bon voila j´ai jetté un oeuil au iron man match:
plutot pas mal pour du catch amateur.quelque prise novatrice c interessant ca evite de tombé dans le coté copie toute bete de ce qu´on vois : donc de ce coté la bon points.
yavais qd meme une psychologie ya eu un travail sur les bras , c´etait pas mal dommage qu´on a pas eu un ptit tap out je pense que c´eu été pas mal pour varié un peu.
par contre a mon avis sur les coups et les retournement du bras a mon avis vu que ca restait assez peu rapide je me demande si des coup et des rotation assez retenue mais avec des coup un peu plus sec ne rendrais pas mieux pour que ca donne un effet plus rapide, mais a mon avis la surface ou vous etes est instable un peu et ca gene les deplacement je crois.
et juste un truc peut etre donné un peut plus d´energie lors des contact et quand un gros coup se prépare comme le alabama slam qu´un des deux aille recherché l´autre au sol pcq si les deux son l´un a coté de l´autre et qu´on a l´impression que le mec qui vient d´arrivé attend sans rien faire ca fait un peu bizarre.
je donnerais 7/10 je crois pour tout, pas mal