CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Backlash'

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:12:59

ouiiiiiiiiii :fete:

A_10
A_10
Niveau 7
27 avril 2009 à 07:21:20

Orton :bave:
Victoire de Jericho :bave: hâte de voir ses prochains matchs :hap:

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
27 avril 2009 à 07:33:25

je pense que dav dit un peu ce qu'on ressent on ce moment
Edge,osez dire qu'il n'est pas surpushé.Je me demande pourquoi on lui a pas fait gardé le titre depuis le royal rumble ou survivors series.

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:44:15

c'est vrai que les regnes de edge sont étranges :(

il va encore perdre le titre au prochain PPV :(

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:44:31

Ouéééé :content: hier j'espérais ces 3 nouveaux champions et les 3 le sont :fete:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
27 avril 2009 à 07:57:30

Jeff Hardy Vs. Matt Hardy
Jeff Rempote la Victoire . Ils lui a licoté les mains , les Pieds , Et aprés il a pris une corde est a tout attaché sont corps a une table est Matt a suplié Jeff D'arréter . Matt dit " I QUIT " Mais Jeff monte sur l'echelle et fait son Swanton Bomb

Ce n'était pas une swanton Bomb. :ok:

RatedR-Champion
RatedR-Champion
Niveau 7
27 avril 2009 à 07:59:43

Ce smiley résume tout : :content:

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
27 avril 2009 à 08:00:02

Jericho a battu ricky the dragon par pinfall ou soumission???

wwe-randy-orton
wwe-randy-orton
Niveau 7
27 avril 2009 à 08:02:03

soumission

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
27 avril 2009 à 08:08:39

A part le 6 man tag qui m'a un peu déçu, le PPV était de qualité. J'ai trop cru à une intervention de Christian dans le main-event. De CM Punk aussi à la fin.
Public moyen mais vraiment chaud pour le ME.

EDGE & CHRISTIAN :content: :content: :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 avril 2009 à 08:09:45

Ah non, pitié, pas une reformation d'une vieille équipe, hein...

messi69
messi69
Niveau 6
27 avril 2009 à 08:50:43

Ouai pas mal ce PPV.
Par contre quelques questions:
sur wikipédia c'est marqué sur la fiche de Jericho qu'il ferait peut etre un face turn dans les semaines à venir, est ce que c'est possible ou pas ? et pourquoi ferait t'il sa?
Sinon HHH s'est pris un Punt Kick et est sorti sur civière. Alors la question est de savoir il est out pour 6 mois ? car logiquement tout ceux qui sont pris ce coup de pied ont mis des mois a revenir, genre Vince, Batista, alors que va t'il se passer pour HHH ? out pour plusieurs mois ou pas selon vous?

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
27 avril 2009 à 09:02:01

Pour jericho,après tout ce qu'il a balancé sur les fans je verrai pas trop comment il ferait un face turn de plus il est le seul top heel avec edge a smackdown.
Pour triple h,6 mois ça me parait excessif. Je pense qu'on va pas le voir un moment mais c'est tout

aLegenDKiller
aLegenDKiller
Niveau 2
27 avril 2009 à 09:09:24

je pense que HHH sera Game Over jusqu'a Unforgiven ou No Mercy...

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
27 avril 2009 à 09:10:09

J'en ai marre... EDGE EDGE EDGE!
P*t**n quoi! Neuf fois champions du monde a chaque fois de la meme maniere et dans un laps aussi court si ca continue comme ca lannée prochaine il est au Hall Of Fame pour avoir eu plus de titre en 3ans que Ric Flair en 36 ans... Ca commence a me saouler franchement, j'ai meme pas regardé le live car les PPV se suivent et se resemblent... un N eme HHH Vs Orton... un N eme Cena Vs Edge.... un N eme titre pour Edge a cause d'une N eme saloperie
A Judgement day Edge va perdre son titre et a NOC il le reprend?
Ou alors, ils vont commencer a lui faire gagner des titres a Smackdown carrément?????
Le whc a jamais été aussi maltraité... pour le moment le vrai titre de la WWE c'est le US... c'est le seul titre qui a des regnes pottables avec de bons lutteurs meme s'il est défendu une fois toutes les lunes. mais le WWE et le WHC s'echangent entre brand ou plutot: entre Raw et Edge et le IC change au 1er match de championat venu...

messi69
messi69
Niveau 6
27 avril 2009 à 09:13:06

ouai ok pour HHH. Car la WWE a interet de bien gérer son truc, car "logiquement" ceux qui ont reçu ce coup de pied ont tous été out pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois) genre pour vince et batista. Alors si HHH il revient avant, non seulement c'est un surhomme mais aussi ça décridibiliserait le punt kick qui est réputé pour envoyer ses adversaires a l'hosto et pendant plusieurs mois lol. Alors je sais pas...en tout cas vous pensez que cette feud est finie? HHH ne peut pas etre battu comme ça, il va revenir encore plus fou de rage surtout contre batista qui lui a couté le titre.

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
27 avril 2009 à 09:16:33

Christian champion : honte:
Jericho qui gagne il fallait s'en douter qu'il n'allait pas perdre contre un legende, mais superbe match de Stamboot qui meritait la victoire
Kane vainqueur :fete: j'aime pas Punk :ok:
Jeff Vs Matt : bonne fin inedite au match
Edge champion :honte: il a encore une fois gagne grace a l'aide du Big Show, qu'il gagne d'accord mais tout seul sans l'aide de personne. En esperant qu'on aura pas droit a une intervention de Vickie qui dit que c'est elle qui a envoye le BS
Orton champion : match qui m'a laisse sur ma fin, je sens qu'on va avoir un regne de merde de la place d'Orton9 il va se cacher derriere ses 2 sous-fifre pour garder sa ceinture, si c'est pour avoir une feud contre Batista ca ne m'interesse pas trop

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
27 avril 2009 à 09:19:18

Jeff toujours présent :ok:
dégouter triple H

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
27 avril 2009 à 09:22:19

Oui il va certainement se venger soit contre orton mais ça deviendrait lourd(déjà trois feuds entre les deux en 1an et demi)ou soit contre batista avec peut etre un heel tunr de triple h.
La_poetesse,qu'est ce que tu as contre christian?
Pour edge,il ne peut pas gagner sans tricher c'est dans sa gimmick mail là ça devient abusé.C'était bien mieux quand il était dans sa période sex drug and violence avec Lita et qu'elle était le seul a l'aider.

thrimph
thrimph
Niveau 6
27 avril 2009 à 09:23:23

Sans regarder le PPV (faut que je le dl ^^) :
Kane bat Punk ok c'était l'anniv de Kane ça doit être pour ça qu'on lui a donné la victoire
Jericho gagne, d'un coté c'est logique puisqu'il bat 3 légendes à WM 25 donc logique qu'il batte l'une d'entre elles.
Jeff Vs Matt, faut que je vois ça mais je me dis que la feud est pas finie.
Christian Vs Swagger, ça se sentait venir que Christian allait gagné, j'espère que le match est bon.
Orton Win, yesssssss
Edge Win, ça ramène un titre à Smackdown c'est cool. Pour sa victoire c'est logique ça colle avec sa gimmick d'opportuniste.

Sinon, qu'est ce qu'il s'est dans le Kiss Cam?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat