Edge champion
Effectivement Edge est surpushé mais pour battre un surpushé comme Cena fallait bien qu'il le soit lui aussi
Sinon j'ai pas encore vu le ppv mais le résumé me donne envie de le voir.
PPV de la WWE, donc PPV de merde. J'arrête cette fed, marre qu'on me prenne pour un con.
Jerry des true rebelles anti WWE ![]()
Moi j'etais content de voire Shane , Jeff , Jericho , Steamboat ... Meme si le PPV Etais un peut nul rien que voire des Superstars que j'adore ça ma fait plaisire ! Surtout la fin que j'ai adoré
Et merci au Forumeur du Chat d'avoire fait tourner les liens ![]()
Il y en a qui sont quand meme super difficile ici
Mis à part dans le match de la Legacy, il s'est passé plein de choses ![]()
J'ai surkiffé le Hardy/Hardy ![]()
Christian champion ![]()
Edge ![]()
Jericho ![]()
Orton
J'ai marké comme une fou quand j'ai vu Christian et Edge se parler
----------------------------------
Peter Hived. WUA Tag Team Champion with Matt Logan
Vainqueur de Im The Champion 6 ! Be jealous.
Je pense que la plupart des gens ici seront d'accord avec moi
Backlash > WM 25 ![]()
PPV assez bon pour ma part
Le christian/Swagger était trés réussi,rien à dire
Le Steamboat/Jericho était magnifique grâce en partie, à la performance hors norme de steamboat!
Punk/Kane c'est un bon petit match, rien à dire.
Jeff/matt Début BORING,malgré les petit bump de Jeff,et les soumissions en séries...Le public sait gueuler que we want table on dirait
j'étais content là qu'il le ficelle ensuite vient l'échelle j'étais exiter et là et là...
Matt Hardy Dit "I Quit"
ah ok le match qui aurait pu être 10 Fois Mieux
J'ose même pas parler des deux derniers match tellement je m'emporterais...
Je sais qu'ont doit pas regarder les titres mais vous vous rendez quand meme compte que Edge va battre des reccords établi a la sueur du front de gens qui ont taffé dur a l'epoque ou les titres valaient quelque chosse?
Maintenant les titres ne veullent plus rien dire,... on a un champion ben... ok tu veux une piece?
Mais avant HHH et Flair ont travaillé pendant des années pour avoir leurs titres
Ric Flair il lui en a falu 36!
HHH je sais pas combient de temps mais en tous cas ca n'a surement pas été aussi vite que Edge
Depuis 2006 il a eu 9 titres, en 3 ans il a eu 9 titres...
S'il continue a perdre et gagner des titres a chaque PPV de cette maniere dans 1 an il est au Hall Of Shame de la wwe
Heu...J'ai raté un épisode mais depuis quand Ric flair à 36 titre? ![]()
36 ans de carriére il voulait dire ![]()
Ah oui sa change tout maintenant ![]()
lol je te confirme qu'il a pas eu 36 titre lol sinon je ne m'inquieterais pas pour son record
Bon, j'ai maté ce PPV en live et j'ai vraiment pas été déçu, mais alors pas du tout. Je comprends pas les gens qui disent PPV WWE = PPV de merde, mais soit.
°L'opener est vraiment cool, chacun a sa phase de domination, on a des nearfalls en pagaille, et Christian est vraiment populaire, c'est génial. Génial également, le moyen qu'il utilise pour gagner, j'étais heureux de voir ce mec qui nous offre des matchs super à chaque fois avec une ceinture.
°Wow, quel segment ! Edge et Christian qui se confrontent pour la première fois depuis le retour de Captain Charisma ! Christian qui dans un sens motive Edge, c'était pas mal, j'ai même pensé à intervention + heel turn de Christian qui aurait aidé Edge dans sa quête... 7.5/10
°Ricky Steamboat est... Hallucinant ? Ouais, c'est le terme pour ce mec de 55 ans. Tout simplement génial, si il avait pu se retrouver à la place de Flair l'année dernière pour une fin de carrière, la sortie aurait été encore plus belle. Mais bon, il nous offre ici son dernier match à priori, Jericho gagne logiquement sur le Walls Of Jericho, dans un sens quoi de plus normal... Bravo monsieur Steamboat ! 7.5/10
°Le Kane/Punk est le match le plus boring de la soirée, il fallait s'y attendre. Le kid de Chicago m'ennuit à un point ! J'étais même ravi que Kane gagne, tellement j'ai failli m'endormir sur ce match. 5.5/10
°"I Quit" Match. Sans disqualification, donc... Où sont les armes ? Je pense qu'après le bumpfest énorme de Wrestlemania 25, la WWE n'a pas voulu recommencer la même connerie, résultat on a un genre de Submission Match, qui se termine quand même pas trop mal, avec Matt à l'agonie sur sa table, et Jeff qui le fusille d'une Leg Drop à travers la table... 7/10
°Le 6-Men Tag Team Match aura été le match le plus... imprévisible finalement. Imprévisible non pas pour la victoire d'Orton, mais pour la qualité du match. L'intensité est génial à chaque fois que Shane ou Batista rate le tag, et la foule se lève d'un bond pour l'arrivée du Game... Dommage, vraiment dommage que cet abruti de sonneur de cloche botch cette super fin de match, avec le p*tain de Kick d'Orton qui dévisse la tête de Triple H. Je pensais que Batista allait péter un câble et foutre une Batista Bomb sur Triple H, mais finalement il est resté sage...Orton aura réussi son pari... La famille McMahon aura été détruite jusqu'au dernier. 8.5/10
°Le Last Man Standing... Victoire d'Edge, neuvième titre de champion du monde en trois ans, j'ai même pas envie de m'énerver, tellement ça en devient lassant. Néanmoins, le match est quand même pas mal, l'arbitre a encore de la voix -étonamment- alors qu'il gueule comme un boeuf depuis le début, c'est impressionant. L'intervention de Show est un peu comme si j'avais fait une potée au lard sans lard, c'est-à-dire que ça rime à rien. Le mec est pas dans la feud depuis 1 mois, et il se ramène en plein title match. Enfin bref... La fin est plutôt cool, inédite même. 8/10
Ma conclusion, c'est déjà que je me suis moins emmerdé qu'à Wrestlemania, et que la WWE souhaite apparemment instauré du changement. Trois changements de titre en une soirée, rien de tel pour recommencer à zéro après un Wrestlemania pitoyable. 7.75/10 pour ce PPV.
Je n'est pas mis le Khali Kiss.... Parce que c'était vraiment ennuyeux même si a la fin Khali tire le soutif' a Santina et qui le garde comme tromphée et qui ne sait pas rendu encore comptes que c'était santino
A croire qu'il est gay ![]()
J'aurai trop aimer que Batista rentre dans la Legacy. ![]()
)
Steambot ,encore un match exceptionnel
RKO champion enfin et plus de HHH
Christian enfin champion ![]()
Et pour finir , ça ma fait plaisir le segment Edge & Christian
]EDGE[ : Batista ne pourait pas etre dans la legacy car meme si c'est un gros fils de la plage, ce n'est aps un fils de legende
Grosse performance de Cena ?
Il a rien foutu du match. ![]()
A si, il a failli se bouffer un escalier dans la tronche ne sachant pas le mettre sur le ring. ![]()
* Posté le 27 avril 2009 à 14:23:52 Avertir un modérateur
* Grosse performance de Cena ?
Il a rien foutu du match. ![]()
A si, il a failli se bouffer un escalier dans la tronche ne sachant pas le mettre sur le ring. ![]()
Putain la mauvaise foi ! Je le répète au cas où des autistes n'auraient pas saisi, un match de catch se fait à DEUX ! T'es trisomique, ou simplement aveuglé par la semence d'Edge qui ruisselle sur tes yeux et le coin de tes lèvres ?