CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

See No Evil => Trailer

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:28:19

Jeepers Creepers que j´ai vu récemmlent comportait une scéne assez flippante.

En fait les 2 gars en voiture sur une route complétement abandonnée (Mais qui fait tous les US enfin nimporte quoi) se font dépasser par une grosse fourgonnette dégueulasse. Ils revoient la caisse un peu plus tard dans le jardin d´un type en train de décharger des sacs en forme de corps...

Le type les vois s´arrêter et s´arrête en regardant la voiture se barrer. On voit son camion qui arrive a toute vitesse deux minutes plus tard... En fait le type ressemble a Undertaker au début, aprés on s´aperçoit que c´est un monstre et il est moins crédible, mais peu importe.

Une scéne un peu aprés aussi où il décident d´aller voir chez le mec, le frére tombe dans une cave où des centaines de corps sont empaillés au mur et au plafond, alors que le fille veille la route pour voir si le malade se repointe pas. On voit un camion qui arrive, la fille essaie de demarrer a toute vitesse et panique complétement... Il s´avére que cet un autre camion, là on est un peu soulagés mais le mec se précipite sur la voiture et la fille sursaute...

Bref ça reste un semi-nanard mais j´adore ces deux scénes. :content:

-kane
-kane
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:52:22

j´ai pas aimé ce film ca finit en queue de poisson

-kane
-kane
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:52:52

je parle de jeepers creepers

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:53:07

Jeeper Creepers 2?

Putain rien que le titre nimporte quoi. :o))

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:54:26

Elle est bien la fin de Jeeper Creepers, j´aime bien l´image du gars qui s´envole avec le frére. Et pis la toute fin est plutôt comique. :o)) (Personne n´est contre le fait que je raconte la fin jsuppose)

-kane
-kane
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:55:30

a la fin le monstre a decouvert qu´il pouvait faire des trous dans la peau :oui:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:05:44

Tu parles du combien?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:11:52

J´ai pas vu le 1 mais le 2 est une bonne grosse merde :content: heureusement que j´ai pas payé pour le voir j´aurais bouffé d´la mort au rat juste apres j´croit

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:16:29

Moi j´ai vu Saw II la semaine passé :peur: Assez gore on va dire :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:39:06

les derniers que j´ai vu:

Friday The 13Th Part V , VI , VII , VIII

et SAW

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:46:55

en fait contrairement au années 80 ou on etait au prémices du Gore dans les film d´horreur , la belle epoque j´oserais dire pour qui ne connaissait pas encore les effets speciaux commes on les connais maintenant et n´etant pas blasé tellement le nombre de film qu´on voit est enrome.

Aujourdhui je pense que les film d´horreur on viré au mind games et vont chercher la folie et la psychose au fin fond de l´esprit des gens, dans ce qu´ils craignent encore. Un peu a l´image de SAW avec un pyschopate elaborant des situation qui font pratiquement peur non pas dans la formes en fait mais dans la conception, on est presque "horrifié" et a la fois admiratif d´une si meticuleuse perversion.

Et en regle general je crois qu´on va de plus en plus aujourdhui se tourner vers ces film, non pas pour le sang et la peur mais parceque c´est plus recherché et reste plus intrigant que la derniere comedie romantique de Hugh Grant.

keco
keco
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:22:38

Completement ridicule Jeepers creepers 2 ...
Surtout le truc du "monstre" on va dire qui saute en étant quasiment démembré. C vrai que c plus poilant qu´horrifique.

Pour ce qui est de see no evil, je trouve le trailer sympa, on en sait très peu sauf que y´a un gros psycho qui va niquer chaque ado un par un. Le scénario classique marrant ^^
J´espere que Mad Movies fera une étude du film :ange:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:36:51

SAW sa sai un film qui marque et qui fout un peu les boules dans certaine scene :oui: par contre le 2 au ciné jlé vu il etait pas super comme le 1 yavai moin d´action gore juste une au début puis sai tous :(

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 janvier 2006 à 06:41:01

Les temps ont changés, dans le temps les morales était moindre et le gore était le bienvenue. Mais aujourd´hui si on est capable de voir un doigt se faire coupé, on est chanceux. Je prends l´exemple de Cannibal Holocaust, dans le temps sa passé, mais aujourd´hui, sa m´étonnerais bien gros que sa passe. Quand je veut un bon film d´horreur ou de gore, je vais voir du côter Jap, sinon pour du gore il y a toujours des sites comme Rotten, Steakandcheese et les Face of Death.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat