tyson tomko, a bcp plus de talent que steven richard, ou encore gene, c comme mordecai, la gimmick, étais très bonne, c´est juste encore une fois les scénario de vielle fiote qu´il l´on détruit
t il intervien, dans un combat entre akio vs kidman, il bute les 2 lutteur en moin de 10 sec, et la il retourne au backstage, tu te demande se qu´il vienne de se passer
apres tu voix mordecai et hardcore holly qui se batte, mais tu ne c pas pk tu entant juste holly dire: je vais tavoir a great américain bash mordecai.... a Great américain bash le combat se fini avec mordecai comme winner, et tu ne le revoix plus après quand il dise que le combat a été désatreux moi je le trouvais interressant, le combat, c sure qu´il n´étais pas parfait, mais moi je les bcp aprécier, je lui donne meme un 6.5/10 et il l,ont viré juste pour un match qui étais médium et la il l´ont mis a la porte, j´espère qu´il va aller a la tna ou a la ROH avec sa gimmick de ´´Seven´´ lui c´est selui que j,ai le plus aprécier de la OVW