Certains moves je connais pas mais quand je connais pas je les décris ![]()
Ce topic ne bidera pas ! ![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Enfin j'espère moi aussi...
Non mais en fait je m'en fous, c'était de l'ironie.
Ce topic représente tout ce que je déteste, m'enfin, j'vais pondre mon show ! ![]()
Show : Smackdown
Slogan : The X-Treme Wrestling Show
GM : Vince McMahon
Annonceurs : Jim Ross & Joey Styles
Titres : WHC, US, Intercontinental, Divas
Main- eventeurs : HBK, SCSA, Edge, Taker
Upper Mid-carter : Y2J, Punk, Morrisson, Bourne
Mid-carter : Jeff Hardy, Matt Hardy, Kane, Christian, TBK, Shelton, Kofi, Rey, MVP, Umaga
Openers : Chavo, Ziggler, Santino, Funaki
Divas : Maria, Beth, McCool, Maryse, Melina
Show : ECW
Slogan: The ECW is back
GM: Vickie Guerrerro
Annonceurs: Jim Ross et Michael Cole
Titre : ECW tag team (= worlsd tag team champion) Hardcore champion (= IC) Hardcore tag team champion (= WWE tag team) et enfin ECW champion
Main-Eventeurs : HBK, Triple H, Taker, CM PUNK
Upper Mid Carder : Kozlov, Christian, Kane, Show
MidCarder : Finlay, R-Truth, Mysterio, Mike Knox, Carlito, Primo, JTG, Shad Gaspard, MVP, Shelton
Opener: Funaki, Goldust, Khali, Marrela
Diva : Maryse, McCool, Mélina, Gail Kim, Beth Phoenix
dsl du double post, mais les
* sont des flèche
Les Shows seront les Samedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Effets Pyrotechniques~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J. ROSS : Bienvenue au Pepsi Center de Denver, Colorado pour ce premier show Wolfer ! Il va y avoir du spectacle ce soir, je vous le promet.
J. LAWLER : J'y compte bien, Jim ! Ce soir nous devrions en savoir plus quand au titres qui sont actuellement vacants.
J. ROSS : En effet !
http://www.youtube.com/watch?v=31TyUJ04Qic
J. ROSS : Voilà Mr Bischoff !
J. LAWLER : C'est maintenant que tout débute !
Eric Bischoff effectue donc son entrance. Il va en direction des tables de commentateurs, il prend un micro et monte sur le ring. Son theme-song s'achève et il prend la parole
«Merci beaucoup ! C'est une aventure qui débute et je vous promet qu'elle durera longtemps. Nous sommes l'élite de la lutte actuelle, je n'en doute pas.
Pour ce qui est du show de ce soir, je vous promet du lourd, du très lourd. Il y aura deux match de qualifications, les deux vainqueurs s'affronteront pour le Cruiserweight Title dans notre prochain show. Ce soir, Nous aurons notre premier Intercontinental Champion, notre première Women's Champion et nous en saurons un peu plus quand au match pour le titre mondial, qui se tiendra au prochain PPV, «New Era».
Il jette son micro, retourne en backstage, et fait place au premier match !
LILIAN GARCIA : «Mesdames et messieurs, le match suivant sera le premier match qualificatif pour devenir aspirant au Cruiserweight Title. Ce sera un simple match entre Evan Bourne Ultimo Dragon !»
Le theme song d'Evan Bourne retentit ! Il est adulé par la foule. Il se place sur le ring, puis attends son adversaire. Ultimo Dragon fait son entrance est monte sur le ring
«Ding ding ding»
Match 1 : Simple Match – Evan Bourne Vs. Ultimo Dragon
Grand acte de bravoure, les deux hommes se serrent la main. Evan Bourne esquisse un léger sourire, puis les deux lutteurs se mettent dans deux coins du ring opposés.
Les deux hommes chargent à plusieurs reprises mais se repoussent instantanément. Evan Bourne frappe plusieurs fois des mains afin de faire réagir le public, mais distrait, il encaisse une puissante Clothesline. Ultimo Dragon réalise son taunt favori puis monte sur la troisième corde : Bourne est toujours a terre. Il s'apppret a réalise une descente du coude mais Evan Bourne esquive. Ce dernier tente le tombé : 1...2 Ultimo Dragon se relève à temps !
Evan Bourne aide Ultimo Dragon a se relever puis réalise une German Suplex, avec succés. Il donne deux trois coups de pied dans l'abdomen du Japonais, il recule de quelques mètres attendant qu'il se relève. C'est chose faite, mais immédiatemment Evan Bourne réalise un Dropkick et Ultimo dragon est envoyé par dessus la troisième corde et est donc propulser hors du ring. Evan Bourne s'élance dans les cordes puis plonge entre la deuxième et troisième corde pour finalement atterir sur Ultimo Dragon. Les deux hommes sont à terre.
Evan Bourne est le premier à se relever, il se tient la tête puis remonte sur le ring. A ce moment là l'arbitre était déjà à «5», mais Ultimo Dragon reprend vite ses esprits et remonte à son tour sur le ring. Evan Bourne donne quelques coups de poing à Ultimo Dragon mais se dernier réplique avec un atemi. A plusieurs reprises les lutteurs s'échangent des coups de poings et atemis, Bourne est cependant malmené est tombe a terre. Ultimo Dragon prend Evan Bourne par la tête puis exécute un beau bulldog ! Ultimo Dragon monte sur le coin du ring, puis attend que Evan Bourne se relève. Lorsque s'est arrivé, Ultimo Dragon applique son Dragonrana !
Evan Bourne est K.O et Ultimo Dragon fait le tombé : 1...2 mais Bourne parvient à se dégager. Ultimo Dragon plus une descente de la cuisse, puis donne quelques coups de pieds dans le ventre d'un Evan Bourne affaiblit. Ultimo Dragon applique son finisher, le Asian DDT, mais Evan Bourne le contre, il lui donne un violent kick, puis lui applique un Snapmare Driver. Ultimo Dragon est donc sur le dos, insconsient. A ce moment là, Evan Bourne monte sur le coin du ring, exécute son Shooting Star Press avec succés. L'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Evan Bourne
LILIAN GARCIA : Le vainqueur du match et premier qualifié pour le cruiserweight Title, Evan Bourne !
J ROSS : Quel match ! Ce show dirigé par Bischoff promet
J LAWLER : En effet nous avons de beau début. J'ai hâte de savoir qui Evan Bourne affrontera la semaine prochaine pour ke Cruiserweight Title. Un pronostic, Jim ?
J. ROSS : Non, mais je propose de voir le match suivant !
J. LAWLER : Excellente idée !
LILIAN GARCIA : «Le match suivant est le dernier match qualificatif au Cruiserweight Title. Nous aurons droit à un Simple Match entre Rey Mysterio et Hurricane Helms»
Le titantron de Hurricane Helms apparaît, il entre sur le ring hué de la foule. Il se place sur le ring, en attendant son adversaire, les yeux rivés sur le titantron. Le theme song de Rey Mysterio retentit, mais tout comme Hurricane Helms nous ne voyons pas Rey Mysterio. Au bout d'un moment Rey Mysterio sort de la foule, vers la table des commentateurs ...
Match 2 : Simple Match – Rey Mysterio Vs. Huricane
Hurricane Helms attends toujours Rey Mysterio, en faisant des provocations, les yeux rivés vers le titantron. Mais Rey Mysterio apparaît de l'autre côté.
En toute discrétion, il se place sur le rebord du ring, puis bondit sur la troisième corde pour exécuté un Huracarana sur Hurricane Helms qui n'avait pas vu le coup venir. La tête et les bras d'Helms sont dans les cordes. Rey Mysterio remet, à son habitude, son masque en place, puis s'élance dans les cordes opposées. Il tente le 619, et l'éxécute avec succés !
Il se dirige sur le coin du ring, puis réalise son Splash. Rey Mysterio en profite pour faire le tombé. Jim Korderas compte 1 ... 2 ... 3
Vainqueur : Rey Mysterio dans un match express.
LILIAN GARCIA : «Le vainqueur du match et dernier qualifié pour le Cruiserweight Title, Rey Mysterio»
J. LAWLER : My god ! Quelle affiche on a ! La semaine prochaine, Rey Mysterio contre Evan Bourne et tout ça pour le Cruiserweight Title ! Que demander de mieux ?
J. ROSS : Ce match s'annonce en effet passionnant ! Pensiez-vous que ce match serait si court ?
J. LAWLER : Helms a été pris par surprise, il n'y pouvait rien. Mais ce n'est pas pour autant décevant !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PAUSE PUBLICITAIRE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Marre d'être célibataire ? Ras-le-bol de n'avoir que des discussions de courte durée ? Achetez freedent Magic 2, un dentifrice qui vous fera partir la mauvaise haleine à 100%. Garantit ou remboursé»
«Vous avez un problème dans votre travail ? La justice a été injuste envers vous ? Vous trouvez que vous n'êtes pas assez rémunéré ? Appellez le 118 218 Obama, et votre problème sera réglé»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~REPRISE DU SHOW~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~REPRISE DU SHOW~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes en backstage, Todd Grisham tient une petit entrevue avec Chris Jericho.
T. GRISHAM : «Alors Chris, vous avez rejoint ce tout nouveau show. Que comptez-vous faire dans les semaines à venir ? Avez-vous des objectifs ?»
CHRIS JERICHO : «Yeah, je suis venut ici pour prendre quelque chose, quelque chose qui n'a pas de possesseur actuellement : L'Undisputed Title. J'ai déjà battut The Rock et Stone Cold dans la même soirée pour obtenir un titre similaire, donc je ne recule devant rien dorénavant. Maintenant, quelques soit mes opposants je sortirais victorieux de chaque match. Maintenant je n'ai pas que ça a faire que de rester ici ....»
T. GRISHMAN : Hum... O.K ...
Chris Jericho se lève de la chaise, et part d'un air hautain, sans broncher. L'intérieur du Pepsi Center réapparait à l'écran et un nouveau theme song retentit : celui de Santino Marella !
Ce dernier, accompagné de son T-Shirt «Italia» remercie le public encore et encore, malgré les huées qu'il recoit. Après être monté sur le ring, un membre du staff lui passe un micro ...
S. MARELLA : «Si je suis ici, c'est pour une seule et unique raison. Je vais faire mon match pour l'Intercontinental Title, et je vais le remporter. Peut importe qui sera mon opposant ou mes opposants, moi, Santino Marella, l'étalon Italien va prouver que je suis le meilleure, bien que je n'ai plus rien a prouvé. Maintenant ce n'est qu'un question de minute ...»
Mais un autre theme retentit ! Ce n'est pas n'importe qui puisque Eric Bischoff fait sa seconde apparition. D'un air agaçé, il rejoint vite Santino Marella dans le ring.
E. BISCHOFF : «Euh... excuse-moi Santino, mais ... qu'est ce dit que tu est inclut dans le match pour l'Intercontinental Title ? Car les plans, sont déjà fait et tu n'est pas incorporé dans ce match ...
Cependant, je t'accordes un lot de consolation : Dans quelques instants, tu affrontera le Deadman, The Undertaker le tout dans un Casket Match !»
S. MARELLA : «Mais...»
E. BISCHOFF : «Bonne Chance»
J ROSS : Ah ah ! Je sens qu'on va bien rire dans quelques instants !
J. LAWLER : Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Santino Marella et bel et bien les capacité de rivaliser avec l'Undertaker ?
J. ROSS : C'était ironique, n'est-ce-pas ?
J. LAWLER : Evidemment, Jim !
J. ROSS : Ah ah !
Le theme song du Deadman retentit. 16 mages portent un gogantesque cercueil, dèrrière l'Undertaker. Durant l'entrance de ce dernier, Santino Marella s'est réfugié dèrrière le ring, mais l'Undertaker s'apprête à monter sur le ring. Le cercueil est sur le point d'être mis en place. Quelques instants plus tard, c'est le cas.
LILIAN GARCIA : «Mesdames et messieurs, le match suivant est un Casket Match qui opposera Santino Marella au 'Deadman', The Undertaker»
«Ding ding ding»
Match 3 : Casket Match – Santino Marella Vs. The Undertaker
A peine remonté sur le ring, lorsque The Undertaker se rapproche, Santino Marella sort immédiattement du ring. Il provoque alors The Undertaker, qui va rejoindre lui aussi les alentours du ring. Santino, pris de panique, commence à courir autour du ring, Undertaker court après ce dernier. Santino Marella est exténue, et décide d'aller au contact, mais tentant de réaliser une Clothesline sur le Deadman, il se fait saisir ! L'Undertaker l'envoie ensuite contre les escaliers métalliques !!! Cette action a réalisé un bruyant bruit !
L'Undertaker relève ensuite Santino, et le propulse sur le ring. Le Deadman remonte par la suite sur le ring. Undertaker se dirige vers un coin du ring, et enlève des turnbuckles !! Santino Marella commence à se relever, mais l'Undertaker le saisit une nouvelle fois, et l'emmène dans le coin du ring. La main sur la nuque de Santino Marella, il lui explose la tête sur le coin du ring où manquait les turnbuckles !!!
Santino Marella retombe sec sur le dos. Immédiatemment, l'Undertaker le relève et le prend au niveau de la gorge, pour tenter son Chokeslam !! Cependant, Santino Marella secoue son corps autant qu'il peut et finit par se dégager ! Il se tient à la gorge, prit d'un forte douleur, et le Deadman en profite pour placer un puissant Big Boot qui fait passer Santino Marella par dessus la troisième corde !!!
The Undertaker, réalise son taunt : Il pose un genou à terre et tire la langue. La foule semble apprécié et savoure et moment. The Undertaker descend du ring, et rejoint Santino Marella. Au moment où le Deadman commence à relever Marella, ce dernier lui donne un coup de poing dans le ventre de l'Undertaker ! Profitant de cet avantage psychologique, il en enchaine plusieurs et sort de l'étretinte du Deadman !! L'Undertaker est destabilisé, et Santino Marella en profite pour place un STO !!
Santino Marella propulse le Deadman sur le ring, et le rejoint par la même occasion. L'Undertaker est en ce moment, au milieu du ring, K.O, sur le dos. Santino Marella se place vers la tête du Deadman, se frotte le coude, puis applique un Elbow Drop !! Immédiatemment, il demande à ce qu'on ouvre le cercueil, il pousse un Undertaker, qui, par grande surprise, n'oppose aucune résistance! L'Undertaker est maintenant logé dans le cercueil, et Santino Marella s'apprête à fermer le cercueil !!!
Santino Marella ferme le cercueil !!! Mais à moitié ... un pied de l'Undertaker empêche Santino de fermer complètement le cercueil. Ce dernier s'acharne, mais sans succés. L'Undertaker, repoussa d'un coup la porte du cercueil, il leva son dos, fait un geste de la tête pour écarter ses cheveux. Santino Marella recule de quelques pas ...
L'Undertaker remonte sur le ring, et Santino qui court désèspéremment sur l'Undertaker sur mange un nouveau Big Boot !! L'Undertaker tire la langue et réalise un taunt. Il saisit Santino Marella de sorte à appliquer son Tombstone Piledriver, qu'il réalise impeccablement. L'Undertaker demande à ouvrir le cercueil, il pousse Marella dedans, et ferme le cercueil !!!!
Vainqueur : The Undertaker
LILIAN GARCIA : «Et le vainqueur de ce match, The Undertaker» !
J. ROSS : Pauvre Santino !
J. LAWLER : Il n'avait qu'à pas se déclarer champion ! J'espère qu'il aura retenu la leçon. En attendant c'est un match plus que correct que nous avons eu sous les yeux.
J. ROSS : Oui, je l'ai bien apprécié. A un moment j'ai même eu peur que Santino Marella
Promo de John Cena ~ http://www.youtube.com/watch?v=kPqrdHPc9tU
LILIAN GARCIA : «Le match suivant élira la première Women's Champion. Ce match Opposera Gail Kim, Mickie James et Beth Phoenix, dans un Falls Count Anywhere»
Les trois divas font leurs entrance, puis se rejougnent sur le ring afin de débuter le match.
«Ding Ding Ding»
Match 4: Falls Count Anywhere – Women's Championship Match – Gail Kim Vs. Mickie James Vs. Beth Phoenix
Durant plusieurs dizaines de secondes, les lutteuses s'observent et hésitent à aller au contact. Finalement, Beth Phoenix préfère ch arger Gail Kim. Et lui donne des coups de poings à la tête et en enchaîne, mais Mickie James rue de coups le dos de Beth Phoenix ! Au bout d'un moment cette dernière abdique, Mickie James en profite pour exécuter. Beth Phoenix est à terre, sur le dos, et Mickie James exécute son Diving Cross Body, après êtremonté sur le coin du ring. Beth Phoenix encaisse les coups et Gail Kim réalise un Standing Moonsault sur Beth !! Et elle profite pour réaliser le PIN un... mais par réflèxe Mickie James casse le pin !!!
Mickie James demande des explications à Gail Kim, mais cette dernière fait l'innoncente. Lorsque Mickie James pousse viollement Gail Kim au niveau des épaules, cette dernière crache à la figure de Mickie et enchaine avec un European Uppercut !! Gail Kim recule de quelques pas, mais Beth Phoenix qui a repris ses esprits réalise un roll-up !!! L'arbitre compte : Un .. D... mais Gail Kim brise vite la prise !! Beth Phoenix sort alors hors du ring, et se dirige rapidemment vers le titantron. Gail Kim court vite la rejoindre ...
Beth Phoenix s'est munie d'une chaise, passée par un fan dans le public. Au moment où Gail Kim arriva, Beth tanta de lui assenner un coup de chaise, mais Gail Kim esquiva, et étant dans son dos, exécuta une suplex !!! Gail Kim prens la chaise précédemment emmenée par sa rivale, et lui assène une multitude de coups au niveau des jambes et du crâne. Elle tente le tombé : 1..2.. mais Beth Phoenix se dégage !! Elle retente de nouveau le tombé, de rage : 1...2... mais Beth Phoenix se dégage une nouvelle fois !! Gail Kim reprit la chaise et asséna de nouveaux coups à Gail Kim, mais voilà que Mickie James arrive ...
Gail Kim tend la main à Mickie James, cette dernière lui serre la main. Et pendant que Beth Phoenix titube toujours, Gail Kim et Mickie James exécute un double Elbow Drop, et au moment où les deux lutteuses reculent afin de préparer un double Missile Dropkick, Mickie James entrave Gail Kim avec ses jambes, et la tête de Gail Kim percute la chaise, posée à terre !! Au moment où Beth Phoenix se relève, Mickie court vers elle, et lui donne un coup de genou dans l'abdomen et enchaine avec un Mick Kick. Mickie James relève ensuite Gail Kim, la prend au coup et exécute son Standing Tornado DDT, la tête de Gail Kim percute de plein fouet le sol métallique !! Mickie James en profite pour faire le tombé : 1 ... 2 ...3 ! Au moment où le theme song retentit, Beth Phoenix casse le pin, mais d'une seconde trop tard, elle n'avait pas encore été remise du coup précédent.
http://www.youtube.com/watch?v=mwjJQKQymnk
Gagnante : Mickie James (Première Women's Champion)
LILIAN GARCIA : «La gagnante du combat, et première Women's Champion, Mickie James !»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PAUSE PUBLICITAIRE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Le 27 avril, sur NBC, une série, une série culte. Un toute nouvelle saison débute, soyez nombreux, à suivre les aventure de l'Inspecteur Derrick ! Le 27 avril, sur NBC.»
«C'est bientôt l'été. Ce serait le bon moment de prévoir vos vacances, pour pour cela que chez optic 2000, une paire de lunettes de soleil, ce n'est pas 2 paires offertes, mais deux paires qui seront offertes aux petits africains !»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~RRPRISE DU SHOW~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LILIAN GARCIA : «Le prochain match sera un Simple Match pour le Intercontinental Title ! Il opposera Mr Kennedy à Matt Hardy»
Les deux lutteurs font leurs entrées, et viennent sur le ring.
Match 5: Simple Match – Intercontinental Championship Match – Mr kennedy Vs. Matt Hardy
Le match débute, et Kennedy tend sa main. Matt Hardy ne réfléchit même pas à l'eventualité de lui sérrer la main et se met dans un coin du ring, prêt à débuter le match. Pendant plusieurs dizaines de secondes, les deux hommes s'observent, et longent les cordes du ring, n'allant pas au contact ! Mr Kennedy est le premier à aller à la bataille, ils se mettent en position de lutte mais Matt Hardy donne des coup de genoux dans le ventre de Kennedy !!
Après avoir encaissé 3-4 coups de genoux, Kennedy lâche prise, et recule de quelques pas, plié en deux. Matt Hardy exécute un Russian Legsweep Backbreaker !!! A terre sur le ventre, Kennedy se fait relever par Matt Hardy. Matt Hardy tente une Suplex mais Kennedy renverse la prise en réali sant un salto, puis se trouvant dans le dos de Matt Hardy exécute un Abdominal Strecht !! Matt Hardy a beaucoup de mal à se dégager, 15 secondes se sont écoulés et Matt Hardy est toujours malmené !! Au bout d'une minute, Matt Hardy est sans force, et n'arrive pas à casser la prise !! Mais pris d'agacement dans le fait que Matt Hardy n'abdique pas, Kenedy lâche son entreinte et pulvérise le dos de Matt hardy d'un coup de genou !!!
Matt Hardy place ensuite Matt Hardy dans le coin du ring il recule jusqu'au coin se trouvant en face, court en direction de Matt Hardy et tente son Face Wash ! Mais Matt Hardy enlève sa tête de justesse !! Le temps que Kennedy retire sa jambe, coincé au niveau des cordes, Matt Hardy applique un Neckbreaker ! Hardy tente le tombé Un..D.. mais Kenedy se régage rapidemment ! Matt Hardy applique donne plusieurs coup de pied dans le crâne de Kennedy ! Matt Hardy monte sur la coin du ring ! Kennedy commence à se relever mais Matt Hardy applique son Diving Bulldog !!!
Matt Hardy retente le tombé Un...Deux..Tr.. Kennedy se dégage juste à temps ! Mais Matt Hardy relève Mr Kennedy et tente son Twist Of Fate que Kennedy contre !!! Il enchaîne directement avec son Mic Check qu'il exécute parfaitement !!! Mais une personne dans le public sort de la zone des fans et s'apprête à monter sur le ring, c'est 'The All-American-American' Jack Swagger !! Pendant ce temps là l'arbitre fait le tombé Un..Deux mais Swagger casse le Pin à temps !!!!!
Vainqueur : Mr Kennedy par DQ (Titre toujours vacant)
LILIAN GARCIA : «Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match Mr Kennedy par disqualification. Le titre reste néanmoins vacant.»
J. ROSS : My god, moi qui espérait connaître notre premier Intercontinental Champion, qui pouvait pensait à cette issue ?
J. LAWLER : Je vous avoue que moi-même je suis étonné. Je suis curieux de connaître le rôle que Swagger aura dans les semaines à venir.
J. ROSS : Oui. Mais j'ai le préssentiment que les prochaines semaines seront dures pour Kennedy avec Matt Hardy et Jack Swagger !
LILIAN GARCIA : «Et maintenant place au main-event. Le matdch suivant opposera «The Rated R Superstar» Edge à John Cena dans un Simple Match»
Le theme song de Edge retentit. Il réalise son entrance et monte sur le ring ! Dès que John Cena réalise son entrance il sort du ring. John Cena finit son entrance et le provoque.
Match 7 : (Main Event) Simple Match – Edge Vs. John Cena
John Cena continue les provocations, et Edge, pris de honte, le rejoint sur le ring ! Le match peut commencer !!! John Cena s'approche au fur et à mesure d'Edge, m'éfiant. Et réussit à entammer le match avec un coup de poing à la tête ! Edge réplique à son tour, et les deux lutteurs s'échangent, tour à tour, des coup de poing, mais John Cena est le premier à en enchaîner deux de suite, et prend l'ascendant pshycologique !! Il relève Cena et réalise deux fois de suite un Jumping Shoulder Block. Cena est cloué au sol. Il relève et lance ensuite Edge dans les cordes et le réceptionne avec un Monkey Toss !! John Cena tente le tombé Un.. D... mais Edge se dégage !
John Cena tape viollement le sol du ring, signe de rage, puis relève Edge. Ce dernier en profite pour donner un coup de coude dans l'abdomen de Cena, puis un deuxième et enfin un troisième !! Une fois que Cena est à à terre, Edge recule de plusieurs pas et s'élance pour un Down Dropkick qu'il réalise avec succés ! John Cena est poussé hors du ring ! L'arbitre fait le décompte : 1...2...3 Edge lève les bras au ciel ... 4...5...6 Mais John Cena rentre sur le ring au bon moment !!!
Edge aide John Cena a se relever, puis exécute un European Uppercut sur un Cena sans résistance. Edge tente le tombé Un... John Cena se relève rapidemment !! Lorsqu'Edge relève John Cena, ce dernier entrave Edge avec ses jambes et en profite pour appliquer son STFU !!!! Edge est au milieu du ring, subissant la prise, il cherche désespéremment à attraper la corde, sans succés ! Il grignote putit à petit du terrain, et commence à voir la corde, mais la douleur augmente !!! John Cena essaye de rammenner Edge au centre du ring, mais dans un moment d'innatention, John Cena laisse edge attraper la corde, le STFU est brisé !!!
Edge n'en demeure pas intacte, il reste allongé sur le sol. John Cena en profite pour monter sur la troisième corde. (!) Et tente un Leg Drop que Edge esquive !! John Cena a du mal à se relever, et Edge se place dans le dos de Cena ! Mais une fois Cena relevé, Edge applique son Edge O' Matic !!! Il tente le tombé Un....Deux...Tr Cena se dégage de justesse !!! Edge frappe ensuite plusieurs fois des mains pour faire réagir la foule, qui n'est absolument pas prise dans le jeu vu qu'elle hue énormément la Rated R Supestar !!! Edge descend du ring et va vers les commentateurs. Il saisit une chaise et remonte sur le ring !! L'abitre essaye tant bien que mal de lui retirer la chaise, mais Edge refuse et parlemente. Au moment où Edge a faillit donner un coup de chaise à l'abitre, ce dernier s'est reculer de justesse, et John Cena qui s'est totalement fait oublié prend Edge en Roll-Up, L'abitre compte Un...Deux.... Edge se dégage !! Mais John Cena prend immédiatemment Edge en Attitude Adjustment, réalise sa prise, et tente le tombé : Un..Deux...Trois !
Vainqueur : John Cena
LILIAN GARCIA : «Le vainqueur de ce match, John Cena !!»
JIM ROSS : My God, quel match. Un peu court pour un main-event cependant.
J. LAWLER : Oui, le match n'étais pas très long, mais quelle intensité il y avait. Attendez, Cena célèbre sa victoire mais voilà Chris Jericho !!!
John Cena est sur un coin du ring, entrain de célébrer sa victoire, mais Chris Jericho monte sur le ring avec une chaise, et prit par dérrière, John Cena encaisse un violent coup de chaise ! John Cena tombe à terre, et Chris Jericho lui donne une multitude de coups de chaise ! Chris Jericho sort du ring, va prendre un micro et remonte, et prend ensuite la parole
CHRIS JERICHO : «Avec moi, ce show sera l'équivalent de l'enfer. Nul ne peut m'arrêter et je serais le premier World Champion de Wofler. Personne n'a autant de talent que moi, autant de force, d'agilité et de vivacité que moi. Je suis une référence, un champion-né.»
Chris Jericho jette son micro puis se retourne pour retourner en backstage, mais Edge exécute son Spear sur Chris Jericho ! Le show se finit sur un Edge triomphait devant les corps de Cena et de Jericho, à ses pieds.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~END~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rien que ça
Je précise que c'est mon premier show, et j'aimerais avoir des conseils et critiques, merci.
Hahaha! Asian DDT!
Jerry! ![]()
Mister Y2J, ton show est bon, mais un conseil, arrête de faire tout le temps gagner les faces, ça gave très très vite.
Je ne m'en était même pas compte o))
Asai DDT je me suis bien foiré ![]()
Omien88
HBK, Triple H & Taker à la ECW. ![]()
Rey Mysterio est seulement Mid-Carder alors Christian et Kozlov sont Upper Mid-Carders... ![]()
Je vais poster mon show ![]()
JR : Voici Raw et nous commencons vite par Le GM AJ Styles sur le ring
AJ Styles : Bonsoir a tous ! ! !
Bon voici nous avonc notre nouveau roster et on pour le main event , nous auron un match pour le titre Hardcore
le match opposera Jeff Hardy ! ! ! VS Matt Hardy ! ! ! VS CM Punk ! ! !
Cole : OMG quel Main event !
JR : On va s’ammuser ce soir on dirait
Cole : Oui mais maintenant on commence par un match one on one le match oppose Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr.
Cody Rhodes un petit peu huer.
Ted Dibiase Jr. Vient et fonce vite vers Cody.
La cloche sonne « diing , dinng « Ted frappe durement Cody dans le torse le lance dans le coin clothesline qui le met a terre tout de suite il le relève et lui met des coup de genou il le frappe encore dans le ventre et produit une belle suplex . Ted monte sur la 3e corde Cody se relève et Coup de coude dan le dos il est sur ses genoux , il court dans les cordes et dropkick dans la face de Cody 1…2. Non il contre le tombé Cody s’énerve et lui met un coup de pied dans la nuque qui le met KO , Cody rigole de Ted mais Ted lui met un coup de pied dans le genou et le lui met des coup de poings dans la tete Cody ne contre plus Ted continue et lui met même un coup de genou dans la tête et fait le tombé 1..2.. Non il contre Ted le reprend et lui un Neckbreaker mais Cody conrte avec un coup de boule ?
Bizarre… Cody le reprend et DDT OMG ! le tombé 1…2…3 Cody vient de gagner son match mais il est dans les nuages il se relève mais Edge et Cage viennent et frappe Cody il se fait démonter mais Ted se ramène avec une chaise et frappe Cage et ils partent tout les deux Ted relève Cody et dit qu’il l’aidera toujours.
JR : Je me disais qu’il allait l’aider je me le disais
Santino est sur le ring.
Santino : Je suis le plus fort du monde je peux battre vraimen tout le monde et on va jouer a un jeu a partir de cette semaine je vais gagnr tout mes matchs et celui qui voudra m’en empêcher il n’a que a venir !
Oh oui c’est Hornswoggle il est là il est derrière et lui fou une petite claquer sur les fesses et Santino se retourne énerver et le match commence Hornswoggle danse devant Santino et lui met des petits coup de pieds dans les pieds et le fais tomber et lui met des coup de cul mais Santino se relève et fait son petit sourire et il le prend et le met sur la 3e cordes mais Hornswoggle lui pète dessus
et il lui met un coup de pied il tombe et Frog Splash fait par Hornswoggle 1…2…3 Hornswoggle a gagné
CM Punk est là avec Jeff & Matt Hardy .
Matt : Ce match sera trop facile vous êtes nuls .
Jeff : Oh toi fais pas chi*r , c'est toi le nul ici tu trahis tout les mondes alors .
Punk : Ca c'est sur tu es nul ![]()
Matt : Il s'énerve et vient près de Jeff & Punk il les regarde tout les deux dans les yeux mais AJ Styles arrive ![]()
AJ Styles : Matt tu crois que t'es le plus fort ok alors ce match sera un extreme Rules
Jeff & Punk rigolent et sortent a deux
JR : Ca sera un match splendide ce soir .
Retrouvons vite Cena dans les backstage et il vient près de Batista.
Cena : Je peux te faire confiance ce soir ?
Batista : Oui mais , seulement ce soir ;)
Et Cena et Batista viennent sur le ring et Samoa Joe et Orton viennent sur le ring...
Cena & Orton commence " Dinng , Dinng " Cena lui met un coup de poing et tape Joe il enchaine par un clothesline sur Orton puis un Buldog et continue les coup de poings il fait le changement avec Batista et fait tout de suite une suplex il attend pour le spear Orton le voit contre et Neckbreaker qui le met completement a terre il fait le changement avec Joe et lui met des coup du bélier et coup de poing a la Kane qui le met a terre un splash de la 2e cordes 1..2 Non seulement 2 il lui met une suplex puis des gros coup de boule et fait le changement avec Orton , il lui met des coup des pieds dans le genou et lui met un gros coup de poing qui le met a terre et Cena essaye d'intervenir mais l'arbitre l'empêche et Orton frappe Batista dans les bijoux de familles tant que l'arbitre regarde pas il se met dans le coin près de Joe pour le ? PUNT KICK !? il va se lancer non Joe fait le changement Orton est enèrvé Joe lui toure ne le dos et Orton RKO sur Joe Orton sort du ring en rigolant Batista lui met un Spinebuster fait le changement avec Cena et Attiude Ajustement ( FU ) et le tombé 1...2...3 c'est fini Batista & Cena ont gagné Orton rigole mais AJ Styles vient et dit que vu que Cena & Batista on gagné donc à Bakclash ca sera Cena VS Batista.
Orton : Quoi !?
AJ Styles : Oui et pour le titre WHC
Batista & Cena rigolent a leur tour et se servent la main.
Maintenant accuiellont les N#1 Pour le titre Hardcore Jeff , Matt & CM Punk
Le match commence " Dinng , Dinng " Jeff & Matt se tape tout les deux dessus et Punk sort du ring prend une échelle et calme les 2 Hardy avec un coup d'échelle il le met dans le coin et prend Matt et le lance dans l'échelle il prend une chaise la met comme si on était assis , il se met de l'autre côtés du ring et il court suate sur la chaise et SPEAR mais non c'est contré et Punk est KO et ca continue tout de suite avec un coup de chaise de Jeff sur Matt il met la chaise sur sa tete et fait une descende de la cuisse il attend Matt qu'il se relève et West Coast Pop mais Matt contre avec un coup de chaise ils sont tous a terre ... Punk se relève prend la chaise et sacharne sur Matt 1.2.3.4.5.6 il arrête et sort prend la prend la poubelle et un baton en bois il met la tête de matt dans la poubelle et le tape avec le baton on a plus de signe de vie de Matt Hardy , fait un 450 West Coast Pop de la 3e corde sur Punk qui aterrit a son tour sur la pour belle Jeff met matt sur l'échelle Jeff prend une autre échelle il l'ouvre a coter du coin il monte sur l'échelle et descende de la cuisse réussi mais il est trop KO pour faire le tombé punk se relève prend Jeff il met sa tete dans la chaise ( comme un WMXXV ) et le porte pour un GTS mais Jeff contre il reprend la chaise il lance sur Punk et 450 Kick le tombé 1..2.. Non tout juste donc il prend Matt mais il contre et Twist Of Fate aussi éviter par un autre Twist Of fate mais il lance dans le coin et Wishper in the Wind et Matt retombe sur l'échelle Jeff monte vite sur l'échelle et OMG Swanton Bomb réussi Mais Punk se relève et Go to Sleep sur Jeff mais il fait le tombé sur Matt Hardy 1...2...3 CM Punk is the New Hardcore Champion mais Rey arrive et coup de chaise sur la tete qui le met a terre .
Rey : Moi aussi je veux un match pour le titre Hardcore .
...
Je reste... perplexe...
En parlant de show, faut que je finisse le mien ![]()
Sinon pas mal MisterY2J ![]()
Il y a un truc que je comprend pas, tous le monde poste ses shows mais pourquoi ?
Très peu de personnes les commentent et il n'y a aucun match
__________________________________
HBK
, Y2J is God !!! ![]()