CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le catch en live...

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:42:16

Avez-vous déja vu du catch pour de vrai, à un show?

Quelle ont été vos impressions ou vos décéptions comparé à un produit télé?

Personnellement j´ai vu 2x la New Japan Pro Wrestling à Tokyo en 99´ et en 2003. Et j´ai vu un petit gala "cheap" en suisse en 2000 avec la fed à Flesh Gordon. Je n´ai jamais vu la WWF/WWE. Et je regrette à mort de ne pas avoir vu le show de la WWF en 91 à Zürich avec Hulk Hogan et Cie, par contre la WWE actuelle pourrait tenir un show chez mes voisins, je n´y irais même pas.

Mes impressions...
La NJPW je la connaissait bien de Eurosport qui passait en 96 beaucoup de matches, alors j´ai bien pu comparé.

Ce qui frappe surtout, c´est que l´on a un point de vue pareil pendant tout le show. ça parait bête mais cela fait que les regards et les mimiques des catcheurs sont moins marquants qu´à la TV. Et c´est la que l´on remarque en fait que les meilleurs catcheurs sont ceux qui arrivent par leur language corporel (manière de bouger) à dégager une émotion ou un style spécifique. C´est la que l´on voit le vrai génie d´un Keiji Muto ou d´un Shinjiro Otani.

Mes matches préféré que j´ai vu en live:

Keiji Muto VS Kensuke Sasaki :ok:
Très bon match dans le plus pur "strong style" de la New Japan, avec pour parfaire le tout les fulgurantes accélérations de Muto qui animaient parfaitement le match.

Yushin Thunder Lyger +*** Inoue + Heat VS Tiger Mask 4 + *** Kakihara + ?? ??
Excellent match de "Junior Heavy weights" avec mention spécial pour TM 4 et Lyger. Le genre de match qui prouve que les poids légérs sont un élément obligatoire pour faire un bon show.

Jun Akiyama VS Yuji Nagata :bravo:
Vu la popularité de Akiyama c´est assez prévisible qu´il gagne. Mais le match était très prenant et le public était était chaud-bouillant.

voilà...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
07 janvier 2006 à 15:21:47

:bravo: Je verrais le Raw Wrestlemania Revenge Tour le 26 avril 2006

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:35:55

J´ai vu deux fois la ICWA et une fois la IWS.

Avant que le premier match que je vois live commence, j´etait impatient, et des qu´il a commencé, j´ai eu 10 bonnes secondes de reflexions et je me suis dit "alors c´est comme sa en live? :| " lol

Je sait pas trop comment expliqué, mais je trouve vraimment different entre voir a la tv et en vrai, en vrai sa parait plus lent, on voit plus les imperfections etc...

J´ai eu un peu de mal au debut avec le fait d´etre en live, mais apres une fois qu´on est dedans c´est cool, surtout quand les types commencent a sortir du ring et tout, la c´est la folie, c´est terrible de gueuler avec ces potes.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:45:20

Moi rien :snif:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:46:40

t´es placé où TheRockBottom le 26 avril?

rvd57
rvd57
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:55:42

Moi aussi vé voir a bruxelles ;)

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:24:49

quand on regarde en live, sa parait trop que la lutte c fake et t´entends rien quand le gars parle tellement que la foule cri !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:04:45

Perso j´ai vu la Ws une fois en plein air...Un moment extraordinaire! Un show en plein air sous la pluie! Imaginez l´état du ring et la qualité du show...Vraiment une super soirée bien marrante avec toute la clique Strasbourgeoise!

ICWA Revolution 2 avec Danielson, Williams, Hero, Fleish, Storm, Rotten, Brookside etc était génial! Assez fou d´être au premier rang et de voir Danielson vs williams dans le ring, de délirer avec Chris Hero après le show ( il ma même porté son Hangman´s Clutch ), de prendre une photo et d´un peu discuter avec tous les mecs cités précedemment...Le show était moins bon que prévu, problèmes techniques, etc mais ça restera un putain de moment!

Récemment j´ai vu la ACW en allemagne encore avec la clique strasbourgeise ( Agius, Jovan, Colby, Dimby, Kid etc ) et c´était bien cool! Jonny Storm, Doug Williams, Joe E Legend, Tommy Suede! vraiment bonne soirée, un super bon moment entre potes comme à chaque fois! Quel plaisir de ruiner un show en allemagne avec des "boring","shut the fuck up", etc et heureusement que nous, les "fuckin french fans" sommes là pour mettre un peu d´ambiance dans les salles allemandes!

ET biensur la WWE! Smackdown en 2004 a Munich!! Putain de soirée! Bien placé dans une salle de 14000 places je crois, un show que j´aurais qualifié de banale à la TV, mais que j´ai adoré plus que tout en live! Paul London, un super match cruiser entre Nunzio, Spike et Chavo, Jamie Knoble vs Kidman qui était bien cool avec un catfight Torrie Wilson Vs Dawn Marie, Cena a l´époque ou il était cool avec ses raps, un excellent tag match entre RVD & Rey Mysterio et les Dudleys ( Un boulot de heel absolument génial des Dudleys! Vraiment super! ), Kurt Angle et puis biensur Eddie Guerrero! Je l´aurais vu au moins une fois et j´y attache bcp d´importance! Il affrontait JBL qui était monstrueusement détesté à l´époque! Il avait même fait son fameux salut nazi devant la foule allemande lol! Et une putain de Hot Ending avec l´undertaker qui vient sauver Eddie des mains de JBL et Booker T! Un grand moment! Ca fait bizarre d´entendre ce fameux gong en live, de voir les lumières s´éteindrent et de voir apparaître l´Undertaker...Mark out moment complet j´avoue! Tombstone,Frog Splash...il y a tout eu! GENIAL!

Je devais être de la partie pour le show à Essen avec Kobashi, Akiyama, Super D, Low Ki, Shiosaki etc, j´avais mes places mais un empêchement la veille m´a fait raté ce show que j´attendais plus que tout...mais bon pas bien grave! Yen aura surement d´autres!
Pareil pour le show ICWA ou Colt Cabana avait fait une apparence surprise... :-(

En résumé, peu importe la qualité du produit, les shows live sont tous des supers souvenirs que j´ai pu vivre avec des gens partageant ma passion! On se marre tjs bien et le meilleur reste à venir...La PWG en février et encore Smackdown en avril a Stuttgart! Et aussi Wrestlemania 24 ou 25 :-)

tib68000
tib68000
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:15:01

Moi aussi j´irais voir Smackdown à Stuttgart le 24 avril! T´es placé où Notorious187 ? Moi Block 24 rang 4!
Si d´autres personnes vont voir ce show ce serait bien s´il pouvait le dire ici et mettre leur place...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat