Petite interview d'MVP traduite par mes soins
Résumé : MVP nous parle de son role à la WWE, des tournées, de sa gimmick, de son ascension, de l'angleterre, de la passion des fans alors que le keyfabe est brisé, de Batista, de sa jeunesse et de son séjour en prison.
MVP : Ouais, c'est un des aspects que je préfère dans le job. C'est un grand privilège et un honneur d'avoir une influence et un impact si influents sur la vie des enfants et c'est bien de pouvoir avoir une influence positive sur leurs vies.
Q : A chaque fois que la tournée de la WWE vient à Nottingham, c'est à guichet-fermé.
MVP : Ouais, on a du succès ici. Les programmes de la WWE sont diffusés dans 50 langues différentes et dans presque 100 pays dans le monde. Et je pense que la raison pour laquelle nous avons tant de succès est la présence dans notre roster de personnalités colorées et l'action des matches de catch. C'est la vieille histoire du combat du bien contre le mal. Tout le monde comprend ce langage.
Q : Votre personnalité sur le ring est très arrogante mais vous n'avez pas l'air de l'être réellement. Vous ne faites que jouer un rôle ?
MVP : Et bien le MVP actuel est plus en phase avec ma vraie personnalité même s'il est encore un peu caricatural. Mais c'est vrai qu'il y a un peu d'arrogance en moi et c'est assez amusant parce que mes frères, mon ex-femme et moi nous disons toujours que les gens qui me regardent à la télé ne savent pas qui je suis réellement. Vous savez, ils me taquinent un peu à ce sujet mais il y a de la vérité dans ce personnage. Je suis un individualiste vaniteux.
Q : Vous avez rejoint la WWE en 2005 mais ça faisait un moment que vous étiez dans le milieu. Pourquoi cela a pris si longtemps pour que vous deveniez une star de la WWE ?
MVP : C'est juste que j'avais à payé mes dettes tout au long de mon parcours. Vous devez avoir à l'esprit que la WWE est la meilleure chose qui peut vous arriver professionnellement et on arrive pas au sommet tout de suite. Vous devez apprendre et perfectionner votre métier. Il faut un moment pour arriver à cela, pour lutter à ce niveau. Et je suis heureux de ne pas y être arrivé tout de suite parce que lorsque j'y suis arrivé, j'ai pu créer un impact.
Q : En mettant l'argent de coté, quelles sont les avantages à être à la WWE ?
MVP : Et bien, nous voyageons dans énormément de pays différents avec des gens différents. Les Luxembourgeois qui ne parle pas anglais savent tous dire "MVP sucks !". Et c'est vraiment spécial. Quand nous sommes en Espagne ou en France, les gens sont énergiques et très excités par notre arrivée. Nous faisons ce métier pour mettre des sourires sur le visage des gens et je suis très heureux d'aider les gens à leur faire oublier leurs problèmes et leurs malheurs et d'etre capable de leur faire évacuer leur frustration en leur donnant l'opportunité de me crier dessus.
Q : Le catch anglais à connu un grand succès dans les années 70 avec des lutteurs comme Big Daddy et Giant Haystacks? Est ce que vous les connaissez ?
MVP : Oh oui ! Johnny Saint, Jim Brakes... Je suis un grand fan du catch anglais, vraiment.
Q : A l'époque, c'était très courant de voir une vieille dame frapper les lutteurs avec son sac à main. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
MVP : Oui (rires). Il y a encore des lieux aux USA où on trouve encore cette vieille femme. J'ai déjà eu une grand-mère qui a tenté de me faire du mal. C'était marrant. Je comprends parfaitement les gens passionnés qui adorent ou qui haïssent. Il y a encore des lieux comme cela maintenant même après avoir montré que le catch, c'est de l'entertainment. Dans les années précédentes, il y avait des gars qui étaient vraiment bons pour jouer les méchants qui ont été démoli à mort. Aujourd'hui, il m'arrive encore de recevoir une bouteille d'eau sur le visage.
Q : C'est quand même curieux que même aujourd'hui les gens, alors qu'ils savent que le catch n'est que de l'entertainment, soient encore aussi passionnés pour cela.
MVP : Oui, ils sont encore dedans. Même si on détermine avant ce qui va se passer, ils sont encore à nous supporter comme leur club de foot favori. Quand vous êtes supporters, vous etes à 100% derrière votre club. Et bien c'est la même chose avec votre superstar favorite de la WWE.
Q : Êtes-vous déjà allé à Nottingham avant d'entrer à la WWE ?
Oui, deux fois. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de plaisir à visiter le château de Nottingham, j'ai pris des photos... J'ai même eu la chance de m'arrêter un peu et de boire une pinte au Old Jérusalem. C'est incroyable. J'ai été choqué quand j'ai vu la date. C'est l'un des plus vieux pubs du monde. J'ai touché de mes doigts la pierre de ces murs où on a passé des centaines d'années à boire des pintes. C'était vraiment quelque chose à vivre.
Q : Étiez-vous un fan de Robin des bois lorsque vous étiez jeune ?
MVP : Bien sur, Sir Robin de Loxley. Aux USA, quand j'étais gosse, c'était vraiment une grand histoire. Des années avant le film avec Kevin Costner, ça faisait déjà partie de notre enfance. Robin des Bois, Petit Jean et le Sheriff de Nottingham. Cette histoire est aussi populaire aux USA qu'en Angleterre.
Q : A chaque fois que la WWE vient en ville, vous restez toujours dans le même hôtel à faire la fête très tard.
MVP : Ouais, nous travaillons durement alors nous faisons la fête très durement aussi. On est pas contre se boire quelques pintes et s'amuser sur la route.
Q : Batista est en convalescence avant son retour sur le ring, n'est ce pas ?
MVP : Ouais, j'ai parlé avec lui l'autre jour. Il avait une déchirure à la cuisse et a du se faire opérer pour la réparer. Il marche déjà. De toute façon, regardez le ! C'est l'Animal, c'est une force de la nature et il récupère très rapidement et il se pourrait bien qu'il soit de retour bien plus tôt que prévu.
Q : Avez vous déjà eu une blessure grave ?
MVP : Je n'ai jamais eu de blessure qui m'ont éloignées très longtemps des rings. Avant que je sois à la WWE, j'étais sur le circuit indépendant et j'ai mon "os orbital" (je ne sais pas comment traduire l'os qui entoure l'oeil
) qui a éclaté et c'était vraiment horrible. Mais ça ne m'a pas empêcher d'aller sur le ring. J'ai eu de la chance de ne rien m'être cassé ou déchiré depuis ce temps.
Q : Vous avez connu le catch en prison grâce à votre co-détenu. Est ce vrai ?
MVP : En fait, c'était grâce à l'un des gardiens qui était un lutteur indépendant et qui m'a fait connaitre le métier en apportant des vidéos et des ceintures de champion. J'avais le droit de sortir de prison pour travailler, une chose qu'on vous autorise lorsque vous êtes à la fin de votre peine. Vous aviez le droit de travailler pour la communauté la journée et de dormir en prison le soir. Le gardien m'a dit qu'il me prendrait avec lui sur un ring et qu'il m'enseignerait quelques trucs. Le reste fait partie de l'Histoire.
Q : Vous gagnez plus à la WWE qu'avec les vols à main armée ?
MVP : (Rires) Oh oui, vraiment. Vous savez, je dis toujours aux gens que je me fais plus d'argent maintenant que j'en ai jamais gagné autrement dans ma vie. Le point positif maintenant est que je n'ai plus à surveiller ce qui se passe derrière moi ou à m'inquiéter de savoir si quelqu'un défoncerait ma porte pour m'arrêter à deux heures du matin...
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=178&Itemid=1
Je l'ai lue en anglais, elle est cool ![]()
Intéressante merci...
Et je pense que si Ric Flair perdait sa montre en Or, il pourrait déjà avoir des doutes sur Mvp ![]()
Il m'a l'air sympa MVP, mais je ne savais pas qu'il avait un passé de délinquant ![]()
merci
Merci krish
Sinon, il confirme ce que je pensais, c'est bien un mec vaniteux IRL
(je m'en suis douté en voyant les vidéos de IWND mais j'avais encore des doutes à cause du fait qu'il pouvait très bien être encore dans son rôle
)
Merci beaucoup Krishincha de la traduction.
Le gardien de prison devait être très sympa et sa blessure à l'oeil a du être horrible.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Merci Krish pour cette tarduction. J'aime bien l'humour de MVP ![]()
Je savais pas qu'M.V.P avait fait de la prison. ![]()
Traduction*
Je me sens pas bien
Faut je dise merci pour le boulot de traduction...
merci krish ![]()
Les questions du gars sont un peu pourrav, mais merci pour la traduction ![]()
Merci.
C'est vraiment très sympa. MVP est vraiment un gars cool, et c'est avec des interviews comme celle-ci qu'on se rend compte qu'ils sont comme nous.
Cool
C' est vrai que certaine questions sont un peu idiotes.
Merci beaucoup j'ai tout lu ![]()
"L'Os Orbital" Il me semble que c'est de l'arcade dont il parle
?
Très bonne traduction, merci, ça nous permet d'en savoir à propos de Montel Vontavious Porter !
questions idiotes.
merci Krishincha
![]()