Salut a tous
Voilà après quelques déception de la part de la WWE ces derniers temps j'ai décidé comme beaucoup de monde sur le forum de me mettre a la TNA.
Le PPV "Lockdown 2009" a donc été une aubaine car je crois que c'est l'un des plus grands PPVs annuels de cette federation.
J'ai été agréablement surpris car je connaissais pas énormément et mes connaissances étaient limitées à quelques matchs sur Youtube.
J'ai donc vu des storylines interessantes avec les flashbacks etc. pour le Main-Event et pour la Tag Team Division.
J'ai donc plusieurs questions pour m'enrichir sur cette federation.
L'anciennne TNA est la NWA?Comment s'est passé le changement entre les 2 et en quelle année?
J'avais auparavant vu de nombreux matchs de la X Division et il me semble qu'aucune storyline n'est mise en place par les bookers ont dirait car a chaque fois je vois des matchs avec Lethal Consequences, Shark Boy etc. mais sans vraies storylines.... Qui est le champion X Division actuel?
J'aimerais aussi savoir pourquoi Sting n'est jamais allé a la WWE? Qu'a-t-il fait après que la WCW soit rachetée?
Je voudrais savoir pourquoi des jeunes catcheurs comme Styles pouvaient etre Legends Champion alors que ce titre est censé etre attribué aux vieux briscards comme Steiner ou Nash...
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps Awesome Kong a-t-elle eu le titre Knockout avant qu'elle ne le perde?
Des Tables Matchs sont-ils organisés frequemment entre les Dudley Boyz et Beer Money Inc. Si oui je voudrais des liens svp.
Et pourquoi la TNA a-t-elle pris un si gros risque de décevoir ses fans en faisant remporter le World Championship Mick Foley?
J'ai pu lire que Tazz reviendrait a la TNA et aurait menti a la WWE... Quel role jouera-t-il? Sera-t-il manager de Joe?
Et Bobby Lashley, le gars bourré de stéroïdes jouera-t-il le Main-Event avec Double J etc....
Merci de me répondre rapidement...
La TNA est une super federation.
Sting est allé à la WWE il a remporter le titre US là-bas.
J'ai été sidéré par le booking anarchique du main event de Lockdown.
L'anciennne TNA est la NWA?Comment s'est passé le changement entre les 2 et en quelle année?
~~> En 2007. Y'avait un partenariat de la NWA avec la TNA, en effet.
J'avais auparavant vu de nombreux matchs de la X Division et il me semble qu'aucune storyline n'est mise en place par les bookers ont dirait car a chaque fois je vois des matchs avec Lethal Consequences, Shark Boy etc. mais sans vraies storylines.... Qui est le champion X Division actuel?
~~> Y'a déjà eu (Against All Odds 2008, Petey Williams). Le champion actuel est Suicide.
J'aimerais aussi savoir pourquoi Sting n'est jamais allé a la WWE? Qu'a-t-il fait après que la WCW soit rachetée?
~~> Il a pas fait grand chose, quelques années calmes, il a dû aller à la WWA, fédération peu importante. Il n'est jamais allé à la WWE ? Je sais pas, problèmes avec la WWE peut-être, aucune idée, fidélité à la WCW, j'en sais rien du tout.
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps Awesome Kong a-t-elle eu le titre Knockout avant qu'elle ne le perde?
~~> Fais attention aux Spoilers...
Ca remonte à Taylor Wilde, la date, aucune idée. Tu peux chercher sur le net sur la page Wiki de Taylor Wilde, par exemple.
Des Tables Matchs sont-ils organisés frequemment entre les Dudley Boyz et Beer Money Inc. Si oui je voudrais des liens svp.
~~> Pourquoi ? Devrait y'en avoir tous les 40 du mois ?
Et pourquoi la TNA a-t-elle pris un si gros risque de décevoir ses fans en faisant remporter le World Championship Mick Foley?
~~> Parce que Mick Foley champ', c'est un méga coup de pub. Tu veux qu'on appelle Vince Russo pour le lui demander ?
J'ai pu lire que Tazz reviendrait a la TNA et aurait menti a la WWE... Quel role jouera-t-il? Sera-t-il manager de Joe?
~~> Rien de nouveau de ce côté, à priori il n'y ira pas. C'est Lashley qui est arrivé.
Et Bobby Lashley, le gars bourré de stéroïdes jouera-t-il le Main-Event avec Double J etc....
~~> Qu'est ce que j'en sais, moi, garçon ?
~~> C'est le seul match pourri de la soirée, donc bon...
Je croyais que Lashley était à l'UFC ![]()
Bah non. Tu confonds avec Lesnar à priori.
Lashley était dans le MMA par contre.
C'était le but de montrer le manque total de cohérence de Foley...
Je vais répondre aux questions dont je connais la réponse ^^
Pour la X-Division,le champion actuel est suicide,en général les storys sont inexistantes vus que ce sont des matchs soit avec 4-5 catcheurs,soit des 1 vs 1 weekly,des feuds existes néanmoins parfois,par exemple pour le moment,suicide est en guerre avec les MCMG mais de maniere asser simple,rarement de longues feuds pour ce titre.
Le titre Legend,détenu à la base par Booker est une maniere de montrer la confiance que l'on a en un lutteur,par exemple AJ est champion,cela montre bien à quel point la fed croit en lui !!
Pour Kong,je crois qu'elle l'a eu quasi un an le titre,en fait elle à perdu le titre puis l'a gardé a nouveau fort longtemps...
Pour les 3D,les matchs avec table sont rares,mais c'est l'un des cris des fans qui leur est dédicassé,"we want tables",en effet le finish commun (3D) se fait en général sur une table...
Pour Foley,c'est vrai que c'est un gros risque,mais la TNA veut garder un coté imprévisible,et puis c'est un grand hommage à Cactus.
Pour Tazz,rien de confirmé...
Lashley,pas vraimment de rumeur,surement un + à la main event mafia,avec un bon gros push pour la tortue.
OK je pensais que Suicide avait perdu son titre, pour les spoilers de Kong, Lockdown remonte a plus de 1 semaine
j'appelle pas ça des spoilers. dONC fOLEY cHamp c'est vraiment une deception?
Et j'ai pu voir que la presidente de la TNA ressemblait a une diva
C'est donc vraiment elle qui s'ocupe aussi du booking et tout? (Vince est chairman et s'occupe du booking) Je la vois mal dire, AJ va gagner a Bound for Glory etc...
Je crois pas Psymon. Je sais que Lesnar y est mais Lashley a fait 1 match à l'UFC. Je pense que quelqu'un confirmera.
dONC fOLEY cHamp c'est vraiment une deception?
~~> Non, c'est toi qui pense ça. C'est pas plus une déception qu'un autre.
C'est donc vraiment elle qui s'ocupe aussi du booking et tout? (Vince est chairman et s'occupe du booking) Je la vois mal dire, AJ va gagner a Bound for Glory etc...
~~> Je vois pas de qui et de quoi tu parles, je te répondrais simplement non.
oui thomanto a raison,lashley a bien fait quelques matchs a l'ufc
Source ?
Non, j'suis curieux ! ![]()
~~> C'est le seul match pourri de la soirée, donc bon...
C'est le seul match que j'ai vu...
Alors, chick-magnet, ta source ?
Déjà que un me surprend beaucoup... Alors plusieurs, là, je dis non.
J'adore les types qui affirment si rapidement qu'on a tort sans prouver, c'est trop mignon ! ![]()
Quelques ? Non. Ca c'est une certitude.
C'est le seul match que tu a voulu voir, dit pas le contraire.
Concernant Foley Champ', on peut dire n'importe quoi, c'est super pour lui, même si y'a de la pub caché derrière tout ça ![]()
Bah oui je l'avoue, j'avais envie de revoir Mick Foley dans un ring.
enfaite je me suis trompé, lashley a fait du combat libre mais ce n'était pas a l'ufc mais a Mixed Fighting Alliance
T'es gentil de dire que j'ai tort, mais j'l'avais bien mentionné au dessus que c'était pas à l'UFC.
Vous confondiez avec Lesnar, c'est bien ça... ![]()
Fallait pas t'attendre non plus a du grand catch dans un match Foley/Sting
Sinon, pour B.Lashley, c'est évident qu'il ira dans la Main Event Mafia je pense ![]()