oui et donc enorme heel turn de finlay^^
Ouai,mais oublie pas que eddie est mort et là elle ferais semblant de l'avoir tromper, sa serais pas très respectueux envers eddie sa.
Oui . Et en plus ils sont assez proche vers l'âge 22 pour Hornsy et vers les 36-44 pour vickie
.
ouais j'avoue que pour eddy ca ne serait pas tres respectueux,par contre hornsy peut aussi se mettre en tag team avec festus ![]()
bonne idee ![]()
Raw
Smackdown
ECW
Chris Jericho n'aura plus à subir l'affront d'abandonner à cause d'un STF.
Pas terrible, le draft... Mais alors, les deux plus grosses ceintures sont à Raw? :/ Ben, oui, Triple H vient à Raw, mais Cena ne va pas à SD... Ou alors, il va rapidement perdre sa ceinture contre un mec de SD... Punk pourrait-il banker sa malette? Ce serait une erreur, mais je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités... ![]()
Je pense que si ils ont mis Koslov a ECW, c'est pour qu'il ait le titre ...
Je suis content pour Smackdown, que des très bon catcheurs, mes favoris : Y2J, Edge, Hardy, Mysterio, Morrison. Et Raw se coltinent tous les bourrins, certes plus populaires mais moins techniciens.
Vive Smackdown!
"Je pense que si ils ont mis Koslov a ECW, c'est pour qu'il ait le titre ... "
je plussoie
"Je suis content pour Smackdown, que des très bon catcheurs, mes favoris : Y2J, Edge, Hardy, Mysterio, Morrison. Et Raw se coltinent tous les bourrins, certes plus populaires mais moins techniciens.
Vive Smackdown! "
je plussoie egalement ![]()
Mister Kennedy (Sd!) => RAW
Assez bonne chose pour lui, mais avec la concurence à RAW...
Shad Guaspard (RAW) =>SmackDown
Ouais bon on le vérra pas plus que à RAW.
Alicia Fox (ECW) => SmackDown
OSEF
Primo Colon (Sd!) => RAW
Nul, primo & carlito à SD! présenté de bons matchs, on les vérra moins a RAW.
Mike Knox (RAW) => SmackDown
Très bonne chose!
Ezekiel Jackson (Sd!) => ECW
Je sais pas ceux qu'il va se passer pour ZEKE...
NIkki Bella (Sd!) => RAW
m'en fou
Candice Michelle (RAW) => SmackDown
Ouais bon elle va encore se reblésser 4 jours après son retour donc..
Zack Ryder (Sd!) => ECW
Bonne chose pour lui si il fait une carriere en solo. Par contre pour Hawkins sa va être la porte..
Chavo Guerrero (Sd!) => RAW
Ouais bon appart pousser le fauteuil de Vickie et perdre tous ses matchs (a mon grand regret) il ne fera rien d'autres.
Ricky Ortiz (ECW) => SmackDown
Oh non! j'laurais drafté à la porte lui..
Layla (RAW) => SmackDown
sa ne changera rien.
Hornswoggle (ECW) => RAW
Lol? Sa sert a quoi sa?
DH Smith (Sd!) => ECW
Harry Smith doit donc être prêt de lutter? J'espere. Il n'a plus besoin de rester a la FCW.
John Morrison (ECW) => SmackDown
Très bonne chose.
Carlito (Sd!) => RAW
Pareil que Primo
Natalya (Sd!) => ECW
Elle y était déjà donc..
Festus (Sd!) => RAW
J'espere qu'il va changer de gimmick pasque la c'est trop laid..
JTG (RAW) => SmackDown
Pareil que Shad.
Dolph Ziggler (RAW) => SmackDown
Bonne chose pour lui mais j'aurais opter pour la ECW.
The Bryan Kendrick (Sd!) => RAW
Mauvaise chose.. Ils vont encore le faire jobber 'fais ch***...
Charlie Haas (RAW) => SmackDown
[B]J'espere qu'on le vérra plus!!
[/B]
Hurricane Helms (Sd!) => ECW
Bonne chose pour lui! Même très bonne!
Brie Bella (Sd!) => RAW
Pareil que sa Twins.
Génial ce Draft ! Hornswoggle et Finlay sont séparés et les brands sont renforcés. Je suis content de voir John Morrison à Smackdown, je vois bien Punk encaisser la malette et une feud débute entre ce dernier et John Morrison pour le Gold Belt ! ![]()
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Franchement super draft!
A part kennedy qui va à raw (4 annés d'affilé qui change de brand...)
Christian qui reste à la eCW
kofi qui reste à raw, et qui risque de jobber...
tout, est super!
Punk champion, ok mais en heel et pas longtemps
Une feud Kane vs Undertaker, pourquoi pas mais j'aimerais bien aussi une feud Kane vs Jericho par laquelle notre gros monstre rouge redeviendrait face
OMG, Hornswoggle sans son papa
JTG & Shad a smackdown, je pense que les ceintures unifiées c'était une belle connerie, un tag team comme eux n'ayant jamais eu de ceintures tout court vont carrément sombrer
Reformation de la World Greatest Tag Team, en heel s'il vous plait pour feuder avec Cryme Tyme, et donc en heel
Morrison à la recherche du titre Intercontinental, ça promettrait une belle feud avec Rey ![]()
Fully_Loaded
Posté le 16 avril 2009 à 00:19:49 Heel turn de Batista...
J'y crois pas trop, il fait tellement vendre...
Le problême, c'est qu'avec le départ de Chris Jericho a SD! RAW manque de heels majeurs, de Top Heels: y a que Orton, et éventuellement le Big Show
Le roster est très peu équilibré: beaucoup de lutteurs top faces ( Cena, Batista, Triple H, Orton, Shawn Michaels )
Bien sur y a des heels, mais qui sont ils? Chavo?
y va faire quoi? Les Priceless? A mon avis, ils vont encore jouer les larbins de Randy cette année... TBK?
lol. Matt Hardy? Doit encore faire ses preuves en tant que heel, ce qu'il devrait faire cette année a RAW.
C'est pourquoi je pense qu'un lutteur top face effectuera un heel turn dans quelques temps, et je pense aussi que ce sera Batista... Dans la storyline actuelle, je ne vois que lui. Triple H a été un excellent heel, mais en ce moment, je ne le vois pas effectuer de turn alors qu'il cherche uniquement a venger sa famille.
Autre question que je me pose: quelle feud pour Shawn Michaels lorsqu'il reviendra de son repos d'après Wrestlemania?
L'an dernier, on avait eu cette petite feud avc Batista, suite logique de son match avec Ric Flair, qui n'a servi en fait qu'a propulser le heel turn de Y2J. Peut on s'attendre a un retour de la DX? Ou le voir d'abord lutter avec un nouveau heel drafté, Matt Hardy par exemple, pour le pusher? Sachant que cette année risque fortement d'être sa dernière avant sa retraite...
Euh, j'ai mis Orton dans les top faces, suis pas bien éveillé moi
XD
Dommage que Christian ne soit pas drafté à SD! mais s'il gagne l'ECW Championship à Backlash, alors ça pourrait être une bonne chose ![]()
c'est normal qu'il soit pas drafté a SD vince l'aime pas
Spoiler !!!!!! (oopas
)
J'ai vu ça sur Infolutte !
- Mr. Kennedy (C'est le grand retour du Green Bay Packer à RAW!)
- Primo (Coup de tonnerre sur la division par équipe, puisque les champions unifiés sont désormais séparés!)
- Nikki Bella (RAW récupère une très jolie jeune femme, mais nous ne verrons plus double maintenant!)
- Chavo Guerrero (C'est une réunion de famille avec Vickie!)
- Hornswoggle (Un petit pas pour RAW, un grand pas pour Hornswoggle!)
- Carlito (Tout rentre dans l'ordre, les Champions par Equipe et frères sont réunis!)
- Festus (Le fou de la campagne débarque à RAW!)
- The Brian Kendrick (Un peu de blondeur dans ce monde de bruns!)
- Brie Bella (En fin de compte, nous verrons double!)
- Shad (Les Cryme Tyme sont désormais séparés)
- Alicia Fox (DJ Gabriel se retrouve célibataire!)
- Mike Knox (Le barbu de RAW va pouvoir montrer à SmackDown qu'il est fort!)
- Candice Michelle (Deux Playmates à SmackDown, c'est CHAUD, CHAUD, CHAUD!)
- Ricky Ortiz (Faites tourner les serviettes!)
- Layla (Elle ne sera plus la reine de William Regal!)
- John Morrison (Le Shaman of Sexy revient aux sources!)
- JTG (C'est au tour des Cryme Tyme d'être reformés!)
- Dolph Ziggler (Il va serrer de nouvelles mains!)
- Charlie Haas (Hulk Hogan, John Cena et d'autres à SmackDown... enfin, les copies)
- Ezekiel Jackson (L'ECW récupère ENFIN un lutteur, et c'est un grand gaillard!)
- Zack Ryder (Mais que va devenir son partenaire?)
- DH Smith (TJ Wilson, Natalya, maintenant DH Smith: une nouvelle Hart Foundation?)
- Natalya (La fille de Jim Neidhart rejoint officiellement l'ECW!)
- Hurricane Helms (Un ouragan s'abat sur l'ECW!)