CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Backlash'

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:52:54

Détail amusant, lors du match entre John Cena et Edge: lorsque les deux se battent à l'extérieur de la salle, on voit clairement Cena écarter du bras deux ou trois marks avec son T-Shirt qui étaient prêts à casser la tronche d'Edge! (Bon match soit-dit en passant, Cena est un catcheur limité (lui-même le dit) mais Edge sait utiliser son potentiel au maximum et à chaque fois ça donne des résultats somptueux!).

Dans l'ensemble, un PPV de bonne qualité dont la grande qualité est d'avoir rattrapé les défauts de Wrestlemania.
Une note? Bon, je mettrais quelque chose comme 8,5: je me suis un peu assoupi lors du match CM Punk / Kane (je les aime bien pourtant) mais j'ai marké comme un dingue lors du main-event, je crois que le véritable Edge est de retour (bien que l'intervention du Big Show me fasse présager le pire).

Call_Of_Duty]
Call_Of_Duty]
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:53:11

Epee :d) Je ne croit pas qu'il vont faire un Heel Turn Tout de suite peut-être quand il perdre sont titre :(

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:13:17

Oui moi aussi à un moment il m'a semblé qu'un des gars à l'extérieur essayait de frapper Edge.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:17:18

Pendant le match des Hardyz, une baston a éclaté dans la foule...

Le public était chaud :noel:

http://www.wrestleview.com/news2009/1240817759.php?style=dark

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:29:45

Bon PPV, mais la foule était taille de morte pendant l'opener ! :ouch:

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:33:28

Ya t-il quelqu'un qui a tous compris sur l'angle entre christian et Edge? pouvez m'éclairer SVP merci

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:35:26

ils tres bien commencer backlash avec le match pour le ecw championship je trouve :content:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:37:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-732919-9-0-1-0-0.htm#message_734040
| Citation de : Tdinozzo
| Date du message : 27 avril 2009 à 21:33:28
| Contenu du message :
| "Ya t-il quelqu'un qui a tous compris sur l'angle entre christian et Edge? pouvez m'éclairer SVP merci"
====================
Christian célebrais son titre lorsqu'il a aperçu Edge (avec qui il était partenaire avant le départ de Christian à la TNA, je crois même qu'ils sont sensés être frères).

Edge lui a demandé si avec une ceinture il se sentait plus intelligent que lui, avant d'ajouter que Swagger n'était que du menu fretin comparé à Cena et qu'il n'y avait pas de quoi pavoiser.
Christian lui a répondu qu'il regrettait le Edge avec qui il faisait équipe, qu'il était plus cool et non obsédé par les titres, ce à quoi Edge à répondu qu'il redeviendrait cool une fois qu'il aurait mis une torgnole à Cena.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:38:10
  1. Tdinozzo Voir le profil de Tdinozzo Citer Ignorer Tdinozzo
  2. Posté le 27 avril 2009 à 21:33:28 Avertir un modérateur
  3. Ya t-il quelqu'un qui a tous compris sur l'angle entre christian et Edge? pouvez m'éclairer SVP merci

En gros.

Edge : Blabla t'es content d'être champion c'est cool. Moi aussi je serais champion.

Christian : Qu'est ce qu'il t'arrive mec ? T'étais un gars marrant avant :(

Edge : Ouais c'est à cause de John Cena mais je vais régler ça ce soir.

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:38:23

Je plussoie entièrement Acharn, on a eu presque eu un effet de mode par rapport à Wrestlemania, on était presque décrié quand on disait qu'il était pas si mal voir même pour mon cas bon...
Pour revenir au Show, les trois titres changent de main, c'est pas plus mal, on va avoir de nouvelles Storylines/Feuds, et j'espère qu'elles seront intéressantes, je suis de plus en plus confiant quand au Heel Turn de Triple H, je vois déjà la bonne vieille Feud avec Batista :content:
C'est vrai que j'ai aussi trouvé le public absent, incroyable durant le 3on3... qui d'ailleurs était franchement superbe, je pense que c'est un Ppv de transition donc pour conclure cet ajout de commentaire...

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:40:50

Merci beaucoup les mecs, sa sent bon tous sa :oui:

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:51:07

Ma review

Avant propos: J'ai trouvé Wrestlemania moyen,non pas merdique comme le disent beaucoup de personnes ici mais c'est personnel. Lockdown je l'ai trouvé bon voire très bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de très bon pour ce backlash mais plutôt quelque chose de moyen. Le PPV ne m'attirait pas mais vers le milieu de la journée, je dois avouer que j'étais assez impatient de le voir. Voyons voir ce que ça donne!

Show:

Ecw Championship

Bon match voire très bon match pour commencer ce PPV, bonne prestation des deux catcheurs mais sur ce match Swagger m'a scotché sur ces talents de lutteurs, dans ce match je ne l'ai vraiment pas trouvé boring et il encaisse le Kilswitch vraiment bien ( certainement le meilleur depuis le retour de Christian). Swagger sera en Main Event de Raw ou Smackdown dans 1 ou 2 ans vu ses talents in ring même si son entrée est vraiment horrible. Sinon Christian n'a pas fait grand chose à part encaisser mais ça fait du bien de le voir gagner!

Point Positif: Perfomance de Swagger, Christian nouveau champ!
Point Négatif: Fin trop prévisible, Entrée de Swagger et Christian qui n'a pas fait grand chose.
Note: 7,75/10

Segment Edge/ Christian

Je n'ai pas compris (je suis une brêle en anglais) mais qu'est-ce que ça serait bon de les revoir en équipe ces deux là (comme ça Edge lâchera un peu les titres majeurs)

Jericho vs Steamboat

Un seul mot: Incroyable! Incroyable non pas pour le match qui était bon mais pas exceptionnel mais pour la performance d'un homme de 55 ans se sommant Ricky "The Dragon" Steamboat! Je lui tire mon plus grand chapeau, réaliser une telle performance à son âge c'est tout simplement exceptionnel! J'aurais aimé qu'il gagne mais c'est mon catcheur préféré à la WWE qui gagne ce match. Pour le match, de bons moves des deux côtés, un peu boring à un moment mais un bon match quand même. La fin m'a déçu car c'est surement le dernier match de la carrière de Steamboat et le faire abandonner et un peu décrédibilisant pour lui et sa grande carrière! J'aurai préféré que le match se finissent sur le codebreaker de Y2J.

Point positif: Ricky Steamboat, Ricky Steamboat et Ricky Steamboat!
Point négatif: Défaite de Steamboat, abandon de Steamboat et je pense retraite de Steamboat.
Note: 7/10

CM Punk vs Kane

Bon ce match a été rajouté à la dernière minutes, presque aucun rivalité entre ces deux hommes, on se demande même ce qu'il vient foutre là. Tout simplement un bouche trou servant à faire durer le PPV 3 heures! Match moyen même plus que moyen, victoire de Kane assez facilement. Ho c'était l'anniversaire de Kane ? Tout s'explique, un petit cadeau d'anniversaire de la part de la WWE... J'ai quand même trouvé sympa le moment où Mr Money In The Bank se la joue à la KENTA et un joli Chokeslam sinon le reste n'était pas très bon.

Point Positif: Chokeslam de Kane, Joli enchainement de Cm Punk
Point Négatif: Match trop court, aucune rivalité et c'est dur à dire mais le match en lui même...
Note: 4/10 et encore je suis gentil

Jeff Hardy vs. Matt Hardy

Sur le papier on s'attend à un bon match avec du hardcore, du sang, des chaises, des tables, des échelles, des Kendo Sticks... et quand Matt à dit I quit je me suis dit c'est déjà fini ? Même pas de Swanton Bomb du haut de l'échelle sur Matt. Rien à part une descente de la cuisse qui nous sort à tous les Houses-shows, purée je sais pas ils auraient pus/dus nous sortir des trucs hardcores et là on a le droit à un match où les submissions règnent et où Matt perd toute sa crédibilité en Heel en s'excusant auprès de Jeff. Vraiment déçu de ce match où j'attendais beaucoup plus...

Point Positif: Jeff qui attache Matt, Descente de la cuisse à travers une table
Point Négatif: Où est le sang ?, Matt qui se décrédibilise totalement
Note: 6/10

Khali Kiss Cam:

Dis donc on a le droit à beaucoup de bouches trous aujourd'hui... Segment pas mal. Santina se ramène (j'aurais pas cru) et là elle annonce quelle aime JR. J'avoue j'ai un peu ris. Ensuite Beth se ramène et elle essaye de faire comprendre que Santina est un homme (on avait pas compris..). Elle insulte le Great Khali donc elle se fait niqu** Classique et surtout très prévisible.
Point Positif: le rire de Lawler, Santino qui se fait démasquer
Point Négatif: Purée Beth tu pouvais pas frapper Santino ça m'aurait fais un point de plus dans les pronos :noel:
Note: 7, 25/10

6 Man Tag Match for the WWE Championship

J'ai eu peur pour ce match vu le niveau du Main Event de Wrestlemania mais on s'en tire bien avec un bon match. Il y a de l'intensité dans l'air. J'aurais aimé que quelqu'un trahisse HHH mais rien ne s'est passé à part une petite intercalation avec Batista. J'ai bien aimé la fin car c'est bien joué d'avoir mis que 2 au RKO ( j'ai eu peur) mais Orton ressort quand même gagnant laissant Hunter dans une civière.
Point Positif: Orton Champ, Une rampe de lancement pour Priceless qui se retrouve en Main Event d'un PPV, le match en lui même
Point Négatif: Aucun, je n'en ai pas trouvé
Note: 8/10

Edge vs Cena

Bon là on se dit, allez on repars pour un 789ème Cena vs Edge mais le match est bon voire très bon avec de très beaux moves des deux cotés et une fin où on se demande vraiment qui va gagner. Très belle prestation avec des passages dans le public et quelques prise hardcores par contre Edge il y en a marre de toi là, 9 titres en 3 ans c'est beaucoup trop!

Point Positif: Fu de la troisième corde, la Fin, le match
Point Négatif: Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là le Big Show ? Un 9ème titre pour Edge
Note: 8,5/10

Conclusion:

Bon PPV dans l'ensemble mais je ne comprend pas la WWE qui fait gagner deux faces à Mania et deux heels à Backlash.
Point Positif: Les deux main Event, Steamboat
Point Négatif: Kane vs Punk, 9ème titre de Edge
Note: 7/10

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:57:21

Pour revenir à Steamboat, le plus incroyable c'est que, quand tu regardes Wrestlemania I, tu te rends compte qu'aujourd'hui il fait les mêmes choses que quand il avait trente ans et çà c'est énorme!

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:58:24

Sa fait du bien un PPV comme sa! surtout aprés un WM aussi décevant!

Orton :coeur:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:18:36

daccord avec tdinozzo

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:30:53

Personne n'a fait la remarque mais j'ai quand même bien ri quand Cena en a chi* pour balancer l'escalier sur le ring :noel:

Call_Of_Duty]
Call_Of_Duty]
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:33:55

Ah' ouai ! :noel:
Comment il a faillit se bouffer l'escaliers ! :rire:

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:38:02

Houuu, ce fut un bon ppv.

Christian qui gagne!!!
Et, je sais pas si c'est le son sur Daily, mais il y a une putain de pop lors du second KS, tout simplement jouissif.

Steamboat vs Jericho
Hé bien, j'ai trouvé le match très bon, bien qu'il manquait honteusement de l'intensité (oui, les segments des shows précédents uniquement centrés sur Hardyz, Legacy and McMahons et Edge vs Cena unlimited, ça aide pas à mettre des enjeux en place).
Ce match aurait gagner en valeur avec une histoire réellement aboutie.
Bordel, je rêve ou quoi?!? Il y a des blaireaux qui hurlaient contre Cage, et maintenant contre Ricky? Putain, c'est quoi ces rageux?!?!

Santina est drôle quoiqu'on en dise, Khali perd de plus en plus de pop, Phoenix est bonne (catcheuse bande de vicieux, même si là, on le voit pas ... Bon d'accord je flashe et alors?), et le meuble qui l'accompage décore bien.
Santino + JR + "honey" = poilade!

Legacy vs McMahons
Etonnant, j'ai trouvé ce match bon, solide, tendu, l'échange entre les faces qui se déteriore et lepublic qui n'attend que ça est génial!
Legacy reste vraiment avec le Cabinet de JBL l'une des plus grosses merde de crew jamais réalisée. Ramenez Manu et Sim, au moins il y avait une raison justifiée à mon mécontentement!
Le Coup de pied était un peu molasson en fonction de ce que Orton a déjà donné, ça 'l'fait pas trop à mon sens.

Jeff qui bat enfin Matt; Ouais!
Pour un Quit match, ce fut léger, enfin bon, faut pas voler la vedette à Cena et Edge en faisant du bloody et du street quand même! Non mais qui fait rentrer la thune ici?!?! Hein?!?!
Ma mauvaise foi ne m'empêche pas de trouver ce match distrayant, avec une fin qui met Matt définitivement dans le camp des heels, Judas et consorts et qui propulse enfin Jeff vers son destin, soit le championnat à SD!
Le bondage sur la table était bien pensé, cela reste assez nerveux sans tomber dans hardcore, et personne n'est blessé en plus

C'est encore cette bande de merde qui gueule durant ce match?!?! Mais qu'on les filme pour qu'on voit au moins à quoi ressemnble une bande de cons ayant perdu leur hémisphère droit!

Cena a perdu!!!!!
Brdel, durant tout le match, lors des big moves, des nearfalls, des moves hardcores, j'y croyais plus, puis il est arrivé, elle était là, la montagne salvatrice, le Big Show qui a donné enfin du must en balançant Cena comme un tas de ... comme un tas.
Edge reste l'ultime opportuniste, Show demeure topheel, et Cena demeure le big ultime topface car il en a fallu des coups dans la tronche pour en finir avec lui; et, de vous à moi, faut 'l'entretenir cette gimmick Superman!

Kane vs Punk était bon, mais a plombé l'ambiance, l'opener était assez vif, pourquoi après un Jericho/Ricky assez jouissif et émotionnel nous livrer ce match sorti de nulle part et qui finalement est allé nulle part?
En tous cas, il y a une bonne alchimie entre Kane et CM, l'un mettant toujours en valeur l'autre, c'était un équilibre entre les deux et .....

.... Encore les relous!!!????!?!?!? Non mais merde là!

Suis-je le seul que cela à énerver?

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:42:28
  • personne n'est blessé en plus

Ben Matt s'est fracturée la main, du moins, si ce n'est pas un Work...
Sinon, je suis d'accord avec toi presque sur tous les points, ces abrutis étaient franchement vraiment chiants...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:44:22

J'ai bien aimé la foule moi... Mais il devait y avoir des cas. Pendant le match des Hardys, il y a eu une baston dans la foule (qui n'a pas été filmé)...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat