CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECW Living Dangerously]

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:35:31

owned by tab

et la tension que tu arrive à donner à tes match! j'ai adoré tous les match du show surtout le ME qui était magnifique!

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:53:29

J'ai lu les deux premiers matchs et j'arrêterai là. Le deuxième match est une honte.

Ok j'y retourne c'est trop bon :content:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:16:15

:cd: Eddie vs Lionheart : Premier match de la soirée. Le match ne peut être que bon entre ces deux là ! Enorme match, quelle émotion, et intensité. Match très rapide, et vraiment bien mené. Fin prévisible, mais mon petit doigt me dit que c'est pas la dernière fois qu'on les voit à Phyli !
=> 9/10

:cd: Dudleyz vs Eliminators et ???? : Pas de commentaires...
=>0.5/10 (pour le Dudley Dog :noel: )
Non match sympa, j'attendais la spéciale Dudley depuis longtemps. Dommage qu'elle soit contre nous !
=> 8/10

:cd: Taz vs Sabu ; J'adore ces deux gars ! Ils nous offre une super feud ultra-violente. Taz nous détruit vraiment notre pauvre Sabu, heureusement qu'il est Death-Defaying !!!
De très joli moves, inventifs. Une bonne fin qui annonce vraiment un début de destruction massive de Taz sur la Ecdub. Mon match préféré pour le moment.
=> 9/10

:cd: 3 Way Dance : Lynn vs RVD vs Benoit : D'entré petite déception. Benoit est éliminé, dommage je le voyais bien gagné ! Mais finalement quand on regarde les semaines précédentes, c'était à craindre. On a alors un excellent 1vs1, de bons moves une nouvelles fois. Rob Van Dam est indestructible quoi ! RVD conserve.
=> 8.5

:cd: Dreamer vs Sandman : Bordel général, ECDub quoi !

:cd: ECW Championship Match : Awesome vs Raven : Je suis pas du tout fa
°Le ECW Title Match est une sorte de mise en bouche avant le f'n main-event qui nous attend, j'ai pas été déçu non plus, Awesome est un enculé, j'étais vraiment content que Raven regagne le titre. Et putain la fin quoi ! Nouvelle feud Tanaka/Awesome, LA feud des années 1990, YES ! Et Taz qui se ramène, fais gaffe à ton cul Raven. 8/10

°WTF ? C'est quoi ce main-event de... malade ? Je me croyais à la ECW Arena, je chantais dans ma chambre, putain le bump que prennent Rhino et Shane, Goldberg n'est pas le centre d'intérêt et j'en suis ravi, et OMG le crowd quoi ! Impressionant, j'imagine trop la sécurité avec tout le monde qui veut rentrer, les fans debouts sur les barrières, putain c'est génial ! La ECW triomphe, et je mets 10/10 rien que pour ça !

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:21:29

Fn Tab ! (oui j'utilisais l'excellent post de Quentin pour me rappeler de l'ordre des matchs )

Je reprends :

:cd: ECW Championship Match : Awesome vs Raven : Je suis pas du tout fan de Raven. Pour moi, c'est le moins bon de la soiré (il en fallait un :noel ) Le match reste tout de même très bon, avec du bon hardcore. Cependant, la fin est géniale, certes Raven gagne :( Mais voilà TAZ qui arrive !
Oh oui on va avoir une feud Taz / Raven !!!
=> 7.5/10

:cd: Rhyno vs Goldberg vs Shane O'mac : La carte était niveau catchesque pas très alléchante, mais le match est énorme. On pouvait s'en douter, c'est le gros bordel, tout le monde intervient. La fin est super. ( Jacques Hammeur :noel: )
ECDUB a gagné une bataille mais pas la guerre je pense. J'adore l'invasion à la fin.

PPV => 9/10 ( Si je met 10 tout de suite, il va se relacher) En un mot, ECDUBIOULESQUE !!!!!!

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:31:41

Je suis pas ton truc Boris mais ce qui m'a interpelé c'est le titre du topic, ça m'a rappelé living dangerously 1999, un des meilleurs ppv que j'ai vu :bave:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:32:00

Super boulot Boris-Diaw. C'est le meilleur show virtuel que j'ai lu pour le moment.
L'opener match est énorme. Le Taz/Sabu était énorme, j'ai peur pour Sabu, vivement le prochain show pour voir la suite de la feud et l'enchaînement de trois Swet Chin Music du Heart Break Kid dans le Main Event est énorme.
Congratulations, monsieur 2° rang à Lyon.

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:33:32

RHINO IS THE BEST !

Excellent show, très complet et quel main event ! :content:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:34:54

Quel boulot ! Quel qualité ! Je suis content de toi, gamin.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:37:47

Tu m'as donné envie là, il y déjà eu un Guerrero/Jericho ou un RVD/Benoit ?

LouThesz
LouThesz
Niveau 7
03 mai 2009 à 17:51:27

http://www.dailymotion.com/user/akim93/video/x44jql_rvd-vs-jerry-lynn-ecw-living-danger_sport
:d) RVD vs Lynn. La part 2 est en bas de la vidéo à gauche.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:58:12

Guerrero/Jericho ça doit se trouver, pour RVD/Benoit non, du moins pas à la ECW parce qu'ailleurs oui (cf Summerslam 2002). Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir :)

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:07:29

Mais quel taf encore merci. C'est encore énorme ce PPV et on attent la prochaine feud Raven vs taz :bave:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:50:44

« YEAAAAAAAH ! YEAAAAAH ! » ! HE GOT IT ! « Your winner of the match, and neeeeew ECW Heavyweight Champion of the World : RAVEEEEEN ! » !

Ouuuhhh Yeah :content: I'm the NEW CHAMP ! :bave:
Enorme match , bravo. Je lirai le reste du show demain et si il est aussi bon que ce match sa promet :p)

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:07:04

Tout simplement génial !!!
Franchement bravo l'artiste !
Excellent du presque début :noel: à la fin !
Vivement le prochain, et Raven champ :content:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:28:12

Congratulations ! :oui:
T'aime bien qu'on dise ça, hein ? :noel:

Nan vraiment, superbe, j'ai adoré le Jerry Lynn - Rob Van Dam ...et Benoit :noel: c'est vraiment fou ta façon de décrire ça, c'est même choquant en ce qui me concerne. :ouch:

Mais bravo, je suis bluffé.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:29:22

Je trouve ça bizarre que le bWo apparaisse dans le main-event... Ca n'est pas leur place :(

Mis à part cette critique, bravo à toi :-)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 mai 2009 à 19:33:36

Et One Night Stand 2005 alors?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:37:22

Exact Electro ^^

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:52:04

Et Barely Legal 97" il me semble ? :hap:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:25:30

ECW 2005, c'est pas la vraie ECW qui était en vie jusqu'en 2000 :oui: On peut pas comparer les 2...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat