"PPV WWE = PPV de merde"
Les deux premiers match je n'ai pas pu les voir à cause de ma connexion de merde.
Mon show commençait avec Punk vs Kane, match dont j'en n'avais rien à branler mais il n'était pas si mauvais en soi. Bons moves, bons enchainements, mais faire gagner Kane rime à quoi ? Maintenant il faut obligatoirement un match pour le MITB. Ils auraient plutôt du faire gagner Punk pour le mettre over et le rendre plus crédible en tant que Mister Money In The Bank. Mais non, on fait gagner Kane car c'est son anniversaire, ça sert à rien mais bon...
Ensuite le I Quit Match, Matt est décrédibilisé complètement, c'était censé être le match décisif où les deux se donneraient à fond. Et on se retrouve avec un fin digne des Feux de l'amour. Je veux de la violence, du sang, de la haine dans ce genre de match. Pas de putain de "je t'aime" de merde... On a totalement perdu le Matt psychopathe, il n'a plus rien d'un heel potable maintenant. C'est débile. De plus, je me suis fait chier comme c'est pas permis, c'est un I QUIT MATCH, pas Submission Match...
Match le plus ... chiant. En même temps vu les protagonistes pas étonnant, du Batista, Triple H, Orton sans stip, ça donne pas du génial. Fin pas mal en intensité, dommage qu'il y ai le coup de chaise sur Batista foiré, le botch avec la cloche, le Concusion Kick qui ne touche que les cheveux de HHH. Ça fait beaucoup de botch quand même, m'enfin... La fin est quand même pas trop mauvaise.
Le Last Man Standing, mouais, je me suis fait chier. Le pire LMS que j'ai vu depuis le HHH vs HBK du Royal Rumble 2004 (match à éviter à tout prix). A part la fin avec Show qui est cool, c'est pas ce que j'attends, toujours ce produit de merde pour gosse. Pour en revenir au moment avec the Big Show, c'est un bon moment, mais totalement illogique, il était pas en conflit avec Edge ?
Voilà pourquoi j'ai trouvé ce PPV à chier, la WWE ne me donne plus ce que j'attends. Je vous laisse tranquille avec votre produit pour gosse vu que j'arrête de suivre