tin ils pondent un wrestlemania plus que moyen et ils arrivent a sortir de très bon raw et smackdown juste après^^
J' ai vraiment beaucoup aimé ce show, même si ce que j'attendais par dessus tout c'était de voir Taker et Michaels pour savoir ce qu'il pensait de leur match de dimanche dernier, mais en même temps justement c'était y a 5 jours et ils ont catché plus de 30 minutes, au vu de leur état de santé c' est quand même plutot normal qu' ils se prennent un peu de repos!
Le segment Santino/Khali etait plutot drole mais bon cette histoire de jumelle va falloir que ce soit bien booké sinon ça va vite devenir relou.
Le Cutting Edge etait enorme, je rajouterais qu' on peut ne pas aimer Cena pour beaucoup de raison, mais en tout cas il assure vraiment bien au micro.
Le tag team match est pas mal, j'aime bien le (nouveau?) finish de DiBiase, d'ailleurs j'aime bien DiBiase, et c'est moi ou il est de plus en plus montré comme le maillon fort des priceless car en general quand il s'agit de recevoir une punition c'est Rhodes qui prend, la encore DiBiase l'a sauvé d'une mauvaise posture avant que Rhodes passe son finisher.
Même le match de divas était correct, surtout le bon coup de genou sans protection de McCool dans la tête de Gail Kim, bref je dit pas que le tout est génial, mais par rapport à la norme à laquelle on est habitué...
Et le stretcher match était bien intense, même si le nom du vainqueur était évident, il fallait quand même être précis pour le Swanton sur le stretcher!
Et un petit coup de chaise pour boucler l'affaire, c'était vraiment pas mal, et Matt gagne en credibilité, logique.
PS: Teddy Long GM ça fait quand même bien plaisir, excussseee meee