Copier/coller du forum:
Bon alors je vais faire par match puis par personne:
Anarion Vs Josh Campbell
Match bon sans être spectaculaire
Demon-red Vs Kaiser
Idem mais qui est le vainqueur ?
El corones Vs Pedro
Les chaines ça va,mais le reste c´est très bof surtout le DDT,c´était un peu marrant,je pense que ce combat c´était pour le fun ?
Anarion:On découvre le grand Anarion,ton costume est pas mal même si moi j´aime pas ce genre de costume,ça met bien en valeur ton petit cul,bon tatouage,niveau lutte,t´es au même niveau que John et Kaiser,tu rajoutes un peu de piment aux chaines,t´es plus rapide que les autres à ce niveau là je trouve,ta descente du coude est old school mais efficace,rockbottom du haut des machins plutot cool,la prise la + spectaculaire du clip,neckbreaker pas mal aussi.
Josh:Comme d´hab,un peu lent niveau chaine,des prises bien exécutées,bonne prise à 51 secondes.
Kaiser:Comme d´hab aussi,dragon stinger pas mal,le kick dans la face était moyen malgré le bon angle de vue choisie pour que ça paraisse bien,ton german suplex est bien,le packagepiledriver était un peu loupé,en faite ça cloche au niveau des bras de demon-red,au niveau de l´impact ça va,bon flapjack.
Demon-red:Sale belge,les lunettes te vont pas niveau lutte,on voit que tu te sent à l´aise avec des personnes de ton niveau,tu parait moins brouillons que dans tes matchs à la CFW,le sciseau de tête est bon sans être spectaculaire,tu fais pas beaucoup de prises,la suplex que tu t´es prise m´a fait rire.
En général:
Bons 2 premiers matchs mais ils m´ont l´air court,j´aurais bien aimé les voir en entier,pour le troisième match,j´aurais pas aimé le voir en entier lol deplus il est beaucoup trop mis en avant dans ce clip,le match à lui seul prend plus de la moitié du clip.
note(niveau lutte+le montage):7/10
johnnycash Posté le 05 août 2005 à 20:14:28
Depuis plusieurs jours, je peu plus aller sur le forum, internet deconne chez moi.
Fait moi un copier coller de ton post pour que je vois ce que tu as mis, je suppose que le fait que je t´ai dit que ton foot stomp et le reste de vos videos etaient bof, que vous avez chopé la grosse tete depuis que vous avez fini votre ring, et que tout le monde en a apres vous ces derniers temps, que tu as dit des choses que tu n´aurai pas dit en temps normal, juste histoire de critiquer...
La premiere minute de cette video > toutes vos videos reunies
" Là tu vas dire que c´est pas toi qui a chopé la grosse tête ? Faut pas abuser,la première minute il y a vos tronches et 10 secondes de chaines alors fermes là un peu."