CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Draft, [Spoiler] Team...

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:19:12
  1. Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded
  2. Posté le 16 avril 2009 à 12:57:42 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas ce qu'une team MVP-Kennedy ou une New Hart Foundation pourrait donner de bon franchement...

MVP Kennedy n'arrivera pas!

La New Hart FOundation n'aura JAMAIS le Charisme de l'ancienne, il faudrait Jimmy Hart ou Bret Hart comme Manager, ils n'ont AUCUN grand nom... ils ne peuvent pas s'imposer... ou alors, ils auraient du s'allier avec The Legacy :( comme une équipe de SECONDE voir Troisième génération pour Tyson.

tomleo
tomleo
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:22:25

WGTT de retour :bave:

Si seulement :-(

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:23:47

J'aurais parfaitement vu Natalya dans Legacy comme Chyna était dans la DX :oui:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:29:16

Mouè... Mais je pense pas que WGTT va se reformer... Shelty B. est heel et Charlie Haas a pris un autre chemin, celui d'imiter les catcheurs, il est plutôt Tweener... Franchement je les vois pas ensemble :ok:

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:31:12

Seb31 >>>> Le main-event c'est Taker & HHH vs Legacy, juste après un Street Fight entre Matt et Jeff.

Avril >>>> T'as pas tort pour Jericho & Edge, les deux canadiens, avec pourquoi pas Alicia Fox en manager (ce ne sont que des hypothèses).

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:34:13

Je vois pas ce que foutrait Fox là-dedans et en plus elle est même pas canadienne lol

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:39:26
  1. Championship Voir le profil de Championship
  2. Posté le 16 avril 2009 à 13:20:00 Avertir un modérateur
  3. Claire que Natalya & DH Smith aurait leur places dans la Legacy.

DH Smith boaf... Par contre Natalya c'est certain et pareil pour Tyson Kid... il serait un peu comme le Brian Pillman de la Hart Foundation je pense...

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:40:37

DH Smith a tout sauf une tête de heel en plus^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:54:53
  1. Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded
  2. Posté le 16 avril 2009 à 13:40:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. DH Smith a tout sauf une tête de heel en plus^^

+1, je le vois bien faire équipe avec Festus, vu sa tronche...

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:58:07

DH Smith à une tête de belette croisée avec un écureuil le pauvre :-(
En plus, vu son passé de drogué :rire: Il va pas faire long feu le gosse :non:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
16 avril 2009 à 14:11:54

Mouè, je DH Smith est à la ECW maintenant c'est sa ??

Imaginez sinon :

The Great American Bash 2009 : Main Event de la soirée, tout le mond est en suspence, puis le mattch se finit enfin par la victoire du Chalenger. Lilian annonce alors :

AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION... After wons against Triple H with à "Mini Splash" HOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRNSWOOOOGLEEE !!!

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
16 avril 2009 à 14:25:32

Désolé dudouble post, c'est un peu hors sujet, mais je viens de penser à un truc qui ne mérite pas que je créer un topic donc je vais le dire ici :

CM Punk est plutôt pas mal pushé en ce moment... Et surtout, il fait plein de records (Premier 2 fois Mr. MitB, Plus rapide TTC, Catcheurs ayant mis le moins de temps a avoir un titre après être dans une nouvelle brand...)

Et, CM Punk pourrait bien nous faire réver encore et créer un nouveau record : Premier "Je ne sais pas quoi (Undisputed peut-être)" Champion : Il pourrait en effet être le premier catcheurs de toutes l'histoire à avoir gagner le titre WHC, le titre ECW, et pourquoi pas le titre WWE... Etant donner qu'il à la mallette, et que le titre WHC semble intouchable en ce moment, je pense que Punk va utiliser sa mallette sur ce titre (WWE) et par conséquent devenir le premier Champion au trois titres principaux

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
16 avril 2009 à 14:38:36

Et, CM Punk pourrait bien nous faire réver encore et créer un nouveau record : Premier "Je ne sais pas quoi (Undisputed peut-être)" Champion

Le tout premier c'est Jericho a avoir unifié les titre WWF et WCW .

Il pourrait en effet être le premier catcheurs de toutes l'histoire à avoir gagner le titre WHC, le titre ECW, et pourquoi pas le titre WWE

RVD en est pas loin non plus il lui manque le WHC . Et le Big Show a porté la ceinture des la WCW , WWE et ECW ( version WWE ) donc CM Punk ne sera pas le premier .

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
16 avril 2009 à 16:27:50

Je parle pas de sa, je dis le premier à avoir gagner les trois titres. Pas en même temps, mais il pourrait être le premier a avoir les trois titres... Personne ne la jamais fait, Big show en est pas loin, mais il a pas la mallette et RVD n'est plus a la WWE.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:03:37

New Hart Foundation = Inutile, mais d'une force ! :rire:

On a quoi ? 2 huitres mâle et une femelle, JAMAIS ils s'imposeront... :rire:

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:07:44

Bah le problème c'est que personne n'a le charisme necessaire à s'imposer actuellement dans la New Hart Foundation :-(
A la limite avec Teddy Hart ca aurait pu coller... mais là nan, ca passera pas... y'a que Natalya qui est crédible..

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:09:46

C'est ce que je disais, 3 personnes avec un charisme d'huitre, c'est limite une insulte a la Hart Fondation ce qu'ils nous foutent a la ECW la :rire:

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:11:41
  1. ______Dav______ Voir le profil de ______Dav______
  2. C'est ce que je disais, 3 personnes avec un charisme d'huitre, c'est limite une insulte a la Hart Fondation ce qu'ils nous foutent a la ECW la :rire:

Le problème c'est que TJ Wilson est un EXCELLENT catcheur et sa gimmick (notamment sa tignasse) est completement POURRAVE et à la ramasse... quand je vois les matchs qu'il nous a pondu à la OVW, ca fait vraiment mal au coeur de voir ce qu'il est devenu actuellement...
Match TJ Wilson vs Kofi en 2007 :bave:

TJ Wilson rocks :coeur:
Tyson Kidd Sucks :malade:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:14:41

Sauf que a la WWE, c'est différent :noel:
Si ce mec doit s'imposer, c'est dans pas mal d'années, si il se grille pas avant, si il fait pas de conneries, si il montre qu'il vaut quelque chose...

Mouais, j'lui dit bonne chance :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:16:11
  1. ______Dav______ Voir le profil de ______Dav______
  2. Posté le 16 avril 2009 à 17:14:41 Avertir un modérateur
  3. Sauf que a la WWE, c'est différent :noel:

Si ce mec doit s'imposer, c'est dans pas mal d'années, si il se grille pas avant, si il fait pas de conneries, si il montre qu'il vaut quelque chose...

En solo, il s'imposera jamais, il a pas la carrure, c'est pas Eddie, il y arrivera jamais... au mieux il peut esperer être Intercontinental ou US Champ... espérons seulement qu'il soit DANTESQUE en heel.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat