Perso j'aurais bien vu un Hogan VS HBK mais suite summerslam 2006 j'en doute
summerslam 2005 !
Sino si c'est effectivement le dernier WM du taker il faudrait qu'il affronte quelqu'un qu'il n'a jamais affronté au grand daddy of them all comme jericho ou cena ...
Moi j'aimerais bien que hbk et lui ait chacun un dernier titre de champion ... Imaginez les deux deviennent champion du monde vers armageddon l'un a raw (hbk) l'autre à smackdown (taker)les deux se provoquent dans un match revanche à WM champion vs champion et ils nous livrent un match du feu de dieu pour une réunification des titres poids lourd. L'undertaker remporte le match, le lendemain le winner du money in the bank cash sa malette récupère le titre de champion incontesté et le taker quitte la wwe ...
Ce serait cool mais impossible car Vinnie Mac ne veut pas réunifier les titres poids lourd de la wwe, qu'on a déjà eu un hbk vs taker (remarque, orton vs HHH jusqu'à one night stand 2008 ne les a pas empêcher de remettre le couvert 7 mois plus tard ...
enfin bref je sais pas pourquoi je sens le undertaker vs HHH qui paraît il en backstage, veut finir la winning streak, espérons juste que ce n'est que rumeurs !