Je trouvais que la victoire de Carlito et Primo était tout sauf crédible, les gars qui font équipe depuis 6 mois et qui deviennent les premiers champions unifiés de l'histoire, en plus à Wrestlemania alors qu'ils n'avaient jamais faits de ppv en équipe avant
La victoire de CM Punk au MITB, c'est du gachis le plus total, le mitb est fait pour pusher des gars qu'on jamais eu de titre mondial, et CM Punk a déjà eu 3 titres depuis qu'il est Raw, c'est un total surpush
Pour le titre Intercontinental, Rey méritait autant le titre que JBL mais cette victoire en 21 secondes et en finir comme ça pour JBL, c'est vraiment honteux
Chris Jericho a vaincu 4 Hall of Famers mais il se fait achever par une pauvre pêchouse de Mickey Rourke
La battle royal de diva ou comment décridibiliser toute la section féminime de la WWE
Le Brothers Extreme Rules, a part des aspirateurs et un gros bourrinage, y'avait bien sur aucun aspect technique
Le Main-Event aurait presque mérité le Dark Match tellement c'était boring, beaucoup d'intensité durant leur feud mais finalement cet ultime match était très banal
Shawn Michaels vs Undertaker est le premier match ou je me suis pas emmerdé
Et enfin le Triple Threat était plûtot intéressant, chacun en a fait un peu de son côté et contrairement à beaucoup de monde je ne vais pas critiquer la victoire de Cena
Donc pour moi, a part le Triple Threat et le Michaels vs Undertaker, un ppv minable et plus qu'ordinaire, je me suis même moins emmerdé à No Way Out
http://efc-wrestling.forumactif.ne*
On a besoin de membres, n'hésitez pas à vous inscrire.