CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge the new WWE Champion !!!!!!!!!!!!

lucky7
lucky7
Niveau 9
09 janvier 2006 à 05:09:26

Et oui, Cenazze n´est plus champion !! !!!!!! :fete: Qu´en pensez-vous ? Moi je l´ai vu en live et j´ai été trop content quand Edge a fait son spear (le 2eme) pour la victoire. Cennaz has been screwed !! !!!

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:11:33

je suis heureux mais
!.................................................
......................... Un Spoiler d&ns la titre putain

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:15:06

Voila comment la wwe remercie angle et hbk qui se defoncent depuis des mois a tenir raw ils donnent le titre a qui a edge le mec qui a rien foutu cette annee blesser depuis 3 mois et on lui donne le titre sans qu´il fasse plus d´un combat honteux!!!! et le pire cena va maintenant gagner le rumble :snif2:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:20:29

j´en suis sur que cena va partir dans les oubliete et au royal rumble orton le remportera et fera face à edge tu verra

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:21:13

edge champion sa clac deja que la foule le desteste a cause de lita/matt/edge/ et maintenant champ et la foule etait contente en+++ un putain de heel arrive messieurs dames

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:51:53

Ouf enfin un nouveau champion bien innatendu. Au moins il est meilleur que Cenaze

zero-b
zero-b
Niveau 6
09 janvier 2006 à 07:00:52

ca fai du bien enfin le titre change de main, masi serieusement, c pas nimporte koi????
le match ce fini et on di non c pa terminé edge aarrive et gagne la ceinture, ils aurrai pu trouvé mieu!!!

MIKA54300
MIKA54300
Niveau 5
09 janvier 2006 à 07:18:16

jm attendai pas du tout a edge !!

Mais c cool un bon heel champion ^^
Cena y en avait marre...

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
09 janvier 2006 à 07:21:15

Depuis ke Edge a gagné le Money In The Bank à Wrestlemania, on sait k´il allait L´utiliser a la fin d´un PPV. Ce n´allait pas être prévu d´avance!!!

Gwinii
Gwinii
Niveau 6
09 janvier 2006 à 07:29:44

J´avais dit que ca serait lui le champ a la sortie du PPV.. Mais je croyais pas si bien dire :doute: ( CF.Forum Info-lutte). Bah disons que c´est cool que ce soit Edge tout simplement parce qu´il sera moins pathétique que Cenazzzzz..Mais bon faut s´attendre a un regain du titre rapide de Cena...En tout cas il vas surement le reprendre ce titre.. :-((

derekk
derekk
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:53:44

He ben, je voyais ce ppv comme une grosse merde de plus:
matchs de dernière minute tout pourri (Helms/Lawyer, Viscera/),
matchs de handicapés (gériatrie versus paraplégie avec Flair et Edge),
un combat tout en finesse (Show/HHH, mais je les trouve bons lutteurs alors :oui: ),
et encore un EC foiré (les 2 derniers avec Billou et Orton en face :malade: ).

J´avais raison, et la victoire de Edge n´est pas une surprise comme le dit backkiller27!

Quand on voit le potentiel monstrueux (Angle et HBK dans l´EC!!!) et comment ils sont éliminés (UN FINISH TRIPLE THREAT DE MER.... AVEC
MASTERS/CARLITO/CENA!!!!!!!!!!!!), et je parle pas de la surprise du Maint Event!!?

Avec une victoire de Benjamin qui gagne enfin grâce à Big MAMA devant la fausse couche du catch, le placintas de la lutte, Viscera (de Heat avec Venis il passe à NYR quand même! :bravo: ); et Edge qui gagne (on le donne le titre pour surement préparer un scénar du feu de Dieu style il perd au RR ) à la place d´un Angle, HBK, et même HHH!

J´apprécie Edge et Shelton, mais utilisés comme ça, j´accroche pas. Je me remets d´un accident, je me remets au courant du catch depuis un bon gros mois et je vois ça ce matin au taff!!!!

Désolé mais pour moi la WWE commence mal l´année....

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:23:39

Mr Money in the Bank est le champion du monde de la wwe et ça fait du bien.

On le savait tous ici (enfin je l´espère) qu´un jour ou l´autre qu´ à la fin d´un ppv, edge allait venir en demandant son match de championnat et profiterez de la baisse de forme du champion à cause du match précédent, je pense qu´à cause des blessures que edge a reçu cette année, la wwe n´a pas pu lui donner de suite mais à cause également de ses blessures je ne suis pas sûre qu´il restera champion longtemps hélàs.
En tous cas, c´est intéressant de voir que d´autres que hhh (que j´adore toujours) peuvent avoir la ceinture, bon j´aimerais bien qu´on la donne à Kane et à Angle également en tous cas, c´est un excellent choix de début d´année.

twiggy
twiggy
Niveau 3
09 janvier 2006 à 08:27:49

Salut a tous,moi chui degouté que ca soit edge,ce gros nazz...il a pas gagner 3 match en 1ans exepeter avec des petits paquets ou avec "l aide" de sa copine......bref c est une honte pour ce titre qui comptais juska maintenant de vrai champions....
Avis de ma copine: Bonjour a tous, je trouve que c´est une honte pour la fédération d´ avoir un champion comme edge et sa pouffe.Les seules personne qui mérite la ceinture c est triple h , Ric flair ou cena.La c est de la qualité.De toute façon il va la perdre dans le mois qui suit.Vive le loser d edge.

Gwinii
Gwinii
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:47:06

Cenazz bon champion :ouch2: Ric Flair...Un peu trop vieux pour le titre WWE.. Triple H bon lutteur mais t´en fait pas lui il vas bientot l´avoir..Bah moi Edge en champ ca me vas tres bien, mais comme je l´ai dit precedemment il vas surement le perdre très prochainement, je pense que la WWE a fait ca pour oublier le Money In The Bank :-)))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 janvier 2006 à 12:42:59

Clap clap clap pour le spoiler dans le titre... Perso, je m´en fous, mais je sais à quel point ça peut être désagréable pour certains...

Edge champion, c´est une énorme surprise, même, si, perso, ça ne m´emballe pas plus que ça...

Eric_Bischoff_
Eric_Bischoff_
Niveau 3
09 janvier 2006 à 12:44:20

:snif: je voulais angle mais tant que cena la perdu sa me va :content:

Gwinii
Gwinii
Niveau 6
09 janvier 2006 à 12:46:05

Prochain champ :d) HHH bon champion mais ca devient lassant :sleep:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:18:47

Ca m´apprendra de venir quand même sur JV le lendemain de PPV en me disant de manière si naïve " mais non c´est bon, personne ne sera assez con pour mettre le spoiler de New Year´s Rev en titre "...

Sinon quelques pensées :
- J´aurais personnellement laissé Cena champ pour qu´il devienne Heel naturellement!
- Cena va surement moins se faire siffler sans le titre...Ya ptètre quand même moyen de sauver son personnage et de le laisser face encore un peu pour que le heel turn soit vraiment bon!
- Edge fera surement un bon champion pour une courte periode et je rêve déjà d´un Flair Vs Edge au Rumble avec, soyons fou, un 17è titre pour Flair!
- Vraiment super de voir Carlito dans les deux derniers de l´elimination chamber! Pareil pour Masters! C´est plutôt surprenant et donc agréable! En espérant que leur push ne s´arrête pas là! Surement une feud entre les deux...

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:30:08

Très grosse suprise pour moi aussi.Je suis content pour Edge.Sa fait du bien d´avoir un nouveau champion.L´année commence vraiment bien,avec un nouveau champion et Cena,qui va devenir heel.Donc que du bon pour moi.

last-ride
last-ride
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:25:44

Notorious187 Posté le 09 janvier 2006 à 13:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca m´apprendra de venir quand même sur JV le lendemain de PPV en me disant de manière si naïve " mais non c´est bon, personne ne sera assez con pour mettre le spoiler de New Year´s Rev en titre "...

Sinon quelques pensées :
- J´aurais personnellement laissé Cena champ pour qu´il devienne Heel naturellement!
- Cena va surement moins se faire siffler sans le titre...Ya ptètre quand même moyen de sauver son personnage et de le laisser face encore un peu pour que le heel turn soit vraiment bon!
- Edge fera surement un bon champion pour une courte periode et je rêve déjà d´un Flair Vs Edge au Rumble avec, soyons fou, un 17è titre pour Flair!
- Vraiment super de voir Carlito dans les deux derniers de l´elimination chamber! Pareil pour Masters! C´est plutôt surprenant et donc agréable! En espérant que leur push ne s´arrête pas là! Surement une feud entre les deux...

=====

J´avais songé a ca également. Et si la victoire de Edge n´était qu´une sorte d´intermédiaire pour refiler le titre une ultime fois a Ric Flair dans les mois a venir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat