J'ai une petite théorie à vous exposer 
Actuellement, beaucoup pensent que la WWE n'est plus comme avant, et que la TNA pourrait bouffer Smackdown d'ici peut de temps. Ce déclin semble avoir commencé à la fin de l'ère attitude et plus particulièrement au début de la " kid era" , avec Cena en pilier central : soit 2005. Le but est de séduire un public jeune, familial;( On voit que de nombreux fans ont entre 7 et 12 ans et sont pros Cena.) au risque de rebuter ceux qui ont connu l'ère attitude
...
(C'était l'intro
).
Je pense que la WWE est dans la même situation que la WWF en 1995: elle domine son concurrent direct (Aujourd'hui TNA, hier WCW) sans faire des trucs extraordinaires...
En 1996-1997 la WCW grille la WWE pendant plus d'un an consécutivement avec ses audiences. Imaginons maintenant que la TNA rattrape la WWE d'ici à 2 ans (quand je dis rattraper je ne dis pas dépasser, mais coller sérieusement à RAW). La WWE serait alors obligé de faire comme la WWF à l'époque : lancer une nouvelle ére. Et les dates concordent avec le début de Cena : les fans (de la kid era) auront alors 14 ans et seront un bon terrain d'accueil à une nouvelle ère attitude...
Voila c'était une théorie
... Vous en pensez quoi ? 
-------------------------------------
Wrestlemanaze