CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hall of Fame 2006 ???

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:07:22

Warrior c´etais la vielle ecole a l´epoque on s´en fouter du talent c´est d´ailleur grace a sa que Hogan fut une grande star

mais t´inquiete je sais tres bien que Warrior est nul mais je l´adorais

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 février 2006 à 21:08:58

dmic2 Posté le 07 février 2006 à 21:07:22

Warrior c´etais la vielle ecole a l´epoque on s´en fouter du talent
------
A vrai dire actuellement à la WWE c´est toujours le cas ... :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:12:02

wai mais pas pour les fan

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 février 2006 à 21:12:40

sa fait presque 1an qu´il tente de nous faire bouffer du Cena champion et pourtant on a pas ceder

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 février 2006 à 13:32:40

Warrior : compte tenu que certains lutteurs ontété intronisés plus pour leurs états de fait que pour leur talent, il pourrait être intronisé, mais Warrior ne veut plus rien avoir à faire avec la WWE, donc je doute qu´il accepte...

Bret Hart : il pourrait l´être aussi, mais la WWE aimerait pouvoir s´assurer de sa présence pour faire grimper les ratings, donc si Bret n´est pas dispo pour WM 22 (et aparamment, il ne pourrait pas l´être), il ne sera pas intronisé cette année (en plus, HBK a menacé de ne pas être présent à la cérémonie si Bret est intronisé)

Eddie Guerrero : il mérite de l´être, mais l´introniser dès cette année serait un peu mal venu selon moi, alors qu´il est mort il y a encore peu de temps... Il faudrait laisser couler un ou deux ans... :/

dmic2 Posté le 07 février 2006 à 21:12:40

sa fait presque 1an qu´il tente de nous faire bouffer du Cena champion et pourtant on a pas ceder
Non mais tu rigoles, toi? Cena était adulé par les foules au début de son règne, alors dire que la WWE l´a imposé est une énorme erreur (sauf sur la fin, où le public en avait vraiment marre de lui)... Et sa victoire sur Edge semble avoir regonflé sa popularité à bloc...

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
08 février 2006 à 13:54:45

jinrohmaster Posté le 08 février 2006 à 13:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bret Hart : il pourrait l´être aussi, mais la WWE aimerait pouvoir s´assurer de sa présence pour faire grimper les ratings, donc si Bret n´est pas dispo pour WM 22 (et aparamment, il ne pourrait pas l´être), il ne sera pas intronisé cette année (en plus, HBK a menacé de ne pas être présent à la cérémonie si Bret est intronisé)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 février 2006 à 13:56:06

Ah? Bon, bah, quoi qu´il en soit, il n´est pas sûr que Bret puisse être présent, alors... :/

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
08 février 2006 à 13:58:46

"Bien sur il y a le nom de Bret Hart, mais son introduction est soumise à sa présence lors de la remise des prix, et les employés sont pessimistes, car malgré la promesse de Shawn Michaels de ne pas venir à la cérémonie en cas d´introduction de Bret Hart, ce dernier serait encore réticent, étant donné que la présence de Michaels n´est qu´en soi un petit problème"

En même temps c´est titré d´info-lutte,donc ...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
08 février 2006 à 15:09:15

HBK n´a pas menacé de ne pas assister au hall of fame si hart vient
il a accepté de s´effacer si hart vien
et il a bien raison ca ne ferait que foutre la merde

eddie c´est prévu qu´il soit intronisé je crois

mega12
mega12
Niveau 9
08 février 2006 à 18:18:09

ha mais en fait ... a quand une intronisation pour Hawk et Animal ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 février 2006 à 19:05:58

je crois que vous vous embalez, a mon avis on a peut de chances de voir des mec encore vivant ou qui tiennent debout dans ce Hall Of Fame. Si on y ajoute Stan Stasiak et compagnie ca serais meme pas etonant.

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
09 février 2006 à 00:13:55

Je suis sur et certain que Eddie Guerrero et Bret Hart serons introduits dans le Hall Of Fame de la WWE juste apres Wrestlemania 22 :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 février 2006 à 07:44:55

Blue-Hell Posté le 08 février 2006 à 19:05:58

je crois que vous vous embalez, a mon avis on a peut de chances de voir des mec encore vivant ou qui tiennent debout dans ce Hall Of Fame. Si on y ajoute Stan Stasiak et compagnie ca serais meme pas etonant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat