De toute manière, cette storyline "Edge/Vickie" me gonfle... Tout ça aurait dû se terminer à Summerslam avec la disparition d'Edge. Après quoi l'Undertaker aurait dû nous dégager Vickie et toute la Familia pour de bon, Smackdown aurait ainsi changer de GM.
Plus tard, Edge aurait fait son retour avec une nouvelle gimmick, celle du guerrier solitaire "Face" qu'il était au début de sa carrière, devant affronter tous ceux à qui il à fait du tort durant sa période "Heel". Il est parfait en Heel opportuniste, certes, mais ça n'a que trop durer. Et là ça aurait eu de la gueule et donner la possibilité aux bookers de nous offrir du neuf. Franchement, faire revenir Edge aux bras de Vickie après tout ce qu'il s'est passé entre eux, c'est fin nul. J'sais pas combien ils sont payé les mecs pour écrire des histoires aussi bidon, mais moi j'veux bien m'proposer en tant que booker si y'a que ça.
Bref, ils l'ont fait revenir comme ça, comme si le HIAC et sa descente aux enfers n'avaient rien changé... L'Undertaker, lui, au final, ne s'est même pas vengé. Edge ne nous a d'ailleurs rien dit sur sa longue absence. Bref, encore une preuve que les scénaristes ont pas eu envie de se casser le cul.. Moi qui pensais le voir revenir aux côtés de l'Undertaker, son âme appartenant au Dead Man, ou un truc dans le genre...
Mais là, nous revoilà parti avec une storyline débile et qui dure... qui dure... qui dure...
Cette feud était vraiment Monstrueuse, longue mais loin d'être ennuyeuse, bourrée de rebondissements, et là, ils nous ont fait une espèce de "2" qui décrédibilise complètement le tout.
Le coup de Vickie enceinte est une blague de Cena, n'empêche que ça prouve qu'ils y ont pensé les types
... Avant d'se dire "on a déjà fait le coup avec Lita, Kane et Matt, on va arrêter le coup de la grossesse issue du triangle amoureux sinon les fans vont remarquer qu'on se fout d'leur gueule!"