CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Big Show

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:31:13

:spoiler: :spoiler:

Bon comme vous avez pu le voir à wrestlemania 25, big show a perdu le triple threat match pour le titre, et en voyant les résultats de smackdown du 10/04,

:spoiler:

Victoire du big show contre kofi kingston, je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de ce gros nounours, jpense que la rivalité edge, show est fini ce qui est vraiment pathétique car ça n'a rien donner et en plus show perd de la crédibilité, alors lui faire faire un match contre kingston à smackdown, ca prouve qu'ils n'ont rien à faire de lui, je sais pas si vous pensez comme moi mais j'ai l'impression qu'il va vite retomber dans le midcard le show, aucune feud n'a l'air d'etre prévu pour lui et c'est dommage et en meme temps censé pour lui, car on peut pas foutre partout un catcheur de son gabarit, enfin bon j'espère qu'il va etre drafté, pour au moins sauver le minimum de crédibilité qui lui reste...

Vous en pensez quoi, vous pensez qu'il faudrait lui donner une autre chance pour le titre? :(

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:32:50

Je pense qu'il aurait du repartir avec le titre à WM :oui:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:03:41

Je pense aussi car maintenant les bookers savent pu quoi lui donner :(

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:06:26

D'ailleurs, ça fait pas mal de temps qu'il a pas eu de titre :(

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:12:07

C'est pourtant simple... Big Show a été ajouté en outsider au combat Edge/Cena pour WM, mais ça n'est en aucun cas quelqu'un de suffisamment charismatique pour officier en main event régulièrement, ça l'a jamais été sauf fut un temps à Smackdown! (vers 2003).

J'imagine quand même mal son implication dans la storyline avec Vickie et Edge se stopper net. Mais d'un autre côté les deux se dirigent vers autre chose, leur Last Man Standing à Backlash...

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:12:28

J'aimerais bien une feud Big Show-Kane ou alors Big Show-Batista.

Antodays
Antodays
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:32:46

Moi je sent bien une feud Big Show - Batista à son retour

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:00:20

Donc il faudrait qu'il soit drafté à raw :( Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui :D

Rick_Hochet
Rick_Hochet
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:01:21

Je pense surtout que le Big Show va retomber dans une rivalité avec un autre gros nounours, une storyline pas intéressante avec des matchs ou si l'un des deux adversaires décolle de plus de 20cm du sol serait un miracle...mais bon :(

Big Show VS Kane (déjà vu)
Big Show VS Great Khali (idem)
Big Show VS Undertaker ( c'est fait)

Donc ou c'est Kozlov ou la WWE attend de recruter des gros :hum:

Rick_Hochet
Rick_Hochet
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:06:29

Il reste Umaga aussi...Rivalité entre Show et Umaga pour le titre ECW :-(
Nan pas possible la Ecw deviendrait le stéréotype du show ou on case les gros. Mais c'est vrai que le plus grand succès du Big Show ces dernières années était à la ECW. Et comme on peut s'attendre à un retour de Cor Von, ça pourrait être pas mal :ok:

BxB-Psymon
BxB-Psymon
Niveau 5
08 avril 2009 à 13:11:15

Le problème, c'est que tout le monde voyait Cena gagnant. OK, la majorité des gens avaient raison, soit.

Mais y'a aucune finalité à la feud Cena VS Edge, faite et re-faite, aucune crédibilité au titre WHC, rien, nada.
Le Big Show était là, y'avait un but au départ, le faire gagner à WM aurait fait avancer la feud, aurait rajouté de l'intérêt, fait découvrir un nouvel angle à la feud, Edge en Outsider et Cena toujours à la conquête du titre. Tandis que là, une feud qui mène à rien et qui sert à rien.

Mais WM nous a donné son lot de résultats pourris... Dont Cena gagnant. Pas pourri dans le sens où on aime pas Cena et il gagne encore, hein... Pourri dans le sens que c'est le plus illogique et celui qui n'apporte NADA.

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:37:52

Ben en faite comme Edge est champion sortant et qu'il a perdu contre Cena , il a droit à son match revanche. Donc le Big Show lui a tout perdu avec ça. Il n'y a plus aucune raison de le faire combattre encore pour le titre.

Par contre si c'était le Big Show qui avait gagné , la Cena n'aurait plus eu de chance pour le titre (normalment).

Donc à mon avis c'était soit laissé le Big Show sans feud ou alors laissé Cena sans feud. Le choix de la WWE est vite fait :ok:

BxB-Psymon
BxB-Psymon
Niveau 5
08 avril 2009 à 14:41:26

Cena sans feud ?
CENA SANS FEUD ?
Là, faire gagner le Big Show aurait eu l'intérêt de faire avancer et continuer la feud, l'angle entre Vickie et Edge, et un intérêt croissant pour le titre.

Là... Rien, Cena a gagné... Un Cena Edge bidon. Déjà vu. Plus de story sur Vickie.

Faut voir plus loin que le bout de son nez. Big Show, c'était un choix plus logique, car quand bien même Cena aurait perdu, il aurait quand même été du match à Backlash, ou aurait participé au Build-Up.

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
08 avril 2009 à 15:11:02

Je plussoie avec Psymon à 200 %. En effet,la story Edge/Big Show est terminé et c'est Super....Cena qui remporte le titre :(

groudonne
groudonne
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:14:39

cena/edge dans un LMS :bave: mais ca sent la victoire de cena

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:43:46

Ouai groudonne mais on laisse tomber le big show comme une merde, alors que si il aurait eu le titre ca aurait pu changer la donne et nous faire apprécier la feud( au moins un peu ) :(

BxB-Psymon
BxB-Psymon
Niveau 5
08 avril 2009 à 15:46:50

Et cette story imprévisible mais à chier m'a fait loupé mes pronos :-(

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:17:00

C'est clair, le Big Show aurait du être vainqueur, pour rendre le feud crédible. La t'en de blabla pour rien !

De toute façon les heels auraient du gagner, que se soit coter Sd ou RAW car ils ont fait de bons feuds, sauf que finalement on revient à Zero !

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:38:47

De toute façon des que c'est un face qui gagne vous ralez , donc bon.

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:54:06

Big Show :sarcastic:

Big Show, a.k.a. le lutteur qui a toujours pas capté qu'il est supposé faire du catch et non de la boxe.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat