CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE Wrestlamania !

kaneiste
kaneiste
Niveau 7
07 avril 2009 à 09:39:27

Je me posais la question
j'ai parlé avec une trentaine de personnes MINIMUM de WM :(
et aucune n'était content :doute: je me posais la question c'est quoi qui à gâché ? c'est le fait que le beau gosse de Randy Orton ai perdu ? ou que Edge retain pas ? ( bouh sina pa bo ) j'arrive pas à comprendre la
les matchs étaient SUPERBES , les résultats surprenants ( j'ai été étonné à chaque match ) et ça finissait/continuais des feuds fantastiques à mon gout

et vous parlez souvent du public mais WTF vous avez de la merde dans les oreilles ? Il était putain de réactif :oui: sérieux c'est quoi c'est l'annonce "25 anniversary " qui vous à trop chauffé et déçut après ?
go regarder la TNA après vous verrez que la WWE à bien fait son boulot :oui:

( krish soit indulgent ? :( )

[[WrestleMania]
[[WrestleMania]
Niveau 6
07 avril 2009 à 09:45:53

Moi personnellement je suis d'accord avec toi, mais bon on a pas tous les meme favoris donc il suffit que le favori de la personne perde pour dire que le WM est pourrit ...

Ne pas retirer :

Avant que John Cena sois à nouveau champion (Accompli !)
Avant que MVP regagne le US Title (Accompli !)
Avant que Randy Orton gagne le WWE Championship

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:46:07

Pour moi: il aurait fallu foutre la battle royal en dark match et le remplacer par le tag team. Faire un vrai match pour le titre inter. Un match bourrin pour le WWE (no holds barred genre mc mahon vs legacy ou hell in a cell. Le MITB était trop court et CM punk qui n'a rien fait gagne.
-------------------------------------
Wrestlemanaze :content:

[No_ecran]
[No_ecran]
Niveau 5
07 avril 2009 à 09:57:24

1) MITB trop court et d'après moi MVP ou Shelton le mériter beaucoup plus.

2) Le match HHH Vs Orton :( C'est pas logique il se tabasse pendant déjà plusieurs mois et la c'est tout cool on fait un petit match normale :noel:

3) Le match JBL Vs Rey, je suis pas contre la victoire de rey mais en 21 sec :hum:

4) JBL annonce sa retraite comme sa avec un public qui s'en fout litéralement :noel:

5) Le match des divas ne sert a rien :hum:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
07 avril 2009 à 10:22:01

Il faudrait profiter de la défaite d'Edge pour mettre fin à la storyline Edge+Vickie, et pourquoi pas faire re-signer Lita pour encadrer le Face-Turn de la Rated-R...

on dirait pas tout de suite, mais à y repenser :bave:

Sinon, la storyline avec Santina peut donner de très bons trucs (genre uen feud avec Beth qui voulait devenir Miss WM)

Le Match Taker/HBK était magnifique, j'ai marké devant mon PC comme un gros porc...la feud DOIT continuer !

(suite un peu plus tard)

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
07 avril 2009 à 10:31:39
  • Ignorer [No_ecran] [No_ecran] Voir le profil de [No_ecran]

* Posté le 07 avril 2009 à 09:57:24 Avertir un modérateur
* 1) MITB trop court et d'après moi MVP ou Shelton le mériter beaucoup plus.

2) Le match HHH Vs Orton :( C'est pas logique il se tabasse pendant déjà plusieurs mois et la c'est tout cool on fait un petit match normale :noel:

3) Le match JBL Vs Rey, je suis pas contre la victoire de rey mais en 21 sec :hum:

4) JBL annonce sa retraite comme sa avec un public qui s'en fout litéralement :noel:

5) Le match des divas ne sert a rien :hum:

:oui:

Je rajouterais que pratiquement tous les matchs sont trop courts, qu'on a le même Mr.Money in the Bank alors que d'autre le méritais plus et que le match tag team est non diffusé alors que c'est sensé être un moment HISTORIQUE! :ouch:
Après, il doit y en avoir d'autre qui ne me viennent peut-être pas à l'esprit.
Sinon le match Undertaker/HBK était excellent!
Sinon les entrées étaient pas mal :) (Cena, HHH, HBK...).

Xx-Lud-xX
Xx-Lud-xX
Niveau 10
07 avril 2009 à 10:41:05

Je trouvais que la victoire de Carlito et Primo était tout sauf crédible, les gars qui font équipe depuis 6 mois et qui deviennent les premiers champions unifiés de l'histoire, en plus à Wrestlemania alors qu'ils n'avaient jamais faits de ppv en équipe avant :honte:

La victoire de CM Punk au MITB, c'est du gachis le plus total, le mitb est fait pour pusher des gars qu'on jamais eu de titre mondial, et CM Punk a déjà eu 3 titres depuis qu'il est Raw, c'est un total surpush :honte:

Pour le titre Intercontinental, Rey méritait autant le titre que JBL mais cette victoire en 21 secondes et en finir comme ça pour JBL, c'est vraiment honteux :honte:

Chris Jericho a vaincu 4 Hall of Famers mais il se fait achever par une pauvre pêchouse de Mickey Rourke :honte:

La battle royal de diva ou comment décridibiliser toute la section féminime de la WWE :honte:

Le Brothers Extreme Rules, a part des aspirateurs et un gros bourrinage, y'avait bien sur aucun aspect technique :-(

Le Main-Event aurait presque mérité le Dark Match tellement c'était boring, beaucoup d'intensité durant leur feud mais finalement cet ultime match était très banal :malade:

Shawn Michaels vs Undertaker est le premier match ou je me suis pas emmerdé :bravo:

Et enfin le Triple Threat était plûtot intéressant, chacun en a fait un peu de son côté et contrairement à beaucoup de monde je ne vais pas critiquer la victoire de Cena :content:

Donc pour moi, a part le Triple Threat et le Michaels vs Undertaker, un ppv minable et plus qu'ordinaire, je me suis même moins emmerdé à No Way Out :malade:

Petit proverbe : Comme disait Pépin : La terre est ronde et je
peux pas chier dans un coin

Mon forum de catch :
http://efc-wrestling.forumactif.ne*

• = t

On a besoin de membres, n'hésitez pas à vous inscrire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat