CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Smackdown 10/04

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:41:33

Par contre c'est pas très crédible d'avoir mal pour avoir fait une swanton sur un matelas :o))

Je suis sur que ça aurait été plus douloureux de tomber directement sur Matt :oui:

jr_top
jr_top
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:42:28
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 10 avril 2009 à 20:41:33 Avertir un modérateur
  3. Par contre c'est pas très crédible d'avoir mal pour avoir fait une swanton sur un matelas :o))

Pour ca qu'il le finit à coup de chaise :rire:

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:43:27

T'imagine s'il aurait utilisé le lit sans matelas. :peur:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 avril 2009 à 20:44:07

"Recap de l'histoire de Santina à Raw et donc Santino dit qu'il pourrait etre drafté à Smackdown pour combattre n'importe quel challenger. Khali arrive. Runjin Singh dit que Santino peut éviter le match en lui présentant Santina. Khali pense que Santina est chaude alors il veut faire une kiss cam avec elle. Santino refuse et il est mis KO en un seul coup."

:ouch2:

J'ai eu envie de m'ouvrir les veines avec un canard en plastique en lisant ça... C'est pas bientôt fini de pondre des machins aussi consternants? :honte:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:45:59

En fait j'ai mal traduit là... Santino dit que lundi il pourrait etre drafté à Smackdown. Il fait ensuite un open-challenge pour un match et Khali arrive... La suite est bonne.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 avril 2009 à 20:46:39

Ca ne rend pas le segment moins navrant.. :(

nyarno_pequenot
nyarno_pequenot
Niveau 4
10 avril 2009 à 20:47:28

OSEF il est transparant dans ce show... même le match de divas était bon, j'ai du retenir ma vessie :malade:

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:47:39

J'ai remarqué que quand Jeff tombe sur le lit il s'accroche bien au barres de fer en dessous pour ne pas tombé. :o))

jr_top
jr_top
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:49:54

Le match aurait pu être fini plusieurs fois je pense mais ils ont voulu faire un truc fort :content:

Missing_Link
Missing_Link
Niveau 5
10 avril 2009 à 20:53:18

bien bien ce Smackdown :oui: tout était assez bien :oui:

là je sais pas comment il a fait pour pas tomber :ouch2:

http://www.weplug.com/images_1/73da3714bcf35dca396848a461f2fc2c20090410185905.png

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:55:59

Ou quand Jeff a utilisé un lit pour faire un Splash. :noel:

sherman08
sherman08
Niveau 4
10 avril 2009 à 21:18:16

tin ils pondent un wrestlemania plus que moyen et ils arrivent a sortir de très bon raw et smackdown juste après^^

J' ai vraiment beaucoup aimé ce show, même si ce que j'attendais par dessus tout c'était de voir Taker et Michaels pour savoir ce qu'il pensait de leur match de dimanche dernier, mais en même temps justement c'était y a 5 jours et ils ont catché plus de 30 minutes, au vu de leur état de santé c' est quand même plutot normal qu' ils se prennent un peu de repos!

Le segment Santino/Khali etait plutot drole mais bon cette histoire de jumelle va falloir que ce soit bien booké sinon ça va vite devenir relou.

Le Cutting Edge etait enorme, je rajouterais qu' on peut ne pas aimer Cena pour beaucoup de raison, mais en tout cas il assure vraiment bien au micro.

Le tag team match est pas mal, j'aime bien le (nouveau?) finish de DiBiase, d'ailleurs j'aime bien DiBiase, et c'est moi ou il est de plus en plus montré comme le maillon fort des priceless car en general quand il s'agit de recevoir une punition c'est Rhodes qui prend, la encore DiBiase l'a sauvé d'une mauvaise posture avant que Rhodes passe son finisher.

Même le match de divas était correct, surtout le bon coup de genou sans protection de McCool dans la tête de Gail Kim, bref je dit pas que le tout est génial, mais par rapport à la norme à laquelle on est habitué...

Et le stretcher match était bien intense, même si le nom du vainqueur était évident, il fallait quand même être précis pour le Swanton sur le stretcher!
Et un petit coup de chaise pour boucler l'affaire, c'était vraiment pas mal, et Matt gagne en credibilité, logique.

PS: Teddy Long GM ça fait quand même bien plaisir, excussseee meee

rineil117
rineil117
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:30:03

Vivement le draft en tout cas, parce que là c'est vraiment n'importe quoi... les mecs se baladent de show en show ^^ ça n'a plus aucun sens xD.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:32:20

+1 :noel:

rKoRespectJf
rKoRespectJf
Niveau 4
10 avril 2009 à 22:50:28

Krish ou as tu trouver les resultat stp merci

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 avril 2009 à 23:02:07

Sympa le show, les matchs et segments etaient sympas.
J'ai bien aimé la swanton en plein sur le branquard. :ouch:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 avril 2009 à 23:29:16

OMG enorme le cutting edge,j'aimerai tellement que edge reste a smackdown!il a l'air bien plus agressif et humain que quand il est avec vicky!mais la j'avoue que cena gere bien au micro,ca promet a backlash!

[Edge]
[Edge]
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:34:20

Missing_Link
Posté le 10 avril 2009 à 20:53:18 bien bien ce Smackdown tout était assez bien

là je sais pas comment il a fait pour pas tomber

http://www.weplug.com/images_1/73da3714bcf35dca396848a461f2fc2c20090410185905.png

:d) J'avoue :ouch: J'ai regardé cette séquence en boucle 10 fois au moins. Il a eu de la chance, juste au bon moment il redresse le truc, il tenait sur deux roues, j'ai cru qu'il allait tombé mais il a eu un coup de chatte :noel:

[Edge]
[Edge]
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:38:21

Sinon, what a cutting edge :noel:

Edge a bien géré, mais là je dois dire que cena à mieux géré :noel: Il a cette capacité au micro :oui:

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:41:03

omg le segment edge/cena :ouch:

Quand edge à dit " I hate you " on a vraiment ressentit la haine :ouch: . Ca pourrait presque faire passer cena pour un heel tellement la detresse de edge était forte à ce moment . Rien que pour ça , l'affrontement à Backlash a une isse plus qu'incertaine . Ce match pourrait comme le HHH/Orton faire passer le titre au second plan et ainsi donc opérer à un réglement de compte . Tout comme HHH/Orton et Matt/Jeff , c'est souvent cekui qui est motivé par la haine qui l'emporte . Si Cena n'était pas son adversaire , je miserai tout sur Edge :( . En tout cas , très beau segment .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat