Eddie vs Lionheart : Premier match de la soirée. Le match ne peut être que bon entre ces deux là ! Enorme match, quelle émotion, et intensité. Match très rapide, et vraiment bien mené. Fin prévisible, mais mon petit doigt me dit que c'est pas la dernière fois qu'on les voit à Phyli !
=> 9/10
Dudleyz vs Eliminators et ???? : Pas de commentaires...
=>0.5/10 (pour le Dudley Dog
)
Non match sympa, j'attendais la spéciale Dudley depuis longtemps. Dommage qu'elle soit contre nous !
=> 8/10
Taz vs Sabu ; J'adore ces deux gars ! Ils nous offre une super feud ultra-violente. Taz nous détruit vraiment notre pauvre Sabu, heureusement qu'il est Death-Defaying !!!
De très joli moves, inventifs. Une bonne fin qui annonce vraiment un début de destruction massive de Taz sur la Ecdub. Mon match préféré pour le moment.
=> 9/10
3 Way Dance : Lynn vs RVD vs Benoit : D'entré petite déception. Benoit est éliminé, dommage je le voyais bien gagné ! Mais finalement quand on regarde les semaines précédentes, c'était à craindre. On a alors un excellent 1vs1, de bons moves une nouvelles fois. Rob Van Dam est indestructible quoi ! RVD conserve.
=> 8.5
Dreamer vs Sandman : Bordel général, ECDub quoi !
ECW Championship Match : Awesome vs Raven : Je suis pas du tout fa
°Le ECW Title Match est une sorte de mise en bouche avant le f'n main-event qui nous attend, j'ai pas été déçu non plus, Awesome est un enculé, j'étais vraiment content que Raven regagne le titre. Et putain la fin quoi ! Nouvelle feud Tanaka/Awesome, LA feud des années 1990, YES ! Et Taz qui se ramène, fais gaffe à ton cul Raven. 8/10
°WTF ? C'est quoi ce main-event de... malade ? Je me croyais à la ECW Arena, je chantais dans ma chambre, putain le bump que prennent Rhino et Shane, Goldberg n'est pas le centre d'intérêt et j'en suis ravi, et OMG le crowd quoi ! Impressionant, j'imagine trop la sécurité avec tout le monde qui veut rentrer, les fans debouts sur les barrières, putain c'est génial ! La ECW triomphe, et je mets 10/10 rien que pour ça !