CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Backlash'

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:04:54

Dav, va cracher ton venin ailleurs, ce Ppv était très bon, du moins bien mieux que certains très récents...

Je l'ai donc vu hier en Live! et voici ce que j'en retiens...

Christian Vs. Jack Swagger : ECW Championship
Christian devient le nouveau ECW Champion Grace a son killswitch.

Un match de très bonne facture, ce n'est pas nouveau mais ils sont vraiment complémentaires... Et puis avec Edge dans les Backstages :content:

Chris Jericho Vs. Ricky " The Dragon " Steambot
Chris Jericho Remporte La Victoire ! Steambot Est Prêt pour un Missile Drokick mais Jericho Lui porte un Codebreaker en plein Vole

Nouvelle prestation excellente de Steamboat, parfois même incroyable (saut de la 3ème corde), Jericho gagne en plus logiquement, TRES BON

Kane Vs. Cm punk
Kane Remporte la Victoire ! Punk lui donne 4 Kick mais le 5 ne passe pas Kane Rattrape le Pieds de Punk est le prend par la Gorges et le Chockslam est porté pour le Décomptes de 3 !

Pas mal mais je vois pas vraiment l'intérêt de foutre ce match dans la carte, pour combler un trou peut être...

Jeff Hardy Vs. Matt Hardy
Jeff Rempote la Victoire . Ils lui a licoté les mains , les Pieds , Et aprés il a pris une corde est a tout attaché sont corps a une table est Matt a suplié Jeff D'arréter . Matt dit " I QUIT " Mais Jeff monte sur l'echelle et fait son Swanton Bomb

Plutôt déçu, le match était pas si mal mais en dessous de mes attentes, je suis au final déçu de la Feud :(

Triple H & Shane Mac Mahon & Batista Vs. The Legacy : WWE Championship
Randy devient le New WWE Champion Grace a Batista Qui a Pris une chaise et qui allait taper cody avek mais triple H l'en n'a empêcher Triple H se Retourne Se Prend un RKO est le Tombé se fait , aprés HHH se prend un Commotion Kick dans la face et sort avek une civiére .

Alors là, c'est THE match, 25-30 min de folie, excellent 3on3, tout était réuni pour faire de ce match un excellent match, reste à voir maintenant comment Triple H va réagir ^^

John Cena Vs. Edge : Worlds Heavyweights Championship
Edge Remporte le Worlds Heavyweights Championship Grave a Big Show qui porte un Chockslam sur John Cena Dans un Spots de Lumiéres Géant et le décompte de 10 !

Match bon mais sans plus hormis les 5 dernières minutes même si ça fait un peu comme il y a deux ans...
Et puis, je me disais bien que cette sorte de boule ( :noel: ) n'était pas normal, elle m'intriguait du moins...

Note : 16 également, un Ppv qui va nous offrir de bonnes suites, enfin je l'espère :)

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:05:54

Je crache mon "venin" au je veux, pigé ?

Je trouve de jour en jour la WWE A CHIER, et j'ai le droit de le dire, point barre.

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:08:42

Ben tu n'as qu'à plus la regarder, et puis, on a compris hein, pas besoin en plus de créer un autre topic pour tel ou tel fait...

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:10:09

Je créé un autre topic, presque a la demande général, tout le monde se plaint d'Edge, les 200 posts de mon topics aurait étaient de trop sur ce topic, et c'est uniquement le second topic en 1 an que je créé, tu va arrêter de nous faire ton caca, et si le topic tu plait pas, tu n'y va pas.

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:10:57

Je viens d'y aller :noel:

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:18:08

Qu'est ce qu'il a eu l'air con Edge quand les feux d'artifices ne sont pas venu :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:19:36

Il n'a pas retenté après, bizarre...

Antodays
Antodays
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:46:06

Edge : WHC :bave:
Randy : WWE champion :bave:
Christian : ECW champion :bave:
Jeff Gagne :bave:
Kane gagne :bave:
Note du PPV : 19.5/20

baby_shadow
baby_shadow
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:52:52

Très bon PPV mais déçu pour CM Punk :(

OMG CodeBreaker http://www.youtube.com/watch?v=WKCakk-95xE&feature=related :bave:

ronne444
ronne444
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:00:07

Vive Edge vive Edge, les mecs faut vous calmez sur Edge c'est la WWE qui veulent qui gagne 7 titre en 1 ans, les mecs c'est du trucage, moi ce match là ma donner des frissons quel résistence des deux catcheurs Edge pouvait sans problème gagner sans Big.

Edge is God.

ronne444
ronne444
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:01:04

Gagner sans Show.

Désolé du double post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 19:10:38

J'en vois plein qui ont rien pigé au 6 tag team match.

En cas de disqualification de son équipe, HHH perdait sa ceinture, c'est pour ça qu'il va prendre la chaise des mains de Batista.

lubuvssunce
lubuvssunce
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:19:13

mais vous avait pas compris que kane VS CMpunk c'etait la revanche du MITB

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:33:25

Pouvez vous effacer le post précédent?

Je le reposte: (désolé du double post :( )

Ma Review de Backlash 2009

Avant Propos : Etant un peu déçu de Wrestlemania 25, j’espérais avoir plus de Backlash et finalement on peut dire que c’est pas mal comme PPV

Analyse : Nous commençons par le match pour le titre ECW ce qui m’a étonné car je pensais que ce match allait avoir une place plus haute dans la carte. Cela prouve que la WWE pense que le titre de la ECW n’est pas un titre majeur. En tout cas, Christian arrive en premier et il est de plus en plus acclamé. J’espère que Christian allait gagner car il le méritait. Jack Swagger arrive ensuite, je n’aime pas son entrée.

ECW Championship
Jack Swagger © vs. Christian

Mon Pronostic: Christian, ce match n’étant pas le premier de Backlash

Il s’agit d’un bon match car les deux lutteurs ont eu leur période de domination et Jack Swagger joue bien son rôle et ce fut un bon match des deux lutteurs. Surtout qu’au départ je n’étais pas fan de Swagger et finalement il est pas mal. Bon finish avec Christian qui « désosse » le coin alors que Swagger se fait réprimander. Killswitch (ancien Unprettier) pour le compte de 3. Christian est le nouveau champion.

Résultat Réel : Christian devient le champion, ce match étant le premier de Backlash
Note : ** ½, car très bon opener avec de bons moves de chaque coté mais le seul problème c’est le fait qu’il soit le premier sur la carte.

-Segment Edge/ Christian : J’espère que ces deux catcheurs reviendront en équipe un jour ou l’autre car ca se sent que les deux veulent revenir en équipe. En plus, ca permet à Edge à promouvoir son match et de parler du WHC

Deuxième match
Chris Jericho vs. Ricky « The Dragon » Steamboat

Mon Pronostic: Ricky Steamboat par Pinfall

Je redoutais un peu ce match car malgré le bon match que nous a “pondu” Steamboat lors de WM 25, il s’agissait de son premier match en 1 vs 1 depuis 15 ans. Et finalement, il y a à dire bravo à Steamboat qui nous a fait un match qui est excellent malgré son age. Chris Jéricho a bien lutté aussi. Il s’agit d’un match qui mérite son attention. Le finish est pas mal avec la Wallis appliqué à Steamboat qui abandonne. Le Codebreaker de Jericho sur Steamboat est aussi impressionnant

Résultat Réel : Chris Jericho par Soumission
Note : **3/4 car Steamboat a fait un excellent match et Chris Jericho a bien lutté. Steamboat a été acclamé et il le mérite : You Still Got It, Thank You Steamboat!

-Legacy Time! Très bonne promo de Randy Orton qui mérite son attention car il a l’air plus focalisé sur Batista et non sur Triple H. Feud Batista/Orton en vue ?

CM Punk vs Kane
Pronostic : CM Punk sans utilisation d’armes

Je redoutais ce match car je sentais le match bouche trou et c’est exactement ce qui s’est passé. Je n’ai pas été captivé par ce match surtout qu’il avait le même match à RAW. C’était un match qui méritait d’être en opener mais pas aussi haut sur la carte. Kane gagne par son Chokeslam.

Résultat Réel : Kane sans utilisation d’armes
Note : Je vais être sévère mais je trouve qu’il avait l’allure d’un opener et pas du troisième match dans la carte. Je donne une note de 1.99 * car je n’ai pas trouvé un bon match.

I Quit Match
Jeff Hardy vs. Matt Hardy

Pronostic: Jeff Hardy, la table des commentateurs ne se brisant pas.

J’attendais beaucoup de ce match et j’ai été déçu. En effet, nous nous attendions à un match I Quit comme le match Chavo vs Rey #1 et rien de cela. Pas de Hardcore entre les frères, surtout que le match auparavant était d’une certaine façon « extrême ». Un match d’assez bonne qualité dont nous pouvons regretter trois choses. Premièrement , le fait que justement il n’y ait pas eu de vrai match Hardcore,le match ressemblait plus à un match Submission. Deuxièmement, le fait qu’il n’y ait pas de sang qui soit versé. Et cela est étonnant pour I Quit Match car c’est un match à la souffrance et non à la soumission. Et enfin Troisièmement,la fin en mélodrame. En effet,la fin en Carton Pate que la WWE nous donne et qui sert à rien car elle aurait servi à quelque chose si Jeff aurait détaché Matt et Matt surprend Jeff. Mais rien,Matt dit I Quit et Jeff saute tout de meme meme si ca sert à rien.

Pronostic : Jeff Hardy Gagne,la table des commentateurs ne se brisant pas.
Note : *** , ce match etant de bonne facture . Mais le fait que la fin soit en Carton Pate et le fait que peu d’armes aient été utilisées me permet pas de mettre plus.

Khali Kiss Cam : Santino est Dieu. J’adore Santino c’est officiel. Il s’agit d’un très bon segment avec Khali et Santino/a et c’est très drole. Notamment lorsqu’elle (il) annonce que l’homme qu’elle aime était JR. Là,j’étais effondré de rire. Beth qui vient ensuite pour se faire taper par Khali et se faire pinner par Santino/a. Khali prend ensuite le «soutien-gorge » de Santino /a et OMG le cri qu’elle fait (il). Très bon Segment au quel je donne une note de **1/2

Et Maintenant on s’entraine pour les ME.

6 Man Tag Match for the WWE Championship
Legacy (Randy Orton, Ted Dibiase & Cody Rhodes) vs Triple H ©,Shane Mc Mahon & Batista
Nota: Si n’importe qui de l’équipe de Triple H se fait DQ,Counted Out,Pinfall ou Submit ,Randy Orton devient WWE Champion.

Pronostic : Equipe HHH,Batista couvre Randy pour la victoire.Batista ne frappe pas HHH

Un bon match. Je redoutais ce match car le match Triple H vs Orton de WM 25 a été décevant. Mais l’intensité de ce match fait oublier un peu le main event de WM 25. Je le trouve pas mal surtout la fin où Batista devrait s’appeler « The Man who costs World Championships » car il coute le titre à HHH qui se prend le combo RKO/ Punt Kick de Randy Orton. Par contre,que s’est passé avec la cloche ? Intentionnel ?
Randy Orton couvre Triple H pour devenir le nouveau WWE Champion. Triple H va prendre du repos.

Résultat Réel : Equipe Legacy,Randy Orton couvre HHH pour la victoire et Batista ne frappe pas HHH.
Note : *** ¼,il s’agit d’un bon match avec une bonne intensité et avec un Finish dont tout le monde avait pas vraiment pensé. Par contre,je sens la feud Batista/ Orton pour le titre gros comme un camion.

World Heavywheight Championship
Last Man Standing
Edge vs John Cena©

Mon pronostic: Edge devient champion dans un match de + de 30 minutes , John Cena a essayé ou reussi 5 AA

Un très bon match,comme on pouvait s’y attendre d’un Cena/Edge. Des bons bumps. Et des near KO bien faits . J’ai bien aimé Edge car il etait un peu le psychopathe qu’il était lors de la feud avec Undertaker. J’ai eu peur que John Cena gagne car vu que Randy Orton gagne son titre,je voyais mal Edge gagner. Il y a eu des bons moves de chaque cotés notamment les deux AA de Cena et les deux Spear de Edge. Après une escapade en backstage, il revienne près du Titantron. Running Bulldog de Cena,Edge se relève à 7. Edgecution,Cena se relève à 9. On voit la fin du match et alors que John Cena allait en terminer avec un AA…..

http://www.youtube.com/watch?v=MSi9t6FKvzc

(Regardez la vidéo auparavant,merci)
Le sauveur….Le Big Show arrive et Chokeslam à Cena sur un spot. Cena ne se relèvera pas, Edge est le nouveau champion.

Résultat Réel : Edge devient champion dans un match de – de 30 minutes ,John Cena a essayé ou réussi 7 AA
Note : ****, le match etant complet,divertissant malgré deux bémols : -Pas de sang
-Pas d’armes
Donc cette note est méritée.

Conclusion : Un PPV qui fait oublier WM d’une certaine façon car il fait repartir les titres de 0. Les 3 Titres changent de main et les feuds suivantes seront peut etre interessant. Je donne au PPV la note de ***.

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:41:42

J'ai adoré le segment avec Christian et Edge :D

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 avril 2009 à 19:53:07

salut à tous , de retour avec mon news pseudo ( chris-jerich0 bannis depuis 2 mois :peur: , je presume que personne se souviens de moi)

je vais faire la review de cette excelent ppv pour faire chier les frustrer de la WWE qui devienne pro tna a cause de WM25 ( je suis un des rare cas a avoir aimé WM25, wm25>wm24)

ecw championship : bon match, un swagger qui prouve de plus en plus qu'il est l'avenir et christian qui montre que son retour n'est pas un bide avec sa putain de pop ( je peeps devant lui :bave: ). 8/10

jericho/steambot: bon match, simple et efficace, jericho prouve qu'il est une valeur sur de la federation et steambot je sais pas quoi dire, il m'as ému de voir un tel dinosaure du catch revenir au top level pour un soir apres 15 ans d'absence sur les ring, des kilo pris, une calvitie et des cheveux blancs ( teint pour la rencontre) et prouve que le talent c'est innée et sa disparait pas . 6.5/10

kane vs punk : match sympatique, kane ne job plus, je trouve que kane se donne beaucoup plus dans ces matchs depuis quelque temps et sors vraiment c'est doigt de son cul ( peut etre un future push), sa fait plaisir de ne pas le voir jobber quitte a décrédibiliser le MR MITB. 6/10

jeff vs matt : je suis pas trop friand de submission match mais celui ci était potable, malheureusement je m'attendait a un match plus hardcore et j'ai été deçu. j'aurai aimai voir matt gagné sa aura pushé sa carriere, un mec qui est la depuis 10 ans à la WWE et qui se tue pas au produit illicite et qui est dans l'ombre de son frere qui a deja quitté la wwe, une fois wwe champ et 2 fois kické de la wwe en 2007/2008. 6.5/10

wwe match : priceless montre une fois de plus qu'il ne serve a rien dans la feud, on aurai mis cade et murdoch ou cryme time sa aurait été la meme chose ( meme si dibiase essaye de se demarquer de la testicule gauche d'orton qu'est rhodes). schema classique mais efficace mais quel fin, je m'attendait a un match qui changera les plans de la wwe des semaines a venir et la je suis pas deçu. On se moque de batista mais quand il a essayé de mettre son coup de chaise l'arbitre etait de dos et n'aurait rien vu, HHH allait foutre son pedigrer, en gros c'est le gendre le boulet qui aurai du continuer son pedigrer ( dans la logique du mark fan).
sa va faire du bien de voir HHH et cena out quelque temps.
Orton champ :cool: . note : 5.5/10 pour la qualité match mais +3 pour le dénouement final soit 8.5/10.

WHC match : ralala quel match, rien a dire, cena et edge font la paire parfaite. j'espere qu'il tiendront leur parole et que sa sera leur dernier match entre eux deux :sarcastic: ( je veux pas voir cena squatter à smackdown pour recuperer le titre, qu'il aille feuder avec legacy).
note 9/10

MAIS QUEL CHOCKSLAM LES AMIS :bave:

pour edge, je tiens a dire que si les bookers ne ferai pas changer les champions de brand a chaque draft on aura pas eu se probleme, utilisé le mitb quelque jours apres le draft sa aurait été du rechauffer. edge devait faire revenir un titre majeur a smackdown. si edge gagne 4 fois le titre certe c'est abusé mais sa veut pas dire que meme si il est le 4eme mec le plus titré de l'histoire de la wwe que c'est une legende vivante superieur a austin, the rock, cena( lol), bret hart et j'en passe. c'est regne et ces ceintures volé ont aucune valeur, je respecte son talent , c'est un de mes favoris à la wwe ( meilleur heel qu'orton), sa nous montre bien que les bookers sont imprévisible et tant mieux si il innove a chaque PPV.

Long vie à la WWE :ok:

Call_Of_Duty]
Call_Of_Duty]
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:53:15

Oui pardon sur la fin de quelque match je me suis tromper de Finish/Prises Mes il était 5h Donc Voila :noel:
Donc Jericho Fait son Walls of jericho sur Steambot qui abandonne
Et pour jeff & Matt ! C'est une déssante de la cuisse pas un sawanton bomb c'est parce que j'était entrain décrire sur le T'chat :-(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:57:58

Superbe PPV et superbe Main-Event. :content:

Sel point négatif, j'ai foiré mes Pronos.

RandyWwe
RandyWwe
Niveau 6
27 avril 2009 à 20:34:19

Quel PPV j'ai adoré. Orton Wwe Champ :content: :content: :content: . Christian Champ :bave: et Edge Champ :cool: mais bon trop de edge va tuer edge je pense.
En resumé tres bon PPV

epee
epee
Niveau 1
27 avril 2009 à 20:38:26

J'espère pas un heel turn de Christian.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme