CM Punk > Futur John Cena ![]()
Je voulais dire =
Ils ont le même age ![]()
-------------------------------------
Wrestlemanaze ![]()
Seul l'avenir nous le dira, il est bien parti mais si la WWE vise le John Cena Bis avec CM Punk c'est dénigrer tout son potentiel de heel (cf. IWA-MS ROH ...).
La meilleure chose pour moi est de lui donner une putain de feud (contre quelqu'un comme Jericho ou dans ce genre là) puis de le faire casher sa malette en gros salaud et le faire passer heel. Ou encore de le faire prendre la grosse tête, qu'il dise que c'est parce qu'il est straight edge qu'il a pu accomplir tout ça, et le heel-turner et lui filer une feud face à un Edge passé face (je peut toujours rêver) ou face à RVD (
) ou à un main eventer assez bon in-ring.
Je trouve que ca serait chaud de faire passer cm punk en heel, ca veut dire qu'il devrait boire un whisky devant tout le monde
Mais il faudrait effectivement une feud entre chris jericho et cm punk
Par contre, siuol tu reves beaucoup ![]()
Arrêtez avec votre CM Punk heel, déjà qu'en face, il commence a se faire une place, pour l'instant c'est surtout pas le moment de le foutre heel quoi...
Dans les années a venir peut être, mais omg pas maintenant,
Mettre Cm Punk heel maintenant ou "comment foutre en l'air un début de carrière"... ![]()
Le problème qu'à CM Punk et beaucoups de lutteurs de la WWE c'est les feuds ! Ils n'ont pas ou peu de feuds ! Les feuds de CM Punk depuis son arrivée à Raw c'est :
VS JBL , un semblant de feud VS Orton et Priceless (c'est cette feud qui pourrait repartir pour la malette ...) , et VS Regal ! 3 malheureuses feuds avec peu de build-up (sauf pour VS JBL).
Ce qui est vraiment dommage, c'est que après le Draft de l'année dernière, tout c'est enchainé, mais tout est redevenu a la normal très vite...
Punk a la mallette en Mid-Card, il l'utilise, passe en Main Event champion du monde de RAW, on a le droit a un règne, oh mon dieu vraiment catastrophique...
Il perd ensuite sa ceinture au profit de Jericho, sans avoir participé au match, merde quoi...
Pour ensuite retombé dans le Mid-Card avec le titre par équipe, puis l'IC, et redevenir a Wrestlemania 25 de nouveau Mister Money In The Bank.
L'année dernière est une année raté je pense, malgré les apparences, ok il a été Triple Crown champion, ok il a été champion du monde, World Tag Team champion puis Intercontinental champion, mais que des règnes bidons...
J'ai l'impression qu'avec ce 2eme MITB, on fait un gros retour en arrière, comme si Punk n'avait jamais eu ces 3 titres l'année dernière...
Moi qui adores CM Punk (c'est lui qui m'a fait aimer le catch), j'ai vraiment été déçu qu'ils gagne cette malette 2 fois, on a l'impression que la WWE veut en faire un batteur de records, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ne savaient pas à qui donner la malette alors que Christian ou MVP en aurait besoin afin de faire le saut entre mid-card et Main-Event !
Oui c'est un sacré retour en arrière, son règne a été minable en effet ! Mais je crois que la WWE a fait sa afin d'en faire le plus rapide Triple Crown de l'Histoire ! Raison pour laquelle ces titres ils les a eu peu de temps et n'a pas eu le droit a un minimum de feud potable.
L'autre problème est que maintenant il a peu de gens contre qui feuder a Raw s'il veut passer Main Eventer ... JBL parti, Orton est avec HHH, Jericho n'est pas assez installé dans le Main-Event et pourrait repasser Upper-Midcard, ou alors feud Face-Face toute pourrave et ne l'avancant pas ...
Le mieux est dattendre le draft !
Le Draft vient très tôt, mais Punk peut utiliser la malette n'importe ou sur n'importe quel champion du monde (WHC/WWE, pas de ECW je crois non ?
) a n'importe quel show...
Le draft c'est lundi donc
Chris jericho est redevenu uppermidcard depuis sa rivalité avec les légendes
Cm Punk est fait pour etre encore midcard, au mieux il serait uppermidcard avec une bonne feud contre jericho mais vraiment j'ai l'impression qu'on veut changer le passé de punk et en faire un champion de classe
alors que ce n'est pas chose aisé ![]()
Oui, mais j'espère que le draft lui apportera une feud lui apportant de la reconnaissance, pour moi la malette est en second plan, elle lui permet juste d'avoir son titre sans décridibiliser un Main-Eventer ... L'important estr une feud car on a pu le voir l'année dernière, malette sans feud = règne tout pourri !
Double Post ...
Un truc aussi qui me soûle c'est que la malette sa l'oblige a aller tôt en Main Event le mieux serait de lui faire un place solide en Up-Midcard, il serait donc le mieux placer pour remplacer un M-Eventer face qui partirait à la retraite et il ne ferait pas tâche aux côtés des autres ...
Pour en revenir à sa gimmick je trouve que ca fait pitié et plus que le "gentil straigh-edge", c'est surtout un modèle pour répandre le catholisisme parmi les jeunes américains !
Car d'un point de vue objectif, je trouve pas que CM Punk soit un modèle, ses tatouages font pensée aux gangs américains dans la rue, je suis persuadé qu'il est favorable au port d'armes qu'il est contre les relations sexuelles hors mariages et qu'il a voté Mc Cain aux dernières élections ...
Je trouve perso ca bien plus "badboy" et dangereux que de se bourrer la gueule de temps en temps, ou de fumer un petit petch ou autre en soirée. Mais bon, les states c'est une autre mentalité ....
______Dav______
Il me semble que si, il peut l'utiliser pour le ECW Championship ![]()
Pas besoin d'argumenter pour ma part, CM Punk est tout simplement bidesque, je l'aime pas, j'aime pas son personnage, j'aime pas son catch, son attitude, son look...
Fallait que je le sorte ce troll.
Moi j'adore CM Punk, c'est un de mes idoles et je suis sur que c'est le futur de la WWE ![]()
pokai
Posté le 10 avril 2009 à 11:35:57 ______Dav______ Il me semble que si, il peut l'utiliser pour le ECW Championship
Qui serait con pour l'utiliser contre ce titre
C'est comme l'utiliser contre le titre IC ![]()
Ce mec deviendra surement une légende mais son surpush abusif est injustifié,et je n'aime pas du tout le fait de cumuler autant de privilege en une année,je préfere un type comme Taker qui mérite chacun de ses titres amplement...
Légende surement de statut donc ,mais en ce qui me concerne,il lui reste énormément de trucs à prouver ![]()
Moi je pense que CM punk va devenir aussi controversé que Cena, déjà que quand il à gagné, on vois que dans le public beaucoup ont le pouce à l'envers et le huent.
De plus, lui redonner le MITB est une putain de connerie, il à déjà une chance il y a moins d'un an et il à foiré, ils auraient du donner une chance à quelqu'un d'autre (pas forcément quelqu'un présent dans le MITB cette année, mais avec d'autres participants par exemple).
Alors que je l'adorais il y a 1 an, je l'apprécie de moins en moins... ses matchs ne sont plus ce qu'ils étaient, il à rien foutu dans le MITB qu'il à gagné (à par se prendre le killswitsh foiré de Christian) et il est vraiment surpushé dans sa catégorie
Je trouve leur détermination a faire passer CM punk en main event trop abusive et pressé...