pas trop la WWE le faire turner.

Ah et bien sûr, merci Krish :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 21:27:13

Super cette interview de l'Animal :ok:

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:29:16

en tout cas si orton se blesse dans les prochains mois, y aura forcement un gros manquement au niveau des tops heels à raw ( le big show il est bon a faire 2 a 3 match de titre par ans pas plus :honte: , sinon il deviens overboring meme si c'est deja le cas), hhh ou batista risquera de faire un turn heel :oui: .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat