Le probleme est la wwe :
Scenario de merde : big show , edge et vickie dans un triangle amoureux et cena qui n'a pas vraiment sa place ...
honnétement je m'en branle, le plus important c'est que c'est la fin du couple edge-vickie, la fin de cette storyline à la con donc c'est cool.
Un wrestlemania voué a l'echec :
jericho contre des vieux , gaché un tel talent ...
Là je uis d'accord avec toi
Big show vs edge vs cena , je ne comprends pas l'importance d'un tel match ...
Tu l'as déja dit plus hauts
Randy Orton vs triple h ,depuis 2004 il ne se lache pas , le match sera du deja vu
Ben c'est ça qui fait la saveur de ce match, c'est une feud qui date de l'évolution, et là ç'est la fin de cette feud, en gros chaque orton-HHH était énorme, mais celui là sera encore mieux, en plus la storyline est bien ficelé, les 2 sont au top, et le fait que ce soit comme tu le dis du déja vus renforce l'intéret pour ce match cette fois-ci.
big show vs rey : match pour placer les catcheurs mid carder over the line
Tu veux dire JBL-rey?
Ils faut pas oubliés qu'il y a quelque annés c'était un main-event de ppv ce match, donc non ce n'est pas du mid-cart, en plus c'est le peut-être le dernier match de JBL
En gros un wrestlemania aussi chiant que GAB
Des talent gaché : HBK , jericho , kane ...
kane je uis d'accord, pour les deux autres relis le post de ric flair 76.
Des punsh vraiment ennuyant : un mec debarque , il bat tout monde puis 2 mois plus tard , il se prend une branlée par tous les catcheurs ( kozlov , khali , mark henry ,umaga ...)
Si tu veux voir le Khali et mark Henry champions...
En gros la wwe devrait adopter de nouveau l'Era attitude car la c'est vraiment pour les goss : on dirait power rangers les histoires
regarde la feud orton-hhh avant de parler de power rangers.
et cena , qui veut faire son rock , genre le mec qui fait le trouble dans les mechants ...
DSL c'est pas francais ta phrase.