CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Backyard.

peacelover
peacelover
Niveau 10
05 août 2005 à 20:10:35

Lol Toinou pendant le PileDriver Kaiser regarde a côté pour se montrer a la caméra :-d

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
05 août 2005 à 20:14:28

Depuis plusieurs jours, je peu plus aller sur le forum, internet deconne chez moi.

Fait moi un copier coller de ton post pour que je vois ce que tu as mis, je suppose que le fait que je t´ai dit que ton foot stomp et le reste de vos videos etaient bof, que vous avez chopé la grosse tete depuis que vous avez fini votre ring, et que tout le monde en a apres vous ces derniers temps, que tu as dit des choses que tu n´aurai pas dit en temps normal, juste histoire de critiquer...

La premiere minute de cette video > toutes vos videos reunies

JAMBON~!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
05 août 2005 à 20:16:52

peacelover
Posté le 05 août 2005 à 20:10:35
Lol Toinou pendant le PileDriver Kaiser regarde a côté pour se montrer a la caméra
----------------
l´impact etait cool, dommage qu´il n´a pas croisé ces bras avec les siens.

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
05 août 2005 à 22:42:34

Copier/coller du forum:

Bon alors je vais faire par match puis par personne:

Anarion Vs Josh Campbell

Match bon sans être spectaculaire

Demon-red Vs Kaiser

Idem mais qui est le vainqueur ?

El corones Vs Pedro

Les chaines ça va,mais le reste c´est très bof surtout le DDT,c´était un peu marrant,je pense que ce combat c´était pour le fun ?

Anarion:On découvre le grand Anarion,ton costume est pas mal même si moi j´aime pas ce genre de costume,ça met bien en valeur ton petit cul,bon tatouage,niveau lutte,t´es au même niveau que John et Kaiser,tu rajoutes un peu de piment aux chaines,t´es plus rapide que les autres à ce niveau là je trouve,ta descente du coude est old school mais efficace,rockbottom du haut des machins plutot cool,la prise la + spectaculaire du clip,neckbreaker pas mal aussi.

Josh:Comme d´hab,un peu lent niveau chaine,des prises bien exécutées,bonne prise à 51 secondes.

Kaiser:Comme d´hab aussi,dragon stinger pas mal,le kick dans la face était moyen malgré le bon angle de vue choisie pour que ça paraisse bien,ton german suplex est bien,le packagepiledriver était un peu loupé,en faite ça cloche au niveau des bras de demon-red,au niveau de l´impact ça va,bon flapjack.

Demon-red:Sale belge,les lunettes te vont pas niveau lutte,on voit que tu te sent à l´aise avec des personnes de ton niveau,tu parait moins brouillons que dans tes matchs à la CFW,le sciseau de tête est bon sans être spectaculaire,tu fais pas beaucoup de prises,la suplex que tu t´es prise m´a fait rire.

En général:

Bons 2 premiers matchs mais ils m´ont l´air court,j´aurais bien aimé les voir en entier,pour le troisième match,j´aurais pas aimé le voir en entier lol deplus il est beaucoup trop mis en avant dans ce clip,le match à lui seul prend plus de la moitié du clip.

note(niveau lutte+le montage):7/10

johnnycash Posté le 05 août 2005 à 20:14:28
Depuis plusieurs jours, je peu plus aller sur le forum, internet deconne chez moi.

Fait moi un copier coller de ton post pour que je vois ce que tu as mis, je suppose que le fait que je t´ai dit que ton foot stomp et le reste de vos videos etaient bof, que vous avez chopé la grosse tete depuis que vous avez fini votre ring, et que tout le monde en a apres vous ces derniers temps, que tu as dit des choses que tu n´aurai pas dit en temps normal, juste histoire de critiquer...

La premiere minute de cette video > toutes vos videos reunies

" Là tu vas dire que c´est pas toi qui a chopé la grosse tête ? Faut pas abuser,la première minute il y a vos tronches et 10 secondes de chaines alors fermes là un peu."

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
05 août 2005 à 22:49:17

Et bien pourquoi tu juges aussi rapidement si t´as pas vu mon commentaire ?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
05 août 2005 à 22:51:30

parce que j´aime le jambon.

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
05 août 2005 à 22:58:22

Oui ben de temps en temps il serait bien pour l´ambiance que tu la fermes.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 août 2005 à 03:53:42

http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=2FVASBXA5HAN403V6ITT0O9ZUL

Ironman 30 minutes ( match entier)
Demon red ( batista king) vs Josh Campbell ( moi)

JAMBON~!!

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
08 août 2005 à 10:18:25

Enfin un match entier,c´est mieux pour juger,je prend et je dis quoi sur le forum AFBW si il y a un topic là-bas.

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
08 août 2005 à 13:41:03

Ouais ben j´ai matté le match en entier et je me suis dis que sur un match d´1/2 heure j´allais me faire chié...

Et ben justement non, c´était vrément un bon match, la plupart des prises étaient réussies et même si c´était lent quelques fois, le rythme restait soutenu!

Un ptit truc qui ma déçu, le 450 de deon red y´orait fallut qu"il tourne un peu plus pour pas que ses pieds touchent le dol avant enfin ce n´est rien

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
08 août 2005 à 23:51:49

dernière vid de la CaW

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=3K1IWHQQKZ16D0V85M5FPYVYOU

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 août 2005 à 00:47:42

Je m´attendais a moins bien, j´ai trouvé la video cool, vous avez progréssé.

Par contre pour les torsions de bras, c´est TOUJOURS le bras gauche, et pour les tie up, c´est la main gauche derriere la nuque et l´avant bras droit sur le bras gauche de l´autre.

Les prises etaient trop retenues, mais c´est peut etre parce que votre ring fait mal, ou que vous avez pas envis de vous blesser tt simplement lol

continuez comme sa, ciao ; )

peacelover
peacelover
Niveau 10
09 août 2005 à 01:11:34

Jsuis ok avec toi Juggalo mais je noterais un autre " défaut" ! Quand ya le Spinning Wheel Kick et le Big Boot le gars qui se le prend est a l´arrêt et çàa c´est pas terrible ! Faudrait que le gars qui se le reçoit soit dans le feu de l´action :fier:

gohan88
gohan88
Niveau 7
09 août 2005 à 03:30:08

salut tous le monde ! !

je sais pas si dans ses video que vous vous montrer il y a un vrais ring mais dans notre fed il y en a un :)

merci de le visité :ok:

gohan88
gohan88
Niveau 7
09 août 2005 à 03:31:04

moi et mon frere on a fait une federation de catch et on est entrain de faire le site!

gohan88
gohan88
Niveau 7
09 août 2005 à 03:32:39

mais on a déja fait le forum

gohan88
gohan88
Niveau 7
09 août 2005 à 03:33:51

http://swfngb.forumactif.

gohan88
gohan88
Niveau 7
09 août 2005 à 03:34:28

désolé : http://swfngb.forumactif. com

peacelover
peacelover
Niveau 10
09 août 2005 à 03:35:20

Sa marche toujours pas :hum:

Sabu
Sabu
Niveau 26
09 août 2005 à 03:43:55

salut tous le monde ! !

je sais pas si dans ses video que vous vous montrer il y a un vrais ring mais dans notre fed il y en a un

merci de le visité

--------------------------------------------------

et alors?tu veut nous montré quoi?que t´est riche pour avoire un vrai ring c´est sa?et j´en suis sur que c´est meme pas du backyard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat