RAW:
"Chéreaux: Bonsoir à tous et a toutes, et bienvenue dans RAW !
Aguis: Et oui bienvenue pour RAW, le show le plus show de tout les show !
Chéreaux: Nous sommes à une semaine de WrestleMania 26 !
" Here Comes The Money ! Here We Go !"
Aguis: Le Général Manager de RAW va peut être nous annoncer quelque chose."
"Shane: Nous sommes tout près de WrestleMania 26, alors ce soir nous avons 2 matchs pour la qualification Money in the Bank ! Et tout de suite je vous annonce les matchs de ce soir :
1er: Match Normal: Qualification Money in the Bank:
Kofi Kingston VS Matt Hardy VS Mr. Kennedy.
2ème: Match Handicap:
Triple H VS The Miz et Morrison.
3ème: Match Divas ( Pour le " Titre de la diva championne" )
Beth Phoenix VS Mickie James.
4ème: Bataille Royal: Qualification Money in the Bank:
Gastfire VS Cody Rodes VS Carlito VS Primo VS Big Show VS MVP.
Main Event: Tag Team Normal:
Batista and Chavo Guerrero VS Santino Marrela and HBK."
"Aguis: Nous avons des Divas qui vont catcher !
Chéreaux: Et oui, Blonde VS Brune ! Mais nous avons aussi un nouveau catcheur venu de la banlieue parisienne, Gastfire !
Aguis : Un Français ?! Mais il va se faire éliminer en 2 secondes !
Chéreaux : Mais non voyons, regardez René Dupré, il a bien duré longtemps.
Aguis : Vous avez raison Chéreaux, bonne chance à ce nouveau catcheur du nom de Gastfire !
Chéreaux : Bref, et tout de suite Kofi Kingston VS Matt Hardy VS Mr. Kennedy !
" You know ! What me say ! SOS "
Chéreaux: Et voici Kofi Kingston ! La foule se lève.
Aguis: La foule crie "SOS" ! SOS, SOS !
Chéreaux: Arrêtez Aguis, je croit bien qu'il va pleuvoir !"
Mais au moment ou il entre sur le ring une chanson lui coupe sa musique.
" Oh yeah ! Woooooh ! "
Aguis: Matt Hardy!! Celui-ci ce fait huer par la foule! Mais il s'en fiche il continue a avancer il fixe Kofi Kingston. L'arbitre les sépares.
Mr. KENNEDY!! Kennedy!
Chéreaux: Le retour de Mr. Kennedy!
Aguis: Mais a mon avis il na pas changé. Il monte sur le ring et ce fait directement taper par Matt Hardy!
Dring Dring!!
Aguis: C'est partie avec Matt qui donne toujours des droites sur Kennedy. Pendant que Kofi Kingston les regardes en souriant.
Chéreaux: Il est malin ce Kofi!
Aguis: Mr. Kennedy ce relève difficilement Matt lève les mains, mais Kofi le retourne et lui donne un coup de pied dans le ventre il se projète dans les cordes mais Kennedy lui fait un croche-pied .
Chéreaux: Kofi Kingston qui tombe violemment sur le ring. Kennedy attend que Matt ce lève et lui donne un coup de genoux dans la tête! Il monte sur la 3ème corde mais Kofi Kingston se relève et le fait tombé. Sur Matt Hardy.
Aguis: Kofi est tout seul il attend que un des deux se lève et c'est Kennedy qui ce lève en premier. Kofi Kingston effectue une Superplex!
Il couvre Mr.Kennedy!
Arbitre: 1…2…!
Aguis: Et non dégagement de Kennedy. Pendant ce temps Matt est debout et il frappe l'arbitre!!!
Chéreaux: Mais il est fou!
Aguis: Et il quitte le ring pour prendre une chaise. Et il tape Kofi Kingston avec la chaise. Ho non, Twist of Fate à travers la chaise!
Chéreaux et Aguis: Il tente le compté mais l'arbitre est toujours à terre.
Aguis: Un autre arbitre arrive. 1…2… Et intervention de Kennedy
Matt est en rage il prend Kennedy et lui fait un Side Effect. Il lève les bras près pour son Twist of Fate.
Chéreaux: Mais MVP vient et tape Kofi Kingston!
Vainqueur par DQ: Kofi Kingston!
Chéreaux: Matt Hardy course MVP. Pendant que l'écran géant s'allume, on peut voir une sorte d'équipe! Big Show, Gastfire et Cody Rodes.
Aguis: Ils parlent! Ils ne savent pas qu'on les voix.
Chéreaux: Mais au lieux de parler écouter ce qui disent
Gastfire: Sa marche!
Mais a ce moment l'écran géant c'éteint!
Chéreaux: Mais pourquoi il s'éteint?
Aguis: Nous ne savons pas mais tout de suite. Vous savez quoi Philipe?
Chéreaux: Non je ne sais pas qui ce qu'il y a?
Aguis: Il y a Triple H!!
Time to play the game !!
Chéreaux: Dans un Handicap Match VS The Miz et Morrison et oui l'équipe ou on se rappelle le premier jour du Draft 2009 The Miz a attaqué Morrison.
Aguis: Et maintenant il vont faire équipe! Va t'il trahire encore Morrison la réponse dans un instant! Nous parlons mais pendant ça HHH est monté sur le ring et les attends.
La musique de The Miz retentie.
Chéreaux: Ils n'arrivent plus ensemble vont il se trahir?
Aguis: Cette équipe nous manque!
Chéreaux: Mais pas du tout il sont mieux séparé!
Il est en train de monté sur le ring et il attend sont coéquipier de ce soir.
La musique de John Morrison retentie.
Chéreaux: John Morrison, le retour de l'équipe du 21ème!
Aguis: Mais ils ne forment même plus d'équipe ils ont perdues contre Carlito et Primo a WrestleMania 25!
Il monte sur le ring et va dans le coin du ring The Miz commence.
Dring Dring!
Aguis: Triple H va vers The Miz et tente un corps à corps mais The Miz l'échappe et donne un coup de pied dans la cheville. HHH tombe dans le coin du ring The Miz veux faire le changement mais, Morrison refuse! Et au lieu de faire le changement il part! Et va prendre le micro et dit:
Morrison: Tu crois que je vais te pardonnez comme ça! Tu ma trahi! Et moi je suis a Smack Down pas a RAW! J'ai été inviter a RAW et j'ai accepté pour faire équipe avec Triple H!
Morrison va vers le cotés de Triple H pendant que The Miz le fixe des yeux. Mais Triple H le retourne et lui effectue un Pedigree!
Chéreaux: Il tente le tombé! 1…2…3!!
Vainqueur: Triple H!!
Aguis: Pendant que Triple H repart avec son titre de la WWE Morrison entre sur le ring. Toujours micro a la main et dit:
Morrison: The Miz pendant au moins 1 an nous étions en équipe jusqu'à que tu me trahisse parce que tu avais perdu contre Kofi Kingston. Notre guerre fait que de commencer
Aguis: Dit il en lui crachant sur le tête!
Shane: J'ai eu une idée pendant que vous vous disputez, a WrestleMania 26. Vous ferez équipe contre tous ce de la ECW!!
Chéreaux: C'est pas vrai!! Morrison et The Miz sont mort! Et bien Shane a eu une bonne idée!!
Chéreaux: Hé bien maintenant le match des Divas! Et en plus elle ont un choix pour leurs coéquipier qui ne catcheras pas mais qui seront dans le coin des Divas!
It's time to play the game. Time to play the game!.
Chéreaux: Beth Phoenix accompagner de Triple H!
Elle entre sur le ring et Triple H ce met dans son coin(Hors du ring.).
Yes it's a big bad show tonight.. dawg
Yeah it’s the big show.
Aguis: L'athlète le plus large au monde! Accompagné de Mickie James!
Elle entre sur le ring les 2 Divas sont prêtent.
Dring, Dring.
Aguis: Elles effectuent un corps à corps, mais Mickie James donne un coup de pied dans le genoux de Beth. Qui la fait trébucher. Elle se relève pendant que Mickie James ce projète dans les cordes. Beth est debout elle fait une corde à linge mais Mickie James aussi.
Chéreaux: Double coup de la corde à linge! Mickie James est la première debout, elle monte sur les cordes mais Triple H vient la faire tombé! Et sort sont Sledgehammer! Et tape le Big Show avec Beth ce lève et s'attaque a Mickie James avec une droites dévastateur. Mickie James ce relève avec dureté et donne un coup de pied sur la tête de Beth ( Sweet in Music.).
Aguis: Mais c'était un Sweet in Music!
Chéreaux: Elle la couvre 1…2… Mais Beth se dégage!
Aguis: Pour quoi le thon du public a augmenter?
Chéreaux: Mais il y a la championne Maryse!! Elle prend sont titre et frappe Mickie James avec et Beth aussi!
Vainqueur: Mickie James!
Aguis: La championne les a terrassée mais le Big Show et HHH sont en train de ce battre maintenant ils entrent sur le ring. Et le Big Show prépare son Chokslam, et c'est fait! Il vient de démolire le champion.
Aguis: Et peut a peut nous nous approchons du Main Event!
Chéreaux: Mais tout de suite la Bataille Royal! Ou un nouveaux est venu Gastfire!
Well I've got that feeling deep inside
Well what it is I don't know!!
Chéreaux: Et voici Gastfire!! Le nouveau nous connaissons rien de lui. Et pour ça premier fois il va catcher.
Ooooooooooooooooooooooh in the Princlesse!!!
La musique de Cody Rodes coupe ma musique. J'ai la pression je le vois arriver avec Ted Dibiassie. Mais je sais qu'il ne me toucheras pas pour l'instant. Il monte sur le ring a cotés de moi et Ted Dibiassie hors du ring.
Welll - well it's the big show
Yes it's a big bad show tonight.. dawg.
Je sais il ne me toucheras pas pour l'instant. Pour mon premier match j'ai l'athlète le plus large au monde!! Je commence a transpirer de plus en plus. Quand il entre sur le ring il me regarde, et attend MVP.
1 2. You here the clock ticking?
Tick-tock, You about to stop living.
Aguis: Montel Vontavious Porter MVP!!! Le champion des Etat-Unis.
Il est peut être de ma taille, mais mon adversaire n'est pas lui c'est Carlito!
Chéreaux: Leurs musique retentit ils arrivent ensemble mais ne catcherons pas ensemble. Et pour éliminer il faut faire passer par dessus la 3ème corde!!!
Je commence a avoir des frissons dans mon dos. La tension monte.
Ils arrivent sur le ring. Attention tous le monde est en place c'est partie!!
Dring Dring!!!
Je vais directement vers Carlito et lui donne une droite et lui me la rend avec un coup de pied dans le ventre. Il me balance dans les cordes pour faire une corde à linge mais moi j'esquive et lui fait un Side Effecte. Il est a terre je regarde autour de moi je vois Le Big Show en train de démolire MVP et je vois Cody Rodes en difficulté contre Primo. Je monte sur la 3ème corde je tente un spash. Mais Carlito l'esquive et tente de m'éliminer mais je me retient. Je remonte sur le ring et je fait un saut chassé sur Carlito. Je le met dans le coin des cordes et je m'élance pour lui foncer dessus mais MVP me donne un coup de pied dans ma tête. Je ne vois plus rien je suis K.O tout d'un coup quelqu'un me relève et me projète dans les cordes j'ouvre enfin mes yeux, et je vis Carlito me faire un saut chassé. Mais je l'esquive et fait un coup de la corde à linge sur Carlito.
Chéreaux et Aguis: Et Carlito qui passe par dessus la 3ème corde!!!
J'ai enfin réussi mais quand je me retourne je vois le Big Sow contre Primo. Cela veux dire que MVP et Cody Rodes sont éliminer!
Je vais vers Primo et je le tape avec le Big Show et après il me dit que je laisse faire il veut le faire tout seul. Moi je répond ok. Et le Big Show l'élimine facilement avec un Chokslam.
Aguis: Et voilà le défi finale de Gastfire VS le Big Show!!!
J'ai peur mais une Superstars de la WWE ne recule devant aucun défi. On se regarde et directement il fonce vers moi et me fait un coup de la corde à linge. Noir totale j'ai mal a ma tête mais quand je la touche et quand j'ouvris les yeux j'avais du sang sur ma tête. Il me projète dans le coin des cordes et moi je fait un Wisper in the Wind!
Aguis: D'ou il le sort c'est une prise a Jeff Hardy!
Je me suis éclater le dos je touche mon front il est plein de sang je me relève avec du mal. Et j'attend qu'il ce lève j'essaie de faire un Spin Buster mais il est trop lourd et me fait un DDT. Je suis K.O je me relève avec beaucoup de mal. Je le vois en train de lever la main prêt pour sont Chokslam. Sa y est il me porte et je lui donne des coup de pieds dans le ventre et lui fait un DDT. Je me relève et lui donne plein de coup sur la tête. Il commence a saigner du front comme moi je continue puis tout d'un coup il m'étrangle il ce relève et me porte pour son Chokslam.
Chéreaux: Sa y est il est mort!
Mais je me débat encore avec des coups de pieds dans sont ventre. Il ne me porte plus je me met dans les coins des cordes. Je l'attend et je lui fait un coup de la corde à linge. Il ne bouge presque pas je lui donne un coup de pied dans les jambes il tombe et je lui donne un coup de pied dans la tête. Il ce relève en rage il me regarde et me balance dans les cordes et je lui fait un ciseaux teck! Et c'est la il est assoupie sur la 3ème cordes je lui fait un saut chassé dans la tête et la il passe par dessus la 3ème corde !
Chéreaux et Aguis: Et le Big Show qui passe par dessus la 3ème cordes!!!
Vainqueur: Gastfire!
Aguis: Il la fait Gastfire qualifier pour le Money in the Bank!
Il rejoindra Kofi Kingston au Money in the Bank.
It's time to play the game. Time to play the game! Hahahahaha.
Chéreaux: Oh, oh The Game vient!
Il me dit de partir et moi je l'écoute je sort du ring et repart dans les vestiaires a mon arriver dans les vestiaires je vois Kofi Kingston et Maria me féliciter.
Kofi Kingston: Tu as battu le Big Show, MVP, Cody Rodes, Primo et Carlito! Bien joué nous seront les 2 premiers qualifier au Money in the Bank.
Et puis il part sans aucune autre parole. Pendant que Maria reste là.
Maria: Bien joué pour le Money in the Bank je serait a tes cotés je suis sur tu peux le gagner! Et m'envoie un bisous de loin.
Et je rigole en regardant la télé. HHH est en train de taper le Big Show.
Shane: J'ai eu encore une bonne idée à WrestleMania 26.
Le Big Show VS Triple H ( Pour le titre de la WWE.)
Et Shane repart moi j'ai la bouche bée. Je vois Triple H énerver qui va prendre le micro et dit:
Triple H: Ok, ok mais est ce que ça seras possible dans un no DQ match?
Shane: Oh se seras au fan de voter entre:
No DQ match.
Steel Cage Match.
Parking Match.
Last Man Standig.
Shane: Voilà les résultat dans Smack Down!
Aguis: Mais maintenant c'est le Main Event!!
La musique de Batista retentit dans la salle il arrive avec Chavo Guerrero. Ils montent sur le ring et attend leurs adversaire.
Ho, ho,ho!!!
HBK arrive avec Santino Marrella.
Ils arrivent sur le ring et moi je les regarde toujours sur la télé…
Dring Dring!!
Aguis: C'est Santino contre Chavo. Chavo qui donne une droite a Marrella, suivi d'un coup de pied dans le ventre et le projète dans les cordes pour lui faire une corde à linge mais c'est esquiver par un coup de pied de Marrella et qui ramène dans le coin de HBK. Et fait le changement avec HBK qui monte sur la 3ème corde pour faire une descente du coude mais c'est esquiver. Batista tend la main et le changement est fait. Batista frappe Santino et HBK en même temps! Il attend que HBK se lève pour en finir avec sont Spear. Mais HBK l'esquive suivi d'un Sweet in Music!!!
Chéreaux; D'ou il sort celui-là. Il tente le tombé. 1…2… mais Batista ce dégage de peut et HBK ce met dans le coin des cordes prêt pour un 2ème Sweet in Music. Mais l'animal l'esquive et lui fait un Spear. Santino et Chavo tendent leurs main pour faire le changement. Et c'est Batista qui fait le changement en premier et Chavo qui retire HBK alors qu'il était a 2 doigts de faire le changement. Mais Marrella entre sur le ring et donne une droite a Chavo et repart dans son coin et tend la main pour que HBK lui fasse le changement et c'est fait!!
Toc, toc, toc!
Moi: Entré!
CM Punk: Salut nouveau, Après ce que j'ai de ton match je voulais te féliciter je le regarder avec:
Mr. Kennedy, Cena, Ted Dibbiasie Jr mais lui était, pour Cody Rodes…
Mais en tout cas bien joué je te souhait un bon Money in the Bank.
Je retourne devant ma télé et la je voit.
Batista prêt pour un Spin Buster sur HBK. Et c'est fait il est maintenant prêt pour son Batista Bomb il le met entre ces jambes le soulève mais HBK ce retient et retombe sur le ring et fait directement un Sweet in Music!!!
Aguis: Celui là il lavait préparer! Maintenant il faut qu'il tente le tombé!
HBK met son épaule sur les épaules de Batista!
1…2…3!!
Vainqueur: HBK et Santino Marrella!!
Chéreaux: Quelle fin de soirée!!! La suite au prochain numéro!!!
Bye ![]()
Christooppphe AGUIIIIIS, et non pas AGIUS mesdames et messieurs ! Et Santino qui gagne le main-event, no caaakkke !
La WWE tomberait bien bas si tu étais booker.
Au revoir ![]()