CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] BackLash 2009

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:58:56

C'est surtout que je vois pas pourquoi il fera un heel turn , il peut bien aider Triple H a gagner et demander un match de championnat apres.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:50:00

C'est louche un Heel Turn dès son retour surtout quand on voit la réaction de la foule lorsque que sa musique d'entrée a retentit dans l'arène. C'est évident, Triple H va effectuer un Heel Turn.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:51:59

Triple H qui fait un heel turn = en quelque sorte une alliance avec Orton...

Je doute que Triple H se range du coté du mec qui a détruit sa femme :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:53:16

HHH peut pas aller aider orton contre les macmahons, si quelqu'un fait un heel turn c'est batista ou alors les trois gagnent le match et batista annonce qu'il veut le titre, puis triple threat avec hhh ou batista tweener

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:54:23

Non, ce sera chacun pour leur peau, il y aura deux Heels et un Face. Comme Big Show, Cena et Edge.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:54:55

Alors pourquoi pas mettre Batista heel ?
Il a plus le profil actuellement pour être heel...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:57:05

Dav -> Triple H avait évoqué une fois qu'il aimerait redevenir Heel. Je trouve que HHH est plus crédible que Batista en tant que Heel.

Championship -> Pas compris.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:00:15

Oui mais dans le contexte actuel, The Game ne peut pas passer heel...

Prenons un exemple :
Je suis méchant, tu est gentil.
Je viens chez toi casser la gueule de ta femme et de ta famille, tu m'en veux, alors tu veux me détruire, le gentil qui détruit le méchant...
Un mec se ramène pour t'aider, et c'est toi qui devrait devenir le second méchant de l'histoire ?
Logiquement, c'est le 3eme mec (Batista en l'occurrence) qui se ramène qui doit te trahir, logique :(

The Game a le role du gentil mari qui défend sa femme contre le méchant Orton, si le mec passe heel ça n'a aucun sens je trouve :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:13:51

Championship -> Oui bien sûr, les Feuds seront les même et peut-être inter-brand.

Dav -> Je sais bien mais Triple H refuse l'aide de Batista car ça concerne sa famille et il tient à son honneur, donc il frappe l'Animal. :hap:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:14:47

"Je sais bien mais Triple H refuse l'aide de Batista car ça concerne sa famille et il tient à son honneur, donc il frappe l'Animal. :hap: "

Ouais enfin j'appelle pas vraiment ça un heel turn :noel:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:29:55

il est petit le stade quand meme :noel:

Sinon si le tag team est "normale" pas de hell turn ou de retournement de situations la wwe coule de + en +

johncena_2009
johncena_2009
Niveau 3
12 avril 2009 à 14:53:42

Les matchs pour l'instant de ce BackLash 2009 me plait bien.

=>Six-man tag team match:La Feud continue toujours sur ce match j'ai pas de commentaires a dire...Mais après BackLash Triple H peut très bien trahire Batista mais Batista peut faire autant.

=>Last Man Standing Match:Très Bon Match mais on peut s'attendre a une intervention du big show

le match de la ecw j'en ai rien a foutre

et on peut s'attendre a un Matt contre Jeff encore une fois

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:56:26

Oui ça me parrait cohérent le heel turn de HHH :ok: . HHH ferra le pedigree à Orto à Backlash ,ensuite il gagne mais à la fin il fait ausssi un pedigree à Batista pour lui dire : " J'avais pas besoin de toi Batistaaa , tu m'a un peu humilié au dernier RAW ... "

:noel:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
12 avril 2009 à 17:06:56

D'ailleurs l'attitude de HHH est pas terrible pour le retour de Batista, autant Shane l'enlace et le remercie autant the game a pas un regard pour l'animal. Mais bon the game qui tire la couverture à lui c'est pas nouveau.

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:27:24

"D'ailleurs l'attitude de HHH est pas terrible pour le retour de Batista, autant Shane l'enlace et le remercie autant the game a pas un regard pour l'animal. Mais bon the game qui tire la couverture à lui c'est pas nouveau. "

:ouch2: Tu plaisante j'espère si tu me dit que HHH n'a pas eu un regard et l'a pas enlacé Batista c'est que ta mal vu la fin du Show :honte:

62crew
62crew
Niveau 4
12 avril 2009 à 17:42:41

il y a des personnes sur ce topic ki pense ke batista va se retourné contre triple h a backlash.... mais vous dites n'importe koi!!!
je doit vous rapeller ke batista revient d'une longue blessure causée par ORTON!!!!!!!!
donc s'il doit taper kkun se sera orton

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:50:50

Par contre il va y avoir un problème à Backlash.
Si Triple H gagne, Orton est out, il n'a plus aucune raison pour qu'il ait une chance de gagner le titre après 2 défaites consécutives, et si ça se suit d'une trahison de Batista. Çà sera donc Batista vs Triple H au prochain PPV.
Si Orton gagne, Batista aura perdu le match et il n'y aurait pas de raison pour qu'il ait un match pour le titre. Pendant ce temps The Game demandera son re-match. Donc Batista out.

A mon avis, ça se finira par DQ ou un truc du genre car faire gagner l'une des deux équipes entraine l'un des catcheurs vers la sortie :(

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:55:07

Imaginez Batista Vs Cody :rire: je donne pas chère de sa peau :noel:

johncena_2009
johncena_2009
Niveau 3
12 avril 2009 à 20:13:26

Mais si l'equipe de orton gagne batista peut tres bien ce mettre a la poursuite du titre de la WWE ce qui créera une feud.Soit Batista feud avec orton ou soit batista feud avec HHH et orton

Une feud entre Batista HHH et Orton se serait cool :-p

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
12 avril 2009 à 20:21:46

Par exemple si le tombé c'est Orton sur Batista... Et ben sa peut entrainer une feud non... Le retour de la feud de l'Evolution avec un Heel (Orton) un Face (HHH) et un Tweener (Batista) et une légende qui n'est plus là (Ric Flair) WOOOOOOOOOO :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat