CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cm punk, une future légende?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SonnyVega
SonnyVega
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:10:19

Ben écoute, je venais de découvrir le Catch il me semble, j'étais un bille en anglais, il y a des circonstances atténuantes quand meme :hap:

SuperGenkidama2
SuperGenkidama2
Niveau 36
29 juillet 2011 à 00:11:26

Moui c'est sur :p)

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:30:07

A mon avis il a déjà sa place dans le Hall of Fame.

TheHiatus
TheHiatus
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:32:08

Il va laisser son nom dans l'histoire du catch, j'en doute pas. :oui:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:15:22

"[yoman44]
Posté le 10 avril 2009 à 09:07:18
"I-Kick" C'est High-Kick mec.

Sinon, vu qu'il n'a que 31 ans, donnons lui encore 6-7 années devant lui si tout se passe bien. Il deviendra main eventer à part entière lorsque la vague de retraite s'abattra à la WWE (rien qu'en 2010, on peut s'attendre à Batista et HBK.). C'est le seul qui peut se placer main eventer pour le moment, peut être avec Christian ou Jack Swagger. Enfin bon, j'espère que la WWE lui laissera plus de liberté à l'avenir parce qu'ils ont réussi à faire de lui un héros pour les Kidz qui utilise que ses pieds et son finish. Laissez le sortir le grand jeu RH-style bon sang !"

--> bien vu page 1 :)

sasuke_14
sasuke_14
Niveau 6
29 juillet 2011 à 02:08:18

C est certains qu il restera dans l histoire du catch vu kil a reussi a faire un hold up

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:14:24

Prince_Dastan Voir le profil de Prince_Dastan
Posté le 29 juillet 2011 à 00:30:07 Avertir un administrateur
A mon avis il a déjà sa place dans le Hall of Fame.

Peut-être dans 10 ans, mais là il est beaucoup trop jeune pour être intronisé.

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:35:31

titi-jr Voir le profil de titi-jr
Posté le 10 avril 2009 à 14:24:17 Avertir un administrateur
Punk sera un grand, il est déja entré dans l'histoire de la lutte comme la + grande légende de la ROH avec Samoa Joe. Et il est également entré dans l'histoire de la WWE. De plus Punk aujourd'hui n'est qu'un échantillon de son talent, il est peut-ètre un très bon face mais en heel vous verrez si il en a l'occasion c'est un dieu. Son Mic-Skill est contrairement à ce qu'on entend très bon, sa gimnick a différents niveau et le rend naturelle "Straight Edge is Bettre Than You" :).
En plus d'ètre déja mon lutteur préféré oui Punk sera un très grand.
Lien permanent

"il est peut-ètre un très bon face mais en heel vous verrez si il en a l'occasion c'est un dieu"

c'est la que ta grave raison :bave:

fanfandu222
fanfandu222
Niveau 9
29 juillet 2011 à 10:29:34

en tous cas a 32 ans il a déjà un putain de palmarés le gars , triple crown champion ,MITB , champions par equipe

combats avec les + grands : undertaker, batista , hardy , mysterio , cena , orton , etc
1er a faire un hold up avec le titre wwe ,
sans parler des recompenses qu'il a pu avoir , des matchs effectués , aU RR 2010 au RR 2011, des feuds de malades , genre celle avec mysterio et hardy , perso jm'en souviens bien , ça avait plus ou moins marqué les gens ,
certes il faudra en reparler dans 3 ou 4 ans je pense mais il y a de grandes chances pour qu'il soit une future legende .
et là je parle que de la wwe , a la ROH il a fait ses preuves egallement

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 juillet 2011 à 12:18:25

Des mecs qui ont beaucoup moins marqué la compagnie que lui sont considérés comme des légendes, donc à partir de là.

norje999
norje999
Niveau 8
29 juillet 2011 à 17:19:54

Ça méritait peut-être presque l'ouverture d'un topic mais dans celui-là, ça fera l'affaire.
Vous devez sûrement savoir que Cult of Personality a fait une entrée dans les charts iTunes.
Et le T-shirt que Punk portait à MITB et qui, si j'ai bien compris, n'était vendu qu'à cette occasion voit son prix flamber sur eBay. Je dis seulement à cette occasion car le T-shirt dispo sur le shop WWE ne comporte pas la date et le lieu contrairement à celui vendu à MITB. Je vous mets quelques liens. Hallucinant!
http://cgi.ebay.com/CM-PUNK-WWE-T-Shirt-MITB-Chicago-17-7-11-Wrestling-/220819503746?pt=US_Solo_Sports_Fan_Shop&hash=item3369de3a82
http://cgi.ebay.com/cm-punk-best-world-shirt-chicago-07-17-11-large-/170674159807?pt=US_Solo_Sports_Fan_Shop&hash=item27bcf900bf
http://cgi.ebay.com/CM-Punk-Best-World-T-Shirt-MITB-2011-WWE-/110719046530?pt=US_Solo_Sports_Fan_Shop&hash=item19c75e9382

J'ai même lu que des T-shirts seraient partis à $500 :ouch:
Malheureusement, j'arrive pas à trouver l'option ventes terminées sur ebay.com pour vérifier.

Je serais bien curieux de connaître les ventes du T-shirt sur WWE.com

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:23:58

M'étonne pas, c'est vraiment un collector maintenant. Et comme tout collector, il y aura toujours des gens pour dépenser un max de pognon dedans.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:34:21

NoAbout, ah oui je suis d'accord, mais je veut dire qu'il continue ou arrête maintenant, il sera au Hall of Fame, il a déja sa place quoi.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:59:25

dommage qu'il ait pas eu de feud avec edge ça aurait été :bave:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
30 juillet 2011 à 14:07:42

Il a resigné ou pas encore ?

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:17:27

Prince_Dastan
Posté le 30 juillet 2011 à 01:34:21
NoAbout, ah oui je suis d'accord, mais je veut dire qu'il continue ou arrête maintenant, il sera au Hall of Fame, il a déja sa place quoi.

:d) Heu Punk a part une très bonne (voir légendaire) feud ces dernières semaine a rien fait pour mériter sa place au Hall Of Fame, hein. Si tu en doutes je t'invite à relire le topic de Nyarno je crois qui résume sa carrière pour le comparer avec Brian.

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
30 juillet 2011 à 14:32:59
  1. Catblock Voir le profil de Catblock
  2. Posté le 30 juillet 2011 à 14:17:27 Avertir un administrateur
  3. Prince_Dastan

Posté le 30 juillet 2011 à 01:34:21
NoAbout, ah oui je suis d'accord, mais je veut dire qu'il continue ou arrête maintenant, il sera au Hall of Fame, il a déja sa place quoi.

:d) Heu Punk a part une très bonne (voir légendaire) feud ces dernières semaine a rien fait pour mériter sa place au Hall Of Fame, hein. Si tu en doutes je t'invite à relire le topic de Nyarno je crois qui résume sa carrière pour le comparer avec Brian.

  1. Lien permanent

http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
30 juillet 2011 à 19:31:51

Non, Punk ne mérite pas une place au Hall of Fame, il a rien fait d'extraordinaire... Il a juste eu en l'espace de trois ans
1 titre ECW
1 titre IC
1 titre Tag Team
2 Money in the Bank
2 titre de champion du monde...

Plus rapide Triple Crown Champion...

Non, il a vraiment rien d'impressionant si on lui enlève son five star match contre Cena... :hum:

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:42:39

]MirrorsEdge[5 :d) Développe un mon gars, on est pas sur le 15-18 pour que tu me sortes ton SWF pourri. :ok:

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:44:43

-C-M- :d) Le seul truc que Punk a réalisé de marquant statistiquement parlant c'est d'avoir pécho le MITB deux années de suite. Mais ce n'est ni ça ni le fait d'être le plus rapide TCC qui fait que l'on est intronisé au Hall Of Fame, loin de là hein.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment