CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Nigel McGuinness

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:42:09

Bonjour à tous ! :hap:

Je sais que la ROH fait pas souvent débat sur ce forum (c'est regrettable), mais c'était quand même histoire d'informer, et c'est d'autant plus capital que c'est la sensation du moment.

Hier soir, lors du Supercard Of Honor IV, il s'est passé quelque chose d'exceptionnel. Un évènement important, qui va bouleverser l'histoire du catch.
Le Supercard Of Honor est un show génial qui propose souvent beaucoup de surprises... Mais là !

En effet, lors du Supercard Of Honor IV, ce n'est ni plus ni moins que Nigel McGuinness qui a perdu son titre contre Jerry Lynn dans un match censé être une énorme passation de pouvoir.
En ce Week-End de Wrestlemania XXV, c'est tout simplement un évènement énorme, pourquoi ? Parce que Nigel McGuinness était le champion ROH avec le règne le plus long de l'histoire de cette fédération. 19 mois consécutifs de règne interminable où il a battu les plus grands noms de l'indy, à savoir : Bryan Danielson, Austin Aries, Tyler Black, Jimmy Jacobs, Roderick Strong, Claudio Castagnoli, El Generico, Chris Hero, Jerry Lynn, Jay Briscoe, Kevin Steen, ou encore les Japonais KENTA (tout récemment), Naomichi Marufuji (Final Battle), Morishima (Undeniable) ou encore Go Shiozaki (Respect Is Earned II).

Un règne de 19 mois sans partage. Certains, comme moi, ont trouvé son règne génial, superbe, d'autres l'ont trouvé long et ennuyeux et auraient préféré un autre. Maintenant, c'est clair : après avoir imposé une domination sans partages sur toute la fédération pendant près d'un an et demi, on est en droit de se poser une question : Quel rôle va jouer Nigel dans les jours qui vont suivre au sein de la ROH ? Peut-il encore retourner au Mid-Card après avoir un des plus grands champions de l'histoire ? Comment lui donner un rôle équivalent et important sans pour autant le décrédibiliser ?
On peut donc ouvrir un débat sur ce sujet, pour les fans d'Indy en général comme de la ROH...

On est en droit aussi de se demander si la blessure évoquée par plusieurs médias a été le tournant et ce qui a poussé la ROH à donner le titre à Lynn...

Personnellement, j'aurais plus vu Tyler Black, la petite bombe qui monte, avec son Face-Turn, mettre fin à l'invincibilité de Nigel en 1 VS 1. Surtout depuis son Time Limit Draw et depuis qu'il est carrément Over. M'enfin, Lynn sera, pour moi, un champion de transition.

Et pour le reste du show :

• Erick Stevens bat Rhett Titus
  • Chris Hero, Eddie Edwards & Incognito battent Jay Briscoe, Kevin Steen & Magno
  • Roderick Strong bat Katsuhiko Nakajima
  • No-Contest entre Kamala et Bobby Dempsey (s'attaquant tous les deux à Shane Hagadorn)
  • Claudio Castagnoli bat El Generico, Blue Demon Jr. & Brent Albright dans un Four-Corner Survival.
  • Bryan Danielson bat Alex Koslov
  • D'Lo Brown bat Colt Cabana
  • KENTA def. Davey Richards pour conserver le GHC Jr. Heavyweight Championship
  • Jimmy Jacobs & Austin Aries battent Tyler Black & The Necro Butcher
  • Jerry Lynn def Nigel McGuinness pour remporter le ROH World Championship.

Beaucoup de matchs ont été reportés comme étant des MOTYC, notamment les matchs avec les deux Japonais sensations de la NOAH, à savoir KENTA et Katsuhiko Nakajima. D'excellents matchs. A noter le match événement entre les deux anciens de la WWE, Colt Cabana et D'Lo Brown.

Source : FN-Lutte, 411Mania,
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=69302
http://www.411mania.com/wrestling/news/101148/ROH-Supercard-of-Honor-IV-Results-4.03.09.htm

kaneiste
kaneiste
Niveau 7
04 avril 2009 à 16:45:42

j'adorerais pouvoir le voir ce ppv :(

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:47:18

Tu as entièrement raison la ROH n'est pas assez vu sur ce forum où il y en a que pour la WWE et la TNA

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:47:20

Je pense qu'il sera disponible incessamment sous peu. Dans un mois et demi environ, je pense, il sera disponible.
Ce show semble être au dessus du show du 6ème Anniversaire, qui avait déjà mis la barre très haute.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:49:50

Cool. :content: :noel:
J'aimerais juste voir le Lynn/McGuinness :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:58:04

Un règne de champion de 19 mois?

Chaud, j'ai entendu son nom pour la première fois sur le topic de ROH 7th anniversary...

Pour les quelques catcheurs que j'y connais, j'aimerais bien le voir :(

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:59:37

7ème Anniversaire oui, tu as raison de me corriger...
C'est un show juste énorme. Il faut le regarder en entier.
Même si, par exemple, il y a une sorte de Tag Team pourri avec tous les Main-Event, le reste vaut le coup !

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:01:02

Après avoir eu un tel règne, il ne descendra jamais dans la carte, jamais !
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:03:09

Le problème, c'est qu'après un règne aussi énorme, qu'a-t-il de plus à faire à la ROH ?

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:06:03

C'est justement là où je voulais en venir. On se demande ce qu'il va pouvoir faire maintenant.
La ROH, c'était Nigel en Champ. Nigel sans son titre de Champion, il va pouvoir faire quoi d'intéressant, après avoir eu un règne encore plus long que celui de Samoa Joe ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:09:23

Juste une question, ou vous regardez la ROH?

J'avais voulu regarder le 7th anniversary y'a pas si longtemps, mais sur WP il y est pas...

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:10:40

Je pense qu'il va être temps pour lui de changer d'air et de se trouver un nouveau challenge (pourquoi pas TNA ?), ça lui sera profitable car il n'a plus rien à prouver à la ROH et risque d'avoir une perte de motivation s'il reste.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:13:51

Nigel n'a pas le profil pour aller à la TNA. Selon moi, sauf si la WWE s'intéresse au profil de l'Anglais qu'il est (et il a parfaitement le profil pour aller à la WWE) il est condamné à rester en Indy (et ce, pour un moment).
Perte de motivation ? J'ai peur qu'il soit très mal utilisé personnelement.

C-C : Pour regarder les shows, il faut avant toute chose savoir que les shows sont uploadés seulement 1 mois et demi après leur sortie, pourquoi ? Parce que leur diffusion en DVD et tout ça se fait seulement dans ces délais. C'est pourquoi le dernier show diffusé de la ROH, récemment, est le Final Battle, à ma connaissance, précédé de Rising Above.

Sinon, les sites habituels, XWT, PWT.

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 avril 2009 à 17:15:22

Il va faire exactement comme Danielson lorsqu'il reviendra de blessure, c'est a dire qu'il devrait revenir en Face et il fera des exhibitions face à tout les lutteurs et notamment les internationaux.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:15:32

Ah d'accord, donc pour voir ce PPV, il faut attendre mi-mai :(

Ok, merci pour l'info :-d

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 avril 2009 à 17:17:02

C'est pas un PPV, c'est un show.

_SteveAustin6_
_SteveAustin6_
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:34:30

Et bien, quelle surprise mes amis ! 19 mois de règne, pour perdre son titre face à un revenant, en l'occurence Jerry Lynn... J'avoue que ça me surprend quelque peu.

Concernant son avenir... Que peut-il bien faire de plus à la ROH ? Ce règne est donc apparemment historique dans l'histoire de cette fédération, et je doute que quelqu'un puisse un jour battre ce record phénoménal de 19 mois consécutifs avec la ceinture. Comme vous l'avez dit très justement d'ailleurs, il n'a plus rien à faire à la fédération... Enfin à mon sens. Alors, quitter la ROH serait-elle une bonne solution ? Aller à la WWE ? J'attends de voir sa réaction, en tout cas c'est une boulversement énorme.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 avril 2009 à 17:47:17

A mon avis, donner le titre à Lynn est une bonne chose, après tout il sait toujours catcher lui. :(

Après en ce qui concerne le prochain champion je verrai deux chemins face à ça:

1)Faire continuer la montée en puissance de Tyler Black en lui faisant gagner le titre au bout d'une montée en flèche vers le titre se terminant par un super match face à Lynn.

Avantages :
-Public de feu qui serait à 400% derrière le champion.
-Image de transition lors du passage de titre entre Lynn et Black.

Inconvénients :
-Black est un peu jeune, et il se pourrait qu'il ne soit pas encore à la hauteur.
-Petite injustice pour d'autre catcheurs, ça ferai bizarre de directement donné le titre à Tyler alors que des gars comme Chris Hero l'ont jamais encore touché.

2)Un champion nippon, je pense plus particulièrement à KENTA ou Marufuji.

Avantages:
-Glorification de l'image internationale de la compagnie.
-Rendre une chose qui aurait dûe être fait depuis longtemps, KENTA devait gagner le tire il y a quelques temps selon certaines rumeurs. Et qui sur cette planète n'aime pas Marufuji?

Inconvénients:
-Ca collerait peut-être pas avec la nouvelle image de la ROH, faire gagner le titre au premier challenger venu comme ça, ça ferai bizarre par rapport au storylines qu'ils nous montrent.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:53:22

Nigel faisait des promos assez hallucinantes, il vendait bien l'image du champion ROH Heel. Foutre un Nippon à la place, la ROH y perdrait, selon moi, surtout que c'est pas tout à fait le même style (même si on parle de Jr. Heavy là :hap: )

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:54:38

Un détail : J'avais pas pensé à Hero sur le coup pour succéder à Lynn... Faut dire qu'avec la feud Sweet N' Sour et le fait qu'il soit dans ce gang, il est un peu en dehors des feuds majeures, moins Over que les autres.
Mais pourquoi pas, c'est vrai qu'il reste une référence absolue !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat