CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] DVD Randy Orton

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:58:49

Si ç'avait été Batista, vous auriez tous craché sur lui.

CHRIS BENOIT A TUé SON FILS ET SA FEMME. C'EST UN ASSASSIN.
La WWE ne PEUT PAS être liée avec un assassin. Ca tuerait son image publique. C'est d'ailleurs à cause de cette affaire que les Jackass ont refusé d'apparaître à SummerSlam 2007.

LouThesz
LouThesz
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:59:41

On peut pas repartir dans un débat comme ça, il y aura toujours les gens raisonnables comme Nyarno, qui se résigne à la situation, et des gens comme Wadza, Randy_Destiny, ou moi, qui penseront que la WWE fait une erreur en oubliant Benoit. Seulement, c'est comme l'éternel débat sur Cena, Batista, Edge, Triple H et autres "squatteurs du main-event", ou encore le débat qui n'aura jamais de mot de fin sur le Backyard, ou la CZW.

Il n'y a pas de fin à ces débats ou être objectif est tout bonnement impossible. On est pas dans la tête de Vince, on peut pas savoir ce qu'il pense de cette affaire autour de Chris Benoit, on peut pas savoir ce qu'il pense des stéroïdes, et on le saura jamais. Il faut pas rentrer dans des débats comme ça à chaque fois qu'on revient sur ce sujet...

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:05:42

On tourne en rond depuis avant. :o))

Ce qui est fait est fait, et quoiqu'il en soit tout le monde le sait.

Enfin laissons, on ne peut de toute manière pas avancer dans ce genre de débat.
Chacun a ses opinions là dessus et il en restera ainsi.

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:08:36

La WWE a mis Chris Benoit dans son encyclopédie qui est sortie en 2009, c'est donc qu'elle commence à vouloir le "réintégrer" dans ses souvenirs.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:09:28

Non mais les gars ( Wadza, Randy Destiny et co ... ), c'est bien beau de défendre les valeurs du catch, de dire que Benoit c'était un boss mais y'a un moment faut savoir parler buisness ...

Comme l'a dit Nyarno plus haut, associé la WWE avec un Assassin, sa tuerait son image ...

Alors, c'est quoi le mieux ( le pire ) ?
- Garder une solidarité envers l'un des meilleur catchteur de l'histoire, mais un assassin et perdre toute image saine et surtout perdre des sous ....
- Préférer oubliez et jouez l'hyppocrite au profit de tonnes de dollars et permettre de faire tourner le buisness ?

Pour moi y'a pas photo mais bon :(

Wadza
Wadza
Niveau 8
20 avril 2009 à 12:38:34

J'avoue Nikim a raison mais bon,comme quoi les vie privées des sportifs nuient parfois à leur potentiel sportif ! :hum:

RandyWwe
RandyWwe
Niveau 6
20 avril 2009 à 13:00:01

Je suis fan de orton ca n'empeche pas que je comprend la decision de vince, ca a beau etre Chris Benoit il avais un talent fou mais c'est un assasin.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:04:27

Vu le statut de la WWE ça m'étonnerais que la reconnaissance envers Benoit entache assez sa réputation pour la mettre en danger.

jr_top
jr_top
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:54:28

Vous ne verrez plus JAMAIS Chris Benoit dans un DVD de la WWE. Cette personne est un assassin et un assassin ne mérite pas d'être adulé, je suis ABSOLUMENT d'accord a 100% avec la WWE.

Ce match peut être vu de TOUS et même si ce match est mythique : il marque le courronnement du plus jeune champion WWE de tous les temps ... il n'apparaitra plus jamais et ce nulle part.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:58:04

Chris Benoit n'apparaitra pas, et n'a pas a apparaitre, y'a pas de débat possible.

blood-of-maria
blood-of-maria
Niveau 6
20 avril 2009 à 15:11:21

Ouais bon je me prononce pas, je dit juste qu'on fait bien des TV films qui retracent la vie d'un meurtrier et qu'on diffuse ça sur une chaine nationnal... alors bon.

jr_top
jr_top
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:21:05
  1. blood-of-maria Voir le profil de blood-of-maria
  2. Ouais bon je me prononce pas, je dit juste qu'on fait bien des TV films qui retracent la vie d'un meurtrier et qu'on diffuse ça sur une chaine nationnal... alors bon.

Dans ce contexte, il faudrait faire un film... là le but c'est de satisfaire des fans... M'enfin je suis moi aussi partagé sur cet avis... en 2006 un ancien Rugbyman dont je tairais le nom a tué sa femme... les matchs auxquels il a participé sont quand même disponibles :ok: ... c'est discutable mais je pense que la WWE ne fera jamais la bétise que Chris Benoit n'apparaisse a nouveau dans un DVD de la WWE... ca créerait une controverse énorme!

Wadza
Wadza
Niveau 8
20 avril 2009 à 15:42:01

Dommage car le RKO que Orton lui avait porté était bien vendu ! :oui:

[jv]007
[jv]007
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:43:45

si il y a ce match ce sera surtout pour orton et non pas pour benoit

Sous forums
  • Tennis